Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


DÉMISSION DU PAPE

Publié par Brujitafr sur 29 Août 2018, 06:20am

Catégories : #ACTUALITES, #RELIGIONS, #Révélations..., #AIR DU TEMPS

DÉMISSION DU PAPE
DÉMISSION DU PAPE

L’affidavit de l’archevêque exige la démission du pape :

« La corruption a atteint son sommet ».

Le 26 août 2018

En disant que sa « conscience lui dictait » que la vérité soit révélée, un ancien nonce apostolique aux États-Unis a déclaré que le Pape François était au courant et avait ignoré les allégations d’abus sexuels contre l’archevêque Theodore McCarrick.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

« La corruption a atteint le sommet de la hiérarchie de l’Église », a déclaré Monseigneur Carlo Maria Vigano dans un testament écrit de 11 pages.  Il a fini par demander la démission du Pape François et de toutes les personnes impliquées.

Monseigneur Carlo Maria Vigano a affirmé que le Pape François était au courant des sanctions imposées au cardinal Theodore McCarrick par le Pape Benoît XVI, mais il a choisi de les abroger.

Monseigneur Carlo Maria Vigano a écrit que le Pape François « continuait à couvrir » le cardinal Theodore McCarrick et non seulement il « ne tenait pas compte des sanctions que le Pape Benoît lui avait imposées »,  mais il a également fait du cardinal Theodore McCarrick « son conseiller de    confiance ». 

Monseigneur Carlo Maria Vigano a écrit qu’il était « clair » que « depuis l’élection du Pape François, le cardinal Theodore McCarrick, désormais libre de toute contrainte, s’était senti libre de voyager continuellement pour donner des conférences et des entrevues ».

Il a ajouté que le cardinal Theodore McCarrick était « devenu le faiseur de roi pour les nominations à la Curie et aux États-Unis, et le conseiller le plus écouté au Vatican pour les relations avec l’administration de Barack Obama ».

Le Pape François « savait depuis au moins le 23 juin 2013 que le cardinal Theodore McCarrick était un prédateur en série », a écrit Monseigneur Carlo Maria Vigano, en ajoutant que bien que le Pape François savait que le cardinal Theodore McCarrick « était un homme corrompu, il l’a couvert jusqu’au bout.  Ce n’est que lorsqu’il a été contraint par le rapport sur les sévices infligés à un mineur, toujours sur la base de l’attention des médias, qu’il a pris des mesures concernant le cardinal Theodore McCarrick, pour sauver son image dans les médias ».

Après l'affaire Barbarin en France, le Pape François accusé d'avoir ignoré des cas de pédophilie en Italie et en Argentine

 

Prêtres pédophiles: le "pire est à venir", disent des victimes au conclave

 

L’ancien nonce américain a écrit que le Pape François « abdique le mandat que le Christ a donné à Pierre pour confirmer les frères » et l’a exhorté à  « reconnaître ses erreurs » et à « donner le bon exemple aux cardinaux et aux évêques qui ont dissimulé les abus du cardinal Theodore McCarrick et à démissionner avec eux tous ».

Source

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

Commenter cet article

Rom1 29/08/2018 08:35

Qu'il aille se pendre se vieux nazi pedophile!! !!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs