Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


LE PLAN DE 16 ANS DU "DEEPSTATE" QUI A PRESQUE DÉTRUIT L'AMÉRIQUE

Publié par Brujitafr sur 10 Juin 2020, 07:42am

Catégories : #USA, #ACTUALITES, #POLITIQUE, #NouvelOrdreMondial, #Q

LE PLAN DE 16 ANS DU "DEEPSTATE" QUI A PRESQUE DÉTRUIT L'AMÉRIQUE
LE PLAN DE 16 ANS DU "DEEPSTATE" QUI A PRESQUE DÉTRUIT L'AMÉRIQUELE PLAN DE 16 ANS DU "DEEPSTATE" QUI A PRESQUE DÉTRUIT L'AMÉRIQUE
LE PLAN DE 16 ANS DU "DEEPSTATE" QUI A PRESQUE DÉTRUIT L'AMÉRIQUELE PLAN DE 16 ANS DU "DEEPSTATE" QUI A PRESQUE DÉTRUIT L'AMÉRIQUE

Les Black Lives Matter ont été mis en place pour se débarrasser de la police

L'objectif principal de l'État profond est de reprendre le contrôle. Ils avaient mis en place un plan sur 16 ans qui aurait abouti au HRC et même si elle a perdu, ils font tout ce qu'ils peuvent pour aller de l'avant avec leur plan.

La pandémie a été déclenchée pour détruire l'économie. L'État profond espérait que l'économie resterait fermée jusqu'en novembre. Si les gens avaient peur de sortir, des votes par correspondance auraient été obligatoires. Nous savons qu'ils sont un terrain propice à la fraude et qu'ils peuvent être manipulés dans les deux sens. Le président Trump a contré cette situation en encourageant les entreprises à commencer à ouvrir en avril.

Les avocats d'Hillary, Rod Rosenstein, Andrew McCabe et d'autres témoignent devant le Congrès. Nous savions que plus les gens seraient appelés à témoigner, plus ils se "démasqueraient" les uns les autres. Ce faisant, la DS ne veut pas que le public sache ce qu'elle prépare, donc pour boucher le cycle de l'information, elle va pousser plus d'"événements".

Lorsque les gens se réveilleront, ils commenceront à poser des questions. C'est la raison pour laquelle nous avons reçu les informations de Q en premier lieu. L'équipe de Q nous a posé des questions pour que nous puissions faire nos propres recherches. Cela s'est avéré vital pour notre existence même. Maintenant, nous saurons comment aider ceux qui se demandent pourquoi tout cela arrive.

En Allemagne, les enquêteurs ont "démantelé" un réseau de pédophilie. Les enquêteurs ont trouvé de nombreuses images de jeunes enfants brutalement violés. Nous avons de bonnes équipes de personnes qui recueillent ces informations. Le fait d'exposer les auteurs et leurs crimes mettra tout en lumière pour que les gens puissent comprendre. Le mot "trahison" a été associé à de nombreux politiciens et lorsque les gens apprendront ce qu'ils ont fait, ils pourront enfin comprendre que Trump s'est vraiment battu pour eux et que la DS s'est battue contre eux.

Black Lives Matter a été mis en place pour se débarrasser de la police. Les événements à genoux menés par la gauche radicale à propos de la mort de George Floyd, ne satisfont pas la foule. Les gens ont honte de croire qu'ils ne sont pas américains parce qu'ils n'ont pas fléchi le genou. Même la foule se lasse des comportements serviles. S'agenouiller ne suffira pas à causer la véritable peur qu'ils ont prévue.

Qmap.pub sur le poste 570 mériterait d'être exploré car il explique le plan de 16 ans du Deep State pour détruire l'Amérique. Ils n'ont jamais pensé qu'elle perdrait. Nous ne sommes pas entrés dans la troisième guerre mondiale, mais ils continuent à lancer leurs événements. L'atout, c'est d'avoir la tête haute et de les interrompre sans cesse. Ils continueront à essayer de faire sombrer l'Amérique, et Trump continuera à les contrer. Les Patriots ont leur livre de match.

L'année dernière, Youtube a commencé à interdire les documentaires anti-nazis. Pourquoi cacher l'histoire ? Q Post 839 demande : "Pensez-vous que l'Antifa a été cultivé biologiquement ? Dans quel but ? Nous savons qu'ils ont été créés pour créer le chaos et la confusion. Qui sont les vrais facistes ? Pourquoi le drapeau d'Antifa ressemble-t-il au drapeau nazi ? C'est fait exprès. Étudiez le nazisme et l'Antifa. Notez les similitudes.

Le plan sur 16 ans aurait fonctionné sous Hillary. Il faut que l'Amérique soit divisée pour que leur plan de 16 ans fonctionne. L'Amérique est censée être unie, pas divisée. Le peuple pose des questions. Pourquoi mettrions-nous tout le pays au rebut pour un seul flic corrompu ? Cela a-t-il un sens ? Leur dessein était qu'ils l'aient en place, en travaillant avec les médias et les politiciens corrompus. Ils n'ont pas cela et leurs événements se retournent contre eux.

Chaque fois qu'ils planifient un événement, Q expose leur plan et une fois exposé, leur plan ne peut plus avancer. Les Patriots ont le contrôle.

via Jeppy Néron

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

À vos commentaires !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs