Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


QUAND LE MAGAZINE FRANÇAIS ‘ELLE’ FAIT L'APOLOGIE D'UNE CRIMINELLE NÉONAZIE UKRAINIENNE !

Publié par Brujitafr sur 29 Décembre 2014, 11:53am

Catégories : #CONFLICTS DANS LE MONDE

QUAND LE MAGAZINE FRANÇAIS ‘ELLE’ FAIT L'APOLOGIE D'UNE CRIMINELLE NÉONAZIE UKRAINIENNE !

Avec PCN-SPO & EUROPÄISCHER WIDERSTAND/ 2014 12 27/
https://www.facebook.com/novorossiya.center
https://www.facebook.com/europaischer.widerstand

 

Le magazine Français ELLE publie les photos d’une militante néonazie, membre du Bataillon punitif Aidar. Appelant publiquement au génocide du Donbass. Une complice directe donc de la torture et du meurtre de prisonniers de guerre et de civils.
La rédaction du magazine ELLE ne pouvait pas ne pas savoir que cette créature est une nostalgique du national-socialisme et appelle au meurtre de masse. Par conséquent, le magazine ELLE favorise le nazisme.
La société occidentale (principalement Française) accepte-t-elle ces tentatives de réhabiliter le nazisme en Europe ?

Французский журнал ELLE публикует фотографии нацистов. Вита Завирюха - уркаинская нацистка, участница карательного батальона "Айдар". Публично призывала к геноциду жителей Донбасса. Является соучастником пыток и убийств пленных и мирных жителей.
Редакция журнала ELLE не могла не знать, о том, что это существо исповедует национал-социализм и призывает к массовым убийствам. Следовательно, журнал ELLE занимается пропагандой нацизма.
Готово ли западное общество (в первую очередь французы) мириться с попытками реабилитировать нацизм в Европе?

Novorossiya Info
_____________________________
https://www.facebook.com/novorossiya.center
https://www.facebook.com/europaischer.widerstand

via mail de Luc M.

Commenter cet article

edouard 13/01/2016 13:27

Pour tous les idiots que ne connaisse pas l'histoire petit rappel les sudettes province de Pologne à forte population germanophone et non pas allemande ont été poussé à ce soulever par le dictateur nazi Hitler pour justifier un invasion du territoire polonais. Ensuite les nazis étaient bel et antisémite avant les années trente Hitler à écris leur bible mein kampf en 24 ou il avait déjà expliqué sa solution final 20 ans avant que les caméra alliés ne la révèle au monde. Pour finir dire que les nazis sont la personnification de la monstruosité humaine n'est pas exagéré les banaliser les excuser et laisser un tel mouvement ou une telle idéologie de haine refaire surface dans quelques pays que ce soit est ni plus ni moins qu'une aberration. Cautionner le comportement de personnes tel que cette jeune femme est une honte et un crime ( appologie de la haine incitation au crime raciale au génocide ) petit rappel les nazi sont tombé pour crime contre l'humanité

zelectron 28/12/2014 12:26

une hirondelle ne fait pas le printemps ainsi qu'une nazillarde ne fait pas le tzunami

hadrien 28/12/2014 09:59

Ce qui m'intéresserait ,ce serait de connaitre la vrai histoire des nazis ....si on associe ce mot a criminel ,il va en premier aux juifs qui ont assassiné dans les années 30 ...53 000 allemands en Pologne ..dans la journée et gratuitement suite a des lois voter par Monsieur Hitler .....

En envahissant la Pologne ....il a essayé de sauvegarder ces compatriotes ....

Alors ...nazi a tour de bras ...ne serait ce pas pour continuer le mensonge encore et toujours.....

ummite 28/12/2014 08:05

en fin de compte , cette mafia médiatique qui règne depuis des lustres , est en train de se vendre de ses mensonges d'un temps passé .
ce temps passé où il était de bon ton que le nazisme était la bête de l'humanité , la bête immonde à détruire coûte que coûte^.
et les revoilà bis répétita créant un système nazi en ukraine .
après ( comme en 1939 ) quand la majeure partie des témoins seront exterminés ; ils hurlerons à qui mieux mieux que la bête nazie est enfin vaincue par la tenacité des combattants

c'est triste tout de même non ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<