Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La famille Romanov, comme vous ne la connaissez pas...

Publié par Brujitafr sur 9 Décembre 2015, 06:59am

Catégories : #ACTUALITES

Si les attentats ne suffisent pas à mettre la France, par extension l'Europe, au pas, une personnalité au moins sera assassinée...

Publié par Paul

Les prophéties d'Alois Irlmaier: « Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen

Commenter cet article

inotoub 09/12/2015 20:23

Il est dommage que l'on ai pas utilisé toutes les solutions pour que les choses se passent au mieux et en matière d'éviter ou de raccourcir les guerres en voila une qui est efficace et l'a montrée :

Une étude scientifique démontre que la méditation transcendantale peut amener la paix mondiale. John Hagelin, Physicien quantique, a dit à ce sujet :
« La méditation en groupe a permis d’éviter la guerre. Quand on l’a publié dans le « journal of conflict resolution » de l’université Yale ... Il y a plus de certitude que cette méditation de groupe puisse arrêter la guerre tout comme on appuie sur l’interrupteur d’une lampe pour que la lumière jaillisse, que de certitude que l’aspirine réduise le mal de tête, par exemple. C’EST UN FAIT SCIENTIFIQUE. »
http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/
http://davidleffler.com/2009/nouveau-role-des-forces-armees/
http://www.mt-maharishi.com/actualites_baissecriminalite.html
Testée avec succès au Liban, au Sénégal, elle n’est pas utilisée pour raisons politiques. Mais elle est employée en Amérique du Sud par des armées sous la forme de l’IDT. « La Technologie invincible de Défense (IDT) qui a fait ses preuves dans de nombreux pays (notamment pour arrêter la guerre entre l’équateur et le Pérou en 1995, les 16 ans de guérilla au Mozambique en 1992) comme le mentionne David Leffler, PhD, vétéran des forces armées aériennes américaines et directeur exécutif du Center for Advanced Military Science (CAMS) at the Institute of Science, Technology and Public Policy (ISTPP). »

Ansevindriaer 09/12/2015 20:19

Oui, j'ai bien l'impression que nous y sommes, mais si les français avaient installé un gouvernement pro-Russe, pro-la Loi de la Vie, l'épreuve serait moins douloureuse :

La confrontation générale
« La Syrie s'affirme aux côtés de la Russie. C'est une bonne chose.
Il n'y aura pas de changement de stratégie de la part de la coalition usa-israel-islamistes. Tout est sur les rails et la mèche est consumée. Attendez-vous à des actes révélateurs décisifs entraînant l'escalade brutale et la prise de position concrète. Nous sommes dans la guerre. C’est maintenant que tout se joue au grand jour : le dernier combat. C’est le Renouveau qui s'écrit : la Victoire de la Paix.
Et c'est la Paix qui se prépare dans la lutte sans merci des derniers instants : la confrontation générale. Les hommes sont forcés de le vivre. Il faut passer l'épreuve.
L'exemple est devant vous déjà actif : la Russie ouvre la voie.
La France doit l'affirmer dans ses actes. La Victoire vient de l'Unité.
C'est votre Volonté dans le but qui fait la Victoire. Le combat est d'abord en vous.
C'est la Victoire des Justes, de la Juste Loi annoncée.
Vous êtes dans la dernière bataille, avant la Paix définitive.
note
Les hommes sont poussés dans leur dernier retranchement : pour ou contre la Vie Nouvelle, la Vie Juste maintenant ! » -09.12.2015-
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-confrontation-generale/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<