
"Mais la hiérarchie est très claire: d'abord les actionnaires, ensuite éventuellement les investissements et les dépôts non garantis. Cependant, la limite des 100.000 euros (de garantie) est sacrée: les dépôts inférieurs à cette somme seront toujours garantis", a ajouté Olli Rehn. [...] Les Echos
Il a fait cette déclaration samedi matin, comme il se doit, toujours pour le weekend. Ils sont plusieurs maintenant a nous avoir prévenus... dans quel but, pour déclencher le bank run ?
Jusqu'à maintenant on prétendait tout sauver, mais visiblement on ne peut plus soutenir l'euro à l'aide des manipulations classiques, alors on essaie de faire sortir les gros capitaux des banques européennes. Quand l'euro va crasher, ces tristes sirs diront qu'ils nous avaient prévenus. Il est fort probable que la chute de l'euro ait lieu cette année, peut etre meme dans la première moitié.
La soit disante garantie pour les comptes de moins de 100.000 eur ne vaut pas le papier sur lequel elle n'est meme pas écrite, c'est du pipeau pour les moutons.
Commenter cet article