Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alerte écran de fumée:

Hop, l’affaire des écoutes et d’espionnage américain peut désormais tomber dans les oubliettes. En effet, cette affaire qui mettait mal à l’aise au plus haut point les vendus au sommet de l’État va être obscurcie par cet attentat commis par des “islamistes” (le terrorisme provient essentiellement des services de renseignements du monde. Ce sont eux qui recrutent, financent la propagande sur internet etc. Vous verrez aussi prochainement que ce sera un homme connu par les renseignements. C’est toujours le même scénario. Pour combattre ces fous, il faut s attaquer à la source directement pour être efficace. C’est quelque chose qui est irréfutable) qui vient à nouveau de frapper la France en plein milieu du scandale sur les écoutes, un air de déjà vu quelques mois seulement après l’attentat de Charlie Hedbo. Il était temps de remettre un coup de terreur et distraire le bétail pour se débarrasser de cette affaire d’espionnage dérangeante par un de nos alliés. L’événement monopolise déjà l’ensemble des chaînes médiatiques. François Hollande s’exprimera avant 13h (il était moins pressé de le faire sur les écoutes américaines).

Attentat en Isère : François Hollande s'exprimera "avant 13 h"

Depuis la divulgation des écoutes par Wikileaks, l’État français se refuse, étonnamment, à attaquer les États-Unis. Cela montre la soumission totale de la France qui a perdu depuis bien longtemps sa souveraineté. Les États-Unis n’ont strictement rien à craindre comme le démontre le discours du 1er ministre Manuel Valls:

‘ Haha quel bande de cons, les français croyaient vraiment que la France était un pays souverain et indépendant?”.  “

Cette question ne se pose pas et en tout cas ne réglerait pas le dossier (de l’espionnage de présidents français par les États-Unis). Nous avons une relation avec les Etats-Unis et sur cette question d’espionnage nous voulons avoir les plus grandes garanties“, a répondu le Premier ministre français, lors d’un point presse improvisé en marge de son déplacement en Colombie.

Ce n’est pas M. Assange qui dicte à la France ce qu’elle doit faire dans ce domaine-là“, a lancé M. Valls à l’adresse de l’activiste australien de 43 ans reclus depuis trois ans à l’ambassade d’Equateur à Londres et qui avait pressé mercredi la France prendre des mesures contre les États-Unis.

http://stopmensonges.com/julian-assange-wikileaks-appelle-la-france-a-prendre-la-tete-dune-rebellion/

Le mieux à faire est d’éteindre la télévision et ne pas entrer dans ce jeu de la peur très néfaste pour nous et qui profite au camps adverse.

Enfin bref, encore un événement qui tombe à pic qui permet à l’état de se sortir d’un petit bourbier….

 

SOURCE

Complément

Soyez aussi conscient de ceci (l’Ei c’est la même chose):

http://stopmensonges.com/quand-allez-vous-comprendre-que-al-qaida-cia-mossad/

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article