Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Jack Lang défend le pédomane Woody Allen, après avoir soutenu Polanski

Publié par Brujitafr sur 22 Janvier 2018, 06:25am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE, #Nouvel Ordre Mondial

 Frédéric Mitterrand, Pierre Bergé et son admirateur  Jack Lang, Leur confieriez-vous vos enfants ?

Frédéric Mitterrand, Pierre Bergé et son admirateur Jack Lang, Leur confieriez-vous vos enfants ?

L’inénarrable Jack Lang n’en rate pas une. Après avoir milité en faveur du cinéaste Roman Polanski (poursuivi pour le viol particulièrement sordide d’une jeune adolescente aux Etat-Unis), il vole au secours du cinéaste Woddy Allen, accusé d’abus sexuels sur sa fille adoptive, Dylan Farrow. Sur son compte Twitter vendredi, l’ancien ministre de la Culture mitterrandien – qui traîne une réputation terrible en matière de mœurs – a écrit « I love you », dans un premier tweet, avant de poster une photo de lui en compagnie de Woody Allen.
 

 

Interrogé par Franceinfo, il fustige le « Woody Allen-bashing » et « le harcèlement permanent qui vient de sa famille depuis dix, vingt ans ». « Ca prend un tour violent, brutal », estime-t-il. Au-delà de ses réflexes tribalistes, qu’est-ce qui peut pousser Jack Lang à se battre  pour que le passé honteux de prédateurs d’enfants ne soit pas révélé ?
Contre-info

--------
 
Jack Lang...ce grand ami et défenseur des violeurs et des pédophiles!
 
Polanski
 
 
 
DSK
 
 
 
Frédéric Mitterrand 
 
 
 
 
« Au dessus de 14 ans, c’est dégueulasse ! »
(Frédéric Mitterrand, dans "93, Faubourg Saint-Honoré")
« La profusion de garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulterL’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »
(Frédéric Mitterand, dans son livre "La Mauvaise Vie")
 
Nicolas Bedos, Frédéric Mitterrand et leur "bonne blague" pédophile

Jack Lang ? Son nom était dans tous les esprits lorsque Luc Ferry relaya -sur Canal +, le 30 mai 2011- les informations cryptées d'un article du Figaro Magazine (paru deux jours plus tôt) à propos d'un "ancien ministre" arrêté dans une "villa de la palmeraie de Marrakech" pour s'être "amusé" avec de "jeunes garçons" et discrètement renvoyé en France. Présent sur le plateau, Alain Duhamel fit allusion à Jack Lang en usant d'un jeu de mots transparent. Détail cocasse: l'animateur était Ali Baddou, fils de diplomate marocain et ex-collaborateur de Jack Lang au ministère de l'Éducation nationale.

Bergé
 
 
 
 
Déjà en 1977, Jack Lang défendait ses amis pédophiles en signant une pétition publiée dans Le Monde appelant à libérer trois hommes ayant eu des 'relations sexuelles sans violence' avec des mineurs de moins de 15 ans, garçons et filles.
 
Adolescent prépubère

Roger Holeindre accuse Jack Lang de pédophilie

Jack Lang a également déclaré le 31 janvier 1991 au magazine Gay Pied : "La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages » 

 

 
 
Sources: Contre Info /
 
 

Commenter cet article

Z
DÉGOÛT !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs