Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Suisse : "Soudain, ces hommes sont devenus des animaux..."

Publié par Brujitafr sur 14 Décembre 2014, 07:20am

Catégories : #ACTUALITES

 
Des manifestations démesurées ont éclaté dans la nuit de vendredi à samedi à Zurich. Elles ont fait des centaines de milliers de francs de dégâts matériels. De nombreuses personnes ont également été blessées.

 

 «Nous étions en train de boire quelque chose dans un restaurant, quand soudain une voiture de police s'est arrêtée devant le bâtiment.» Témoin des émeutes, l'un de nos lecteurs décrit la scène au moment où tout a commencé, aux alentours de 22h. Une heure avant minuit, des centaines de personnes ont semé la panique et saccagé des vitrines dans la nuit de vendredi dans les rues de Zurich. «Ils ont cassé les vitres du restaurant avec des battes de baseball avant de commencer à sprayer à peu près partout, se souvient le témoin qui s'est réfugié avec d'autres clients derrière le bar, selon «20 minuten». Les hommes sont devenus des animaux durant ces moments de tension.»

Quelque 200 casseurs et autonomes, armés de barres de fer et pour la plupart masqués, ont saccagé le centre de la plus grande ville de Suisse, causant de nombreux dégâts. Des interpellations ont eu lieu, a annoncé la police locale dans un communiqué. La police a également indiqué avoir reçu une lettre de revendication des autonomes suisses pour cette manifestation, sans donner de précision. Les manifestants portaient une banderole avec l'inscription en anglais «Reclaim the Streets» (ndlr: Reprenons possession de la rue, référence à un mouvement anticapitaliste). Selon plusieurs sources concordantes, ils hurlaient «révolution» avant de semer le chaos.

«Beaucoup d'entre eux étaient munis de barres de fer, certains portaient des casques, des masques à gaz et des vêtements de protection», a indiqué la police, qui a dû utiliser des balles en caoutchouc, des gaz lacrymogènes et des lances à eau pour les disperser.

Chaos total dans les rues du centre

 
Dès l'annonce de ce cortège, qui s'est formé vers 22h00, les manifestants ont jeté des projectiles sur la police. Ils ont arraché la portière d'un véhicule où s'étaient réfugiés des policiers, et y ont lancé une torche enflammée. L'équipement d'une policière a pris feu, mais la fonctionnaire n'a pas été blessée.

Les manifestants ont également dérobé du matériel aux forces de l'ordre. Du fait de l'escalade de la violence, des renforts sont intervenus.

Outre les pierres, pétards et fusées lancées sur la police, les manifestants ont également procédé à des attaques au laser. Le cortège a mis le feu à plusieurs containers à ordures et à des voitures. Plusieurs véhicules d'intervention ainsi que des locaux de la police ont été gravement endommagés.

Interpellations et policiers blessés

De nombreuses vitrines de magasins ont été brisées ou endommagées, et le feu a été mis à deux arbres. Le calme est revenu vers minuit. Lors des échauffourées, sept policiers ont été blessés. Le montant des dommages n'a pas encore été chiffré, mais devrait s'élever à plusieurs centaines de milliers de francs suisses.

Quatre hommes, âgés de 20 à 36 ans, ont été interpellés. Deux sont originaires de la Suisse, un de Grande-Bretagne et un du Liechtenstein.

Source
 
Paul : les mêmes qu'en France, mêmes méthodes ultra-violentes. Cela ne fait plus aucun doute que ces rebuts soient entrainés et manipulés par une organisation transnationale, CIA, Soros ?
Un petit air de Maïdan ces types...
 

Commenter cet article

ummite 15/12/2014 09:04

il est de toutes évidences que ces gens ont été payés pour leur forfaits par les sionistes , les mêmes qui vont ici et là pour renverser les gouvernement non alignés aux USA-ISRAEL .

Pissenli 14/12/2014 21:47

Ce n'est que la classe moyenne qui est visée, ils vont garder les 33ième des loges, et tous les hyper riches, et les33ème qui sont inaptes ou devenu un peu sénile, toutes les petites mains des médias mainstream, et les petits juifs, les malades, les vieux trop vieux même plein aux as, les handicapés , ceux qui espionnent , nsa ..la cia et tous les ong confondu vont rendre l'âme.
ils ont besoin que d'un quart de la populasse . fin.

brujitafr 15/12/2014 03:52

La pierre ’20 14′ aux Georgia Guidestones a été retirée et révèle des gravures supplémentaires (màj: code ‘résolu’)

http://www.brujitafr.fr/article-la-pierre-20-14-aux-georgia-guidestones-a-ete-retiree-et-revele-des-gravures-supplementaires-maj-124669375.html


Sites Sinistres: Les Georgia Guidestones
http://www.brujitafr.fr/article-sites-sinistres-les-georgia-guidestones-74457992.html
Le premier commandement ?

Le maintien de la population mondiale à moins de 500 millions de personnes.

zelectron 14/12/2014 11:54

Zürich a autorisé ses espaces verts à une fréquentation libre d’alcoolos et de drogués et donc ...
La main de la CIA, du KGB ou du Pape, vous êtes sûr ?

Pissenli 14/12/2014 20:27

ordo ab chaos
c'est prévu, par la mafia mondialiste , détruire, la classe moyenne, toutes les structures sociales, les nations ,
immigration de masse, pour aiguiser les haines raciales
et en voyer quelques fanatiques bien entrainés comme en france la ldj, que la police a ordre de laisser faire
mais comme vous dites, si les drogués et les criminels, sont dehors , ca fait bien parti du plan de destruction des rochtchild qui chapotent tout ce beau monde

Philippe MEONI 14/12/2014 09:27

"les mêmes qu'en France, mêmes méthodes ultra-violentes. Cela ne fait plus aucun doute que ces rebuts soient entrainés et manipulés par une organisation transnationale, CIA, Soros ?
Un petit air de Maïdan ces types..." - La france est déjà asservie par les US qui n'ont pas besoin de fomenter un "printemps" pour déstabiliser le pays... Je pense idem en Suisse (que je ne connais pas bien)

brujitafr 14/12/2014 09:29

Georges Soros : "Chaos économique, émeutes en Europe et guerre civile aux USA"

http://www.brujitafr.fr/article-georges-soros-chaos-economique-emeutes-en-europe-et-guerre-civile-aux-usa-98004173.html

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<