Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Royaume-Uni : Des volontaires recevront 4 000 euros pour être infectés par le Coronavirus

Publié par Brujitafr sur 9 Mars 2020, 06:05am

Catégories : #Coronavirus, #EUROPE, #SANTE

De braves volontaires seront testés avec une forme de coronavirus pour une somme de 4 000 € (3 500 £) dans un laboratoire situé à l’est de Londres, alors que le monde est en proie à une épidémie mondiale qui a fait de nombreuses victimes.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Royaume-Uni : Des volontaires recevront 4 000 euros pour être infectés par le Coronavirus

Dans le cadre d’une expérience, de courageux volontaires seront payés 4 000 € pour être infectés par une forme de coronavirus afin de trouver un vaccin.

Un petit nombre d’entre eux, volontaires et capables, devront vivre en quarantaine dans un laboratoire de l’est de Londres où ils seront infectés par deux souches communes – mais beaucoup moins graves – du virus qui a tué plus de 3 500 personnes dans le monde jusqu’à présent.

Hvivo, la société qui possède le laboratoire du Queen Mary BioEnterprises Innovation Centre à Whitechapel, dans l’est de Londres, infectera des lots de 24 volontaires avec les souches 0C43 et 229E du virus.

On pense que ces souches provoquent des symptômes respiratoires très légers et sont beaucoup moins graves que le virus Covid-19 qui sévit actuellement dans le monde.

Toutefois, on pense qu’un vaccin capable de combattre ces petites grosses souches pourrait s’attaquer au coronavirus tueur, mettant ainsi fin à la panique mondiale.

Les volontaires seront maintenus en isolement pendant deux semaines et ne pourront pas faire d’exercice ni avoir de contact physique avec d’autres personnes. Leur alimentation sera également restreinte. Les médicaments et les vaccins les plus efficaces seront ensuite utilisés sur de vrais patients.

Les infirmières et les médecins concernés devront porter des vêtements de protection et des ventilateurs lorsqu’ils travailleront en laboratoire et effectueront des prélèvements nasaux, des analyses de sang et la collecte de tout tissu sale infecté par le virus.

Les plans de Hvivo devront être approuvés par l’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé avant que les tests puissent commencer, qui visent à trouver de nouveaux virus et des médicaments antiviraux efficaces dans un environnement confiné.

L’expérience fait partie d’une course mondiale de 2 milliards de dollars (1,53 milliard de livres sterling) pour trouver un vaccin contre le virus mortel, en particulier pour les personnes âgées et celles qui souffrent de problèmes de santé sous-jacents.

La récompense pour avoir trouvé le vaccin est particulièrement attrayante, et sera probablement beaucoup plus élevée que les 1,9 milliard d’euros (1,6 milliard de livres sterling) que le fabricant français de médicaments Sanofi a gagné en vendant un grand nombre de vaccins antigrippaux l’année dernière.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré qu’il y avait plus de 20 vaccins pour Covid-19 en développement.

L’expérience de Hvivo a attiré l’attention des entreprises pharmaceutiques chinoises, qui vont investir dans l’étude.

Cathal Friel, président exécutif de la société mère de Hvivo, Open Orphan, a déclaré que cela plaçait la société au « premier rang de la lutte contre l’épidémie ».

Malgré la demande de vaccin au Royaume-Uni, il est peu probable qu’elle ait la capacité de fabriquer le vaccin en quantités suffisantes pour le produire elle-même. Les importations du vaccin proviendront probablement de l’étranger.

Ceux qui souhaitent se joindre à la lutte mondiale peuvent en savoir plus sur le site web de Hvivo, judicieusement appelé FluCamp.com .

Traduction du Daily Star par Aube Digitale

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs