Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


❌S'il est réélu, #Trump licenciera immédiatement le directeur du FBI Christopher Wray + également remplacer rapidement la directrice de la CIA, Gina Haspel, et le secrétaire à la Défense Mark Esper.

Publié par Brujitafr sur 28 Octobre 2020, 06:25am

Catégories : #USA, #POLITIQUE, #NouvelOrdreMondial

 ❌S'il est réélu, #Trump licenciera immédiatement le directeur du FBI Christopher Wray + également remplacer rapidement la directrice de la CIA, Gina Haspel, et le secrétaire à la Défense Mark Esper.

Si le président Trump remportait un deuxième mandat, il prévoit de renvoyer immédiatement le directeur du FBI Christopher Wray, ont déclaré à Axios deux personnes qui ont discuté de la question avec Trump .

Trump devrait également remplacer rapidement la directrice de la CIA, Gina Haspel, et le secrétaire à la Défense Mark Esper. Ils ne sont pas les trois seules personnes sur le billot, selon les sources, mais ils sont en tête de liste. Un responsable a déclaré que Trump n'avait renvoyé aucun d'entre eux en raison de l'optique de le faire avant les élections.

Haspel et Wray n'ont pas de fans dans le cercle restreint de Trump, rapporte Axios , avec une personne disant que «le point de vue de Haspel dans l'aile ouest est qu'elle considère toujours son travail comme manipuler les gens et les résultats, comme elle doit l'avoir quand elle était. des actifs de travail sur le terrain. Cela a suscité beaucoup de suspicion quant à ses motivations. " Quant à Wray, Trump est devenu furieux en septembre lorsque le directeur du FBI a déclaré qu'il n'y avait aucun signe de fraude électorale généralisée, bien que Trump ait prétendu le contraire.

En privé, Trump s'est plaint du procureur général William Barr, et il n'a jamais été trop amoureux de la secrétaire à l'Éducation Betsy DeVos, mais il n'y a pas de plan formel pour les supprimer, rapporte Axios . Dans un communiqué, le porte-parole de la Maison Blanche, Judd Deere, a déclaré: "Nous n'avons aucune annonce de personnel pour le moment et il ne serait pas approprié de spéculer sur des changements après l'élection ou dans un second mandat".

Catherine Garcia

Discours de Campagne

présidentielle:

vidéo qui ne sera jamais diffusée

à la Télé – Trump dénonce

le Deep State !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs