Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


« C’est un cauchemar » : Le pire plan de Londres pour le coronavirus comprend une morgue géante à Hyde Park

Publié par Brujitafr sur 1 Mars 2020, 07:18am

Catégories : #Coronavirus, #EUROPE

Londres prévoit de transformer Hyde Park en une morgue géante dans l’éventualité du pire scénario concernant le coronavirus, a rapporté Bloomberg.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

« C’est un cauchemar » : Le pire plan de Londres pour le coronavirus comprend une morgue géante à Hyde Park

« Nous avons des plans d’urgence pour ouvrir une morgue à Hyde Park, sous des tentes », a déclaré le député Nickie Aiken, dont le district comprend l’espace ouvert de 350 acres qui a servi de refuge contre la peste au 17e siècle. « Nous gérerions la morgue pour la plus grande partie du centre de Londres ».

A la date de vendredi, 19 cas de ce coronavirus, connu sous le nom de COVID-19, ont été confirmés au Royaume-Uni depuis qu’il a commencé à se propager depuis la Chine en janvier – où 78 000 cas ont été confirmés.

Le message du gouvernement central est d’éviter la panique, tandis que dans les coulisses, les fonctionnaires élaborent des plans au cas par cas pour une épidémie massive.

Si elle se transforme en pandémie, le Royaume-Uni est le meilleur pays où se trouver, car « nous sommes tellement impliqués dans les plans d’urgence », a déclaré vendredi Aiken, député du parti conservateur du Premier ministre Boris Johnson, dans une interview. Mais Aiken, qui est également conseiller municipal pour la région de Westminster qui comprend le parc, a déclaré qu’elle était consciente du risque de contagion dans la capitale britannique. -Bloomberg

« J’étais dans le métro hier pour aller à la City, et je me disais que c’était un cauchemar« , a déclaré Aiken. « Dans le pire des cas, ça va être horrible. »

source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs