Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 MAJ = QUI EST VITA ZAVERUKHA, L'HEROINE NEONAZIE DE 'ELLE' ? Les documents qui répondent ..

Bon, du coup ELLE a avoué le 29/12 (bien obligé…) :

“Suite à la publication le 14 novembre dernier dans notre magazine d’un reportage intitulé « Les femmes ukrainiennes s’engagent », traitant du rôle de femmes au parcours très divers dans le conflit à l’est de l’Ukraine, nous avons appris, fin décembre, qu’une des jeunes femmes, interviewée et photographiée, était une activiste d’extrême-droite, diffusant sur les réseaux sociaux des photographies faisant l’apologie du néo-nazisme.

Lors du reportage, la jeune femme incriminée, combattante du Bataillon Aidar, rencontrée le 2 octobre dernier, sur la ligne de front près de la ville de Lougansk, aucun élément, aucun signe extérieur distinctif, aucune parole dans l’interview, ne laissait comprendre ce jour-là que cette jeune femme était néo-nazie.

En effet, le reportage s’est partiellement déroulé auprès d’une unité du Bataillon Aidar, une formation paramilitaire nationaliste d’environ 600 membres, rattachée au ministère de la Défense ukrainien, qui comprend dans ses rangs des combattants d’origine et d’obédience politique très diverses.

La rédaction de ELLE ainsi que les deux journalistes ayant réalisé le reportage, ont été choqués d’apprendre, à posteriori, le véritable profil idéologique de cette jeune femme, et condamnent bien entendu toute idéologie prônant la xénophobie, l’antisémitisme ou l’apologie du nazisme

La Rédaction”

 Seule RTL a relayé ceci lundi…

Alors, euh, “aucun élément” ?
  1. Je rappelle qu’en Ukraine, on a une région qui s’est “autonomisée”, mais qui ne menace en rien le reste du pays. C’est évidement déplaisant, et de nombreux Ukrainiens n’approuvent pas ceci, mais de là à aller se battre sur le terrain en risquant sa vie, il y a quand même un sacré pas à franchir !!! Et quand on le franchis, on est quand même plus proche de l’extrême droite que de Jean Jaurès me semble-t-il… Surtout que ces bataillons sont réputés pour être du coup des repaires d’extrémistes (cf l’affaire ZDF qui, 1 mois avant le reportage, avait entrainé beaucoup de soucis en raison des images de nazis dans le bataillon Azov)
  2. La fille dit juste : ”La guerre [...] se terminera quand les Russes auront quitté l’Ukraine”. Je rappelle qu’il y a 30 % d’Ukrainiens “russes ethniques” dans cette région et qu’ils sont chez eux. Si elle avait dit La guerre [...] se terminera quand les Juifs auront quitté l’Ukraine”, on l’aurait classée comment ?
  3. Elle dit juste “J’espère bien” avoir tué de nombreuses personnes : une Humaniste !
Chapeau les artistes !

Allez, à suivre en 2015 !

source

# EUROPÄISCHER WIDERSTAND/ CONNAISSEZ-VOUS VITA ZAVERUKHA ?

Europäischer Widerstand avec PCN-SPO/
2014 12 29/
https://www.facebook.com/europaischer.widerstand

Connaissez-vous Vita Zaverukha ?
C'est la militante néonazie ukrainienne dont le magazine français ELLE fait l'apologie cette semaine.

Voici le genre de propagande hitlérienne que l'on trouve sur sa page VK.COM (le Facebook de l'Est) (copies d’écran du compte du 29 déc.) !

 

 


Encore des néonazis que BHL et ses potes n'ont pas vu.
Les pros de l'antifascisme alimentaire franco-belge, liés aux appareils d'état de l'OTAN (style RLF, FAF, JYC et cie), non plus ...

https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/photos/a.322051284595963.1073741828.321184994682592/581815455286210/?type=1&theater

Et comme nous le répète inlassablement l’ineffable BHL, les radicaux ukrainiens nostalgiques de Bandera ne sont pas non plus antisémites. Vera par contre voir le post « Ukraine Judenrein) ! Et l’héroïne de ELLE n’aime pas non plus les noirs …
ELLE prend ses lectrices pour des imbéciles ? Oui !

EW / PCN-SPO

http://www.lucmichel.net/2014/12/29/europaischer-widerstand-connaissez-vous-vita-zaverukha/
__________________________
https://www.facebook.com/europaischer.widerstand

source = mail de Luc M.

 MAJ = QUI EST VITA ZAVERUKHA, L'HEROINE NEONAZIE DE 'ELLE' ? Les documents qui répondent ..
 MAJ = QUI EST VITA ZAVERUKHA, L'HEROINE NEONAZIE DE 'ELLE' ? Les documents qui répondent ..
 MAJ = QUI EST VITA ZAVERUKHA, L'HEROINE NEONAZIE DE 'ELLE' ? Les documents qui répondent ..
 MAJ = QUI EST VITA ZAVERUKHA, L'HEROINE NEONAZIE DE 'ELLE' ? Les documents qui répondent ..
Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article