Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

USA : Les élites américaines commencent à passer en mode survivaliste


" Lorsque de nombreux représentants

du gouvernement, des divers organismes,

quittent leurs postes, ce n'est pas

nécessairement un événement marquant.

Toutefois, lorsque ces mêmes fonctionnaires

donnent leurs démissions en masse

puis déménagent

dans des enclaves survivalistes,

alors c'est quelque chose

que nous devrions tous prendre

en considération, ... "

 

 

 


 

 

usgs

Un nouvel orifice a été découvert et c’est une nouvelle menace d’un danger imminent. C’est un signe énorme que le super volcan peut entrer en éruption, voici une conversation choquante entre Alex Jones et Stan Deyo.

yolostone

La planète Nibiru / planète X a un effet sur le noyau interne de la Terre qui chauffe le magma et fait bouger les plaques tectoniques provoquant des tremblements de Terre et des éruptions volcaniques et cela mondialement. Le supervolcan de Yellowstone est imprévisible et il est libre à chacun de se demander s’il explosera comme le Mont Saint Helens. Les experts sont conscients que s’ils entrent en éruption la population globale des Etats-Unis serait affectée. Les poussières volcaniques provoqueraient des changements climatiques de grande envergure, sur toute la surface de la Terre. Êtes-vous prêts ?

Ce qui est très choquant dans le clip ci-dessous, c’est que Stan Deyo dit à Alex que les employés de Yellowstone sont obligés de signer des accords de non-divulgation à l’USGS afin de ne pas parler de la situation très dangereuse dans laquelle ils sont. vers 2 minutes dans la conversation.

 

 


 

 

 

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/10/06/il-est-lheure-de-paniquer-les-experts-signalent-une-augmentation-dhelium-au-supervolcan-de-yellowstone/

 

source


Tag(s) : #USA

Partager cet article