Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Quand François Hollande reloge Jack Lang dans un hôtel somptueux

Publié par Brujitafr sur 9 Octobre 2016, 08:51am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

Quand François Hollande reloge Jack Lang dans un hôtel somptueux

Le "Canard enchaîné" a révélé mercredi que l'ancien ministre de la Culture avait reçu de la part du président de nouveaux bureaux dans un palais de la République.

L'ancien ministre de la Culture est décidément bien choyé par le pouvoir en place. Nommé en 2013 à la tête de l'Institut du monde arabe (avec un salaire de 10 000 euros par mois), Jack Lang vient d'obtenir une nouvelle faveur de la part de François Hollande, a indiqué le Canard enchaîné mercredi.

En effet, celui-ci vient d'obtenir des bureaux dans le somptueux hôtel de Marigny, un ancien hôtel particulier proche de l'Elysée et qui appartenait autrefois à la famille Rothschild. Il sert habituellement de résidence pour les hôtes étrangers de la France, indique Marianne.

A lire aussi - Quand Jack Lang oublie de payer l'addition

Depuis, Jack Lang se montre moins amer envers le président

Un nouveau lieu de travail car Jack Lang a été chargé d’une mission sur les œuvres d’art en péril. Un geste qui peut paraître surprenant quand on sait que Jack Lang est adepte des critiques à l'égard du président de la République et, notamment, de sa politique éducative.

source

Commenter cet article

Gabriel 09/10/2016 12:26

Lang, hyper-protégé et intouchable, doit connaître et détenir pas mal de choses compromettantes sur hollande.si les Français continuent à voter pour le système, ces bandits emporteront leurs secrets dans la tombe.

zelectron 09/10/2016 11:16

ce n'est pas lui qui avait magouillé à l'institut du monde arabe ?

Gabriel 09/10/2016 12:28

Il avait juste d'énormes factures de traiteur. Quand à son salaire, il se l'est fixé lui-même. Son job ne sert à rien.l'institut du m. Arabe ne sert à rien, sinon nourrir des parasites avec nos impôts.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<