Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Les prophéties d'Alois Irlmaier: « Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen

Publié par Brujitafr sur 29 Novembre 2015, 09:39am

Catégories : #Philosophie-réflexion

 

LES PIONS SE PLACENT SUR L’ÉCHIQUIER MONDIAL

 

Alois Irlmaier était sourcier et puisatier; il vivait à Freislassing, en Bavière. Il était réputé pour ses capacités psychiques. On raconte que pendant la Seconde Guerre mondiale, il avait prédit les points d'impact des bombes et localisé des personnes disparues.
En raison de sa renommée, Irlmaier avait des détracteurs et fut accusé d'exercice illégal de la voyance à des fins lucratives et sorcellerie... En 1947, il comparut devant un tribunal d'instance mais il fut acquitté après audition de témoins et surtout, après une troublante démonstration de ses capacités. Irlmaier fit la description exacte des vêtements que l’épouse du juge portait ce jour-là en précisant ce qu'elle faisait au moment de l’audience. Sa description était exacte ! Irlmaier ne l'avait pourtant jamais rencontrée.

L'avenir apparaissait à Irlmaier comme dans un film, sous forme de flashs ou de séquences plus longues et incomplètes, mais ses visions étaient claires et distinctes. Irlmaier a prédit sa propre mort en Juillet 1959 ! Ses dernières paroles furent: « Je suis heureux de pouvoir y aller maintenant, parce que je ne veux pas faire l'expérience de ce que je vois. »
(source :besoindesavoir.com)
Lors de discussions avec Alois Irlmaier, l'auteur allemand, Conrad Adlmaier répertoria de nombreuses déclarations prophétiques et les publia en 1950. Certaines prennent une signification nouvelle, souvent inquiétante, à la lumière des récents développements historiques et géopolitiques ; elles indiquent une IIIe guerre mondiale, dont le déroulement est décrit avec précision par Irlmaier.

Irlmaier voit la 3ème Guerre Mondiale

« Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée . Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen...Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp. »

Selon Irlmaier, un assassinat constitue la cause de la prochaine guerre mondiale. De plus, il fait référence à la situation actuelle au Moyen-Orient et à l'escalade des tensions, qui ne seront cependant pas directement responsables de la prochaine guerre mondiale.

« La vengeance sera immédiate et viendra des quatre coins de la planète. Le dragon jaune envahira l’ Alaska et au Canada. Mais il n’ira pas loin ... »; « Je vois la terre comme une balle devant moi, sur laquelle volent désormais d’immenses pigeons blancs, beaucoup viendront dans un déluge de sable jaune. La ville d'or sera détruite. Tout sera mort, plus d’arbre, plus de buisson, plus de bétails, plus d'herbe, tout sera noir...

Que signifie Irlmaier en utilisant le terme "pigeons blancs" ? Avions ou missiles?

« Des avions bombardent une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. Ainsi, une zone de mort s’élèvera. Dans cette zone,il n’y aura plus d’herbe, et les animaux et les êtres humains ne pourront plus y vivre. »Irlmaier évoque ce qui ressemble fortement à une attaque chimique ou bactériologique….

« Les escadrons se tourneront vers le nord et seront coupés de la troisième armée. De l’est surgiront de nombreuses chenilles, les pilotes lanceront leurs petites boîtes noires qui répandront une fumée jaune et verte. Ces boîtes sont sataniques. Quand elles explosent, leur poison jaunâtre se dépose, et détruit tout ce qui entre en contact avec elles. L’homme devient tout noir et sa chair se décompose, laissant apparaître ses os. »; « Je vois une demi-lune, qui veut tout dévorer. »



Alois Irlmaier (1894-1959)

Des visions apocalyptiques

« Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… Toute ceci ne durera pas longtemps, je vois trois lignes - trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais la catastrophe sera soudaine. »

« Trois grandes villes proches d’un océan seront détruites par un phénomène inexpliqué: ce qu’est cette arme, je ne sais pas... les eaux sont troubles, les vagues hautes comme des maisons, la mer entre en ébullition, des îles disparaissent, et des changements climatiques surviennent brutalement. »

« Pendant la guerre, une obscurité totale durera 72 heures, et débutera au midi d’une journée de guerre. Puis il y aura un immense impact, des éclairs et du tonnerre, et un tremblement de terre. Il ne faudra pas sortir de chez soi. Celui qui inhalera la poussière mourra. Il ne faut pas ouvrir les fenêtres, il faut les couvrir complètement avec du papier noir. Toutes les eaux constitueront un poison permanent . Après 72 heures, tout sera fini. Mais encore une fois: Ne sortez pas de la maison, ne pas regarder par les fenêtres. En une nuit, il mourra plus d'êtres humains que dans les deux guerres mondiales précédentes.»

Irlmaier semble ici décrire les conséquences d’une attaque atomique ; il continue le récit de sa vision apocalyptique : « La grande ville avec la tour de fer est en feu. Mais la tour sera prise par le peuple, et non par les étrangers venus de l’Est. »

« En Italie, des sauvages vont massacrer la population, le Pape réussira à fuir, mais de nombreux membres du clergé seront tués, de nombreuses églises seront détruites. En Russie, une révolution va éclater, suivie d’une guerre civile sanglante. Le peuple russe s’en remettra à nouveau au Dieu chrétien. »

La victoire et la paix

« Après la victoire,un empereur sera couronné. »; « Combien de temps tout cela durera ? Je ne sais pas. Je vois trois neufs. Le troisième neuf apporte la paix. Une grande partie de la population mondiale sera décimée, et les gens auront peur de Dieu à nouveau. Alors la paix sera. Lorsque les fleurs s’épanouiront dans les prairies, le deuil prendra fin.»

Il n’est pas surprenant de retrouver dans les visions de Irlmaier, ce fervent catholique, un renouveau du Christianisme mais il est tout à fait étonnant de retrouver dans dans les visions de Irlmaier et sa narration de cette guerre mondiale -qui semble imminente-- des traits caractéristiques des années 2000.

Les évènements qui sont censés se produire et qui sont décrits ici par un homme né en 1894 semblent en effet en adéquation avec les problématiques actuelles : conflits géopolitiques et civilisationnels, tensions entre religions, armes biochimiques

 

 

 

source

Commenter cet article

Lilian 01/12/2015 00:11

L'antechrist mis à nu http://www.lelivredevie.com/antechrist.php

Lilian 01/12/2015 00:10

La bête immonde explication http://www.lelivredevie.com/666.php

Lilian 01/12/2015 00:07

Le vrai accomplissement de la prophesie http://www.lelivredevie.com/les-regles-de-l-existence/la-chute-du-monde.php

interlibre 30/11/2015 14:47

"Visiblement, il est plus facile d’imaginer la fin du monde que la fin du capitalisme." Slavoj Zizek
C'est valable pour nos dirigeants comme pour une partie du peuple. Plutôt que de donner du crédit à de nouvelles prédictions apocalyptique, essayer d'agir à votre niveau sur votre environnement, localement.

lily 30/11/2015 00:13

FRERE ELYÔN : LE DERNIER VRAI PROPHETE !

Je connais personnellement Frère Elyôn. Il est religieux catholique et Ermite : "Petit Frère du Sacré-cœur de Jésus", mais aussi Apôtre et Prophète du Sacré-cœur, Envoyé de Dieu en cette fin d'un temps afin de replacer le train de la politique et de la religion sur ses rails. Il a écrit sept Ouvrages, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit Saint, afin que soit remise chaque chose à leur place, pour la seule gloire de Dieu et le salut des âmes, et il propose de les lire gratuitement sur son site perso. Bien sûr vous y trouverez de nombreuses prophéties, dont notamment la chute imminente de la maudite république et l'arrivée du Grand Monarque, ainsi que du Saint Pontife. Voici le lien de ce Site Sacré et Véridique :
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Jacques Castelli 27/10/2015 23:49

Cela correspond et confirme exactement les prophéties qu'a reçu de Dieu, Frère Elyôn, comme quoi c'est bien un vrai envoyé de Dieu ce frère Elyôn ! voilà le site internet que Dieu lui à demandé de construire pour évangéliser la population http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/ vous y trouverez notamment comment survivre aux 72 heures durant la guerre à venir.

Lilian 01/12/2015 00:13

C'est un faux prophete preuve à l'appui http://www.lelivredevie.com/antechrist.php

Frère Séraphin de Marie 30/11/2015 00:27

Vous vous faites vous-même le prédicateur d'un faux prophète. Prédisez-moi l'enfer si ça vous chante ! Moi je n'aurai pas à rendre compte devant le Christ d'avoir entrainé des âmes sur le chemin d'un IMPOSTEUR !

lily 30/11/2015 00:19

Bonjour,

Vous vous permettez d'insulter et de juger même Frère Elyôn, alors que vous ne le connaissez pas !? Croyez-vous vraiment qu'avec de telles diffamations infâmantes, de telles médisances calomnieuses, comme j'ai pu lire ici, votre âme sera sauvée ? Si c'est ce que vous pensez, vous avez beaucoup de soucis à vous faire, car Dieu ne vous ratera pas et l'enfer est incontestablement au bout de votre chemin ! Ce triste constat est une évidence car, comment pouvez-vous croire que vous irez au Ciel, alors que vous noircissez délibérément votre âme, en tenant des propos aussi abjectes, tels du venin de serpent que vous répandez avec agressivité à l'encontre d'un Religieux d'une droiture et d'une probité absolue ! Comment pouvez-vous encore vous regardez dans un miroir, après avoir diffamé publiquement un homme que vous ne connaissez même pas ? Vraiment, j'ai honte pour vous !!! Moi, je peux me permettre de parler de Frère Elyôn, car je le connais bien depuis pas mal de temps et je prie même avec lui régulièrement à l'Ermitage en Vendée ! Aussi je vous dis ici, haut et fort, afin de faire taire les mauvaises langues ou les colporteurs de ragots insanes, que :

- Frère Elyôn n'est : ni un escroc, ni un affabulateur, ni quoi que ce soit d'autre qui dénoterait en lui la moindre malhonnêteté ou la moindre tromperie !

- Frère Elyôn ne reçoit qu'une maigre retraite et ne perçoit absolument pas la moindre obole des Ouvrages Sacrés que la Sainte Trinité lui a faite écrire, car il a tout donné à l'O.C.S.C, y compris d'autres choses diverses de sa création !

- Frère Elyôn exècre l'argent et toute forme de valeurs qu'il considère comme illusoire, mais aussi comme étant le plus grand fléau entraînant irrémédiablement les âmes à leur perte !

- Frère Elyôn est un être au coeur pur, très pieux, scrupuleux et d'une droiture absolue, vivant dans la crainte constante de toujours garder le cap de la Vérité et de la Volonté de Dieu.

- Frère Elyôn n'oblige personne à le suivre, ni même à le croire, car ce n'est par un gourou, ni un manipulateur et il ne désire aucunement construire une secte de plus, ce n'est pas son but !

- Frère Elyôn est un Religieux ermite et catholique traditionaliste, respectueux des âmes et des hommes.

- Frère Elyôn est un être de Paix et d'Amour, et ses pensées sont à l'opposés des hommes en général qui, eux, trop souvent ne préméditent que le mal ou agissent par pur égoïsme !

- Frère Elyôn ne recherche pas la gloire, le pouvoir ou autres éléments fondés sur l'orgueil mais, au contraire, il souhaite rester le plus possible discret, d'autant qu'il se considère "petit" et "serviteur de tous" !

- Frère Elyôn ne se sent pas supérieur vis-à-vis de quiconque, mais son délicat devoir est de prophétiser par obéissance, parce qu'il en a reçu l'Ordre directement de Dieu !

- Frère Elyôn prie quotidiennement, en toute humilité, avec Ferveur et Foi, non pour lui-même, mais pour toutes les âmes !

- Frère Elyôn est aussi un ascète qui se prive de tout : il vit dans la pauvreté, les sacrifices, les jeûnes et autres mortifications !

- Frère Elyôn, qui signifie : " Le Porteur de la Lumière Divine", est un nom qui lui a été donné directement par Notre Seigneur Jésus-Christ et, à ce titre, ce nom de Religieux ne peut-être discutable par aucun homme, quel que soit son statut, sous peine d'offenser outrageusement la Sainte Trinité ! (Lire "L'Appel de Dieu..." ou encore l'auto-biographie de F.E.)

- Frère Elyôn apporte un enseignement spirituel très important et... GRATUITEMENT pour nous tous, pauvres créatures, d'autant que cet Enseignement majeur est en parfaite corrélation avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier !

- Frère Elyôn a d'autres Dons spirituels importants qui ne seront pas révélés ici, par discrétion, afin justement de respecter la nature modeste de ce Religieux d'exception !

Pour toutes ces raisons, j'affirme, avec grande conviction et vigoureusement, que Frère Elyôn n'est pas un imposteur, ni un gourou, ni un manipulateur, ni un charlatan, ni un escroc, ni un malade mental ! J'insiste même vivement pour affirmer que c'est vraiment l'un des "deux Témoins" écrits dans l'Apocalypse de Saint Jean, à savoir : Elie réincarné, comme déjà prophétisé dans la Bible, mais aussi par la Sainte Vierge à la Salette ! Moi, qui le côtoie souvent, j'en ai eu des preuves au quotidien ! D'où mon assurance à vouloir défendre cet homme au coeur pur, contre la violence verbale abjecte et odieuse de certaines personnes mal intentionnées, (généralement anonymes), se délectant de tirer à boulet rouge dans le dos d'un innocent ! Justement, réfléchissez un peu : si Frère Elyôn engendre une telle réaction de haine, de la part de quelques âmes enténébrées, c'est donc que les Propos tenus par l'Envoyé de Dieu dérangent ! Et si les Propos du dernier des Prophètes dérangent c'est, par voie de conséquence, que Frère Elyôn dit : LA VÉRITÉ !!!
Aussi, tous ceux et celles qui osent se permettre d'accuser injustement Frère Elyôn, sans même le connaître, que ces personnes "bien pensantes" sachent qu'elles mettent leur âme en danger de mort ! N'oubliez pas que : "ce qu'on sème c'est aussi ce qu'on récolte" ! Souvenez-vous aussi de la Parabole de la poutre et de la paille ! De même que de violer le 8ème Commandement est un crime aux yeux du Créateur, car il est écrit : "Tu ne mentiras pas et tu ne témoigneras pas faussement" ! On ne se moque pas de Dieu, et le Tout-Puissant ne permet pas qu'on insulte Son Envoyé !

Alors qu'on se le dise, et que chacun se remette en question, car le moment arrive où le courroux du Père va s'abattre sur notre planète et nous verrons, à ce moment-là, si tous ces orgueilleux garderont leur superbe face à l'horreur qui vient ! Avant qu'il ne soit trop tard pour vous, je vous demande instamment de faire acte sincère de contrition et de lire avec le coeur le Site Sacré suivant...

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Que l'Esprit Saint vous éclaire.

Frère Séraphin de Marie 29/11/2015 11:30

Je connais personnellement ce frère Elyôn. C'est un imposteur. Toutes les prophéties qu'il a soit disant reçu ont été écrites par d'autres ( parfois depuis des siècles). Je les ai dans mon PC, et peut les fournir à qui me les demande.

abeilles 28/10/2015 12:01

J'ai lu les prophéties du soit disant Sacre coeur ,je doutes beaucoup sur l'islam en particulier Car ce sont nous chrétiens qui avons envahi ,massacré des populations pour prendre leur territoire ,leurs richesses ,nous avons imposé les Chefs d'Etat ,et encore aujourd'hui nous armons ,planifions des guerres ,la où les Pays étaient en Paix ,Comment voulez-vous nous battre contre l'islam Alors que ce sont nos Gouvernants qui favorisent ces barbares ,nous les chassons en Afghanistan nous les imposons en Libye Afrique Kosovo ext ext Qui a des armes diaboliques pas l'islam ,je suis chrétienne pour la Justice ,nous serons punis car nous n'avons pas respecté les lois de Dieu qui a créé des Continents différent ,des peuples différent adaptés pour leur territoire ,pour une raison fallacieuse nous avons décimé ,pillé ,pour notre nombril ,pas pour partager ,

abeilles 17/04/2015 13:07

Mon Parain m'a toujours dit ,lorsque tu verras ton Pays se faire envahir par beaucoup d'étrangers tu es à la veille d'une guerre où une révolution ;la guerre est aujourd'hui inévitable ,Nos gouvernants criminels nous empoissonnent avec la nourriture dès la naissance ,font tout pour que les peuples soient malade ,pour le lobby pharmaceutique ,préservent les richesses d'Afrique car c'est des richesses inestimables que contient leur sol ,alors que ces peuples ont interdiction d'en profiter ,ils leur faut l'autorisation des Maîtres Européens ,Ils agressent ,font des mouvances barbares ,divisent les ethnies ,les religions ,Tout est pollué ,MERS TERRE oui Dieu reviendra

Lilian 01/12/2015 00:16

Très bonne question ce lien te permettra d'en connaitre sur le sort reservé à ces imposteurs.http://www.lelivredevie.com/les-regles-de-l-existence/le-jugement-des-nations.php

marie 28/03/2014 12:33


s'il faut en arriver là pour repartir sur des bases saines , il ne reste plus qu'à espèrer que les ceusses qui y laisseront la vie soient les ceusses qui ont provoqué le chaos et la mort ,
autrement dit que les meilleurs d'entre nous survivent ;

ummite 27/03/2014 18:17


ce sera sans doute la dernière guerre que l'humanité connaitra sans aucun doute . les vampires de la finance s'en iront s'éclater en cendre comme beaucoup après avoir mis le feu au baril de poudre .

Lilian 01/12/2015 00:17

http://www.lelivredevie.com/les-regles-de-l-existence/le-jugement-des-nations.php

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<