Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Durant la cérémonie des Golden Globes 2014, qui lui a notamment rendu hommage, Woody Allen, le réalisateur de "Blue Jasmine", a été violemment clashé par son fils Ronan Farrow sur Twitter. Ce dernier n'a d'ailleurs pas mâché ses mots, accusant son père de violeur pédophilie.

MAJ = Révélations explosives sur les raisons du lynchage de Dieudonné



 

 

 

 

 

Les Golden Globes 2014 ont réveillé hier soir de vieilles blessures. L'objet du délit : l'hommage rendu à la carrière cinématographique de Woody Allen. Durant la cérémonie américaine, qui a notamment récompensé American Bluff et Breaking Bad, le réalisateur de 78 ans a été la cible de critiques virulentes sur la Toile. Et ces attaques n'ont pas été lâchées par n'importe qui : par son fils Ronan Farrow.


Woody Allen attaqué par son fils

L'homme de 26 ans, qui a été porte-parole de l'UNICEF de 2001 à 2009, a clashé violemment son père sur Twitter. "J'ai raté l'hommage à Woody Allen. Est-ce qu'ils ont placé la partie où une femme a publiquement confirmé qu'il l'avait agressée sexuellement à l'âge de 7 ans, avant ou après Annie Hall", a-t-il écrit, faisant référence aux accusations de pédophilie dont le mentor de Scarlett Johansson a fait l'objet dans les années 90.


Mia Farrow sort les dents

Cette animosité, Ronan Farrow la partage avec sa mère et actrice Mia Farrow, avec qui Woody Allen est sorti pendant près de 12 ans. Durant la cérémonie de remise de prix, outre retweeter le message de son fils, la figure d'Arthur et les Minimoys a ainsi partagé sur son compte Twitter un article de Vanity Fair, écrit en octobre 2013, dans lequel se trouve des citations de ladite victime présumée du réalisateur. Bonne ambiance.

 

http://www.purebreak.com/news/woody-allen-traite-de-violeur-pedophile-par-son-fils-sur-twitter-durant-les-golden-globes-2014/69513  

 

Tag(s) : #USA

Partager cet article