Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Il se passe des choses inexpliquées sur Terre en ce moment

Publié par Brujitafr sur 1 Avril 2016, 17:12pm

Catégories : #NATURE - ECOLOGIE

Il se passe des choses inexpliquées sur Terre en ce moment

Panique au Chili : 10 000 calmars, 330 baleines, des pélicans, des pingouins et dauphins trouvés morts sur les côtes.

Que se passe-t-il sur les côtes chiliennes ? Aucun scientifique n’apporte pour l’heure de réponse concernant ces effroyables hécatombes animales qui déciment le paysage depuis plusieurs semaines.

En effet, 10 00 clamars, 330 baleines, mais aussi des pélicans; des pingouins et des dauphins ont été retrouvés morts sur les côtes du Chili ces dernières semaines.

Le plus inquiétant à ce jour est que la communauté scientifique ne s’explique pas, laissant même planer un doute sur un prochain séisme dévastateur.

Il semblerait effectivement que nous soyons en présence d’un étrange phénomène magnétique qui ferait perdre le nord à de multiples espèces maritimes.

Sur cette alarmante idée, précurseur ou non d’un énorme mouvement géologique, les autorités locales entretiennent le mystère, si bien que désormais, la population très inquiète a décidé de partager leurs angoisses.

Vu ici

Publié par Paul

Je découvre avec vous que d'éminents scientifiques ont déjà identifié le problème et l'ont étudié ! HYPOXIE

Par contre je note les gesticulations intellectuelles qu'il m'a fallu déployer pour trouver ça !!!!

Il m'a fallu aller chercher et chercher encore ce que les "spécialistes ne comprennent pas", pourquoi poissons, dauphins et mammifères marins s'échouent.

Curieux ! Ils font des recherches sur le sujet depuis des dizaines d'années !

Nous noterons qu'ils se parlent "entre eux" du fait....que nous ne puissions plus respirer ! Que nos cerveaux soient en manque d'oxygène !

ça ferait baisser l'immobilier, sans doute, dans les zones les plus dangereuses !

Nous sommes censés mourir de connerie pas d'asphyxie !

Il se passe des choses inexpliquées sur Terre en ce moment

Commenter cet article

ummite 22/04/2016 08:32

il fut un temps ou j'avais un aquarium marin de 3000 litres , j'avais des coraux mous , des coraux cuir , des poissons dames bleue et autres comme les amphiprions et leurs grosses anémones , fallait avoir un réacteur de calcium pour les squelettes des coraux mais aussi les pierres vivantes jouaient leurs rôles d 'équilibre dans l'aquarium .

ummite 22/04/2016 08:15

c'est à mettre sur le compte des activités nucléaires et des industries pétrochimique .
40% de mers contaminées par fukuschima ? ce n4est pas du tout anodin.

Brujitafr 22/04/2016 08:19

oui mais aussi Sites côtiers touchés par une hypoxie d'origine anthropique = Mais il s'avèrerait que tout le monde le sait ! Je découvre avec vous que d'éminents scientifiques ont déjà identifié le problème et l'ont étudié !
Par contre je note les gesticulations intellectuelles qu'il m'a fallu déployer pour trouver ça !!!!
http://www.brujitafr.fr/article-un-monde-a-couper-le-souffle-119761598.html

Audrey 01/04/2016 10:12

J'en avais entendu parler il y a quelques mois, j'avais étonné de voir à quel point on taisait se genre de catastrophes, à croire que s'il ne s'agit pas de mort humaine ça ne compte pas.. Mais vous avez sans doute raison ; ça ferait baisser l'immobilier (et le tourisme), c'est surement une excuse valable pour eux.

Brujitafr 22/04/2016 08:31

Une zone morte est une zone hypoxique (déficitaire en oxygène dissous) située dans un environnement aquatique (mers, océans, estuaires, grands lacs, mares, etc.)
La notion de « zone morte » désigne au XXIe siècle des zones anormalement anoxiques, suffisamment appauvries en oxygène pour tuer par asphyxie tout ou partie de la faune marine (en particulier les animaux fixés et les crustacés et animaux peu mobiles). Dans tous les cas identifiés à ce jour, le phénomène a ou semble avoir pour origine directe ou indirecte des activités humaines.

http://www.brujitafr.fr/article-les-zones-mortes-du-globe-123972848.html

ummite 22/04/2016 08:28

les récifs côtiers sont tous exposés aux pluies acides , les eaux boueuses lors des orages ? donc cela tue les coraux qui blanchissent ne pouvant plus faire la synthèse nécessaire à leur maintien ; qui dit coraux dit poissons entrant en symbiose avec ces coraux , sans oublier que ces coraux donnent la vie à d'autres animalcules dont se nourrissent les invertébrés et autres .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<