Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Sexe neutre : l’avenir de l’Homme pour le Nouvel Obs

Publié par Brujitafr sur 14 Juin 2013, 13:20pm

Catégories : #ACTUALITES

Norrie May-Welby (NORRIE MAY-WELBY/AFP)

 

La justice australienne a reconnu le « sexe neutre », l’absence de genre, en autorisant un(e) être humain(e) à ne pas être catégorisé(e) parmi les hommes ou les femmes sur son état civil. Le sexe et le genre neutres sont donc désormais des vérités. Ou comment l’idéologie parvient à faire exister l’irréel. Comme toujours, le Nouvel Obs applaudie cette décision terrible :

 

L'Australie reconnaît le "sexe neutre", ni homme ni femme : la France est en retard

 


Le 31 mai dernier, Norrie May-Welby a été autorisé(e) par la justice australienne à faire disparaitre toute mention à son sexe sur son état civil. Il (elle) devient ainsi officiellement le(a) premier(e) australien(ne) de genre neutre, ni un homme, ni une femme.

Norrie May Welby, qui aime se faire appeler Norrie, a eu besoin de trois années de procédures judiciaires avant que la justice n’officialise son absence de genre. Il (elle) se définit comme « une composition de sexes et diversité de genre. […] Je ne m’identifie pas comme homme OU comme femme. Je suis un humain, je suis féminin-e et masculin-e« .

Après les pétitions en faveur de la pédophilie, après un article bien complaisant sur une affaire de sexe entre une professeure et son élève de 12 ans, le Nouvel Observateur nous livre un nouvel exemple des dérives de l’idéologie libertaire actuellement à la mode. Une aberration monstrueuse ? Une ouverture à l’individualisation extrême de l’Homme, au déni de la nature par l’idéologie ? Bien sûr que non : « Une première mondiale qui va dans le sens d’une progression des droits des personnes trans« , selon le Nouvel Observateur !

Le journaliste conclue son article en regrettant qu’en France le remboursement des opérations de changement de sexe soient soumis à un test psychiatrique : ça veut donc dire que la Secu rembourse un certain nombre d’opérations de changement de sexe ?!! La sécurité sociale qui finance l’ablation des testicules et l’installation de vagins en plastique, c’est maintenant ! Et certains s’inquiète qu’il existe des conditions à ce remboursement… En même temps, on pourrait leur faire gagner du temps : il faut clairement avoir un problème psychiatrique pour vouloir qu’un chirurgien nous découpe le sexe et le remplace par un tube en PVC…

Dans les méandres de notre monde, les jeunes et les moins jeunes avaient surement besoin que l’on finisse d’achever les moindres normes, les moindres repères. Il n’y avait plus de famille, plus de couples, plus de pays, il n’y a désormais plus de genre ou de sexe…

Les évidences les plus élémentaires reniées par la justice, la Sécu qui paye des opérations pour que des hommes se fassent découper les testicules, il manquerait plus que « couille molle » ou « fraise des bois », comme on dit au PS devienne président pour mettre fin à toute forme d’espoir…

source

 

 

 

No Limit : Taubira impose des stages sur le genre aux magistrats

« Papa porte une robe » dans le programme CP-CE1 !

Commenter cet article

Laurent Franssen 14/06/2013 21:53


Article très bien écrit et plein de lucidité.

Dire que l'idée de départ était lancée pour reconnaitre les Hermaphrodites...

navrant. 

christiane 14/06/2013 17:14


Je  me  demande  comment  on  peut  mettre  fin  à  tant  d'imbécilités!   vouloir  transformer  un  homme  en
 femme  ou  une  femme  en  homme,   mais  où  est  l'intérêt  d'une  telle  perversion  si  ce  qui  se
 cache  derrière  l'inconcevable  est  tout  simplement  satanique. Nous  vivons  dans  un  monde  qui,  depuis  1789  a
 rejeté  l'existence  de  Dieu.  C'est  Lucifer  qui  mène  le  monde  et  pour  montrer  sa  puissance  fait
 commettre  par  l'homme  la pire des  transgressions : démontrer  que  l'ordre  naturel  peut  être  bouleverser.  Sodome et
 Gomorhe ont  été  détruites  pour  les  mêmes  raisons. Décidément  l' homme  a  la  mémoire  courte  et  ne  sait
 pas  tirer  des  leçons  du  passé.  L'orgueil  a  précipité  Lucifer  hors  du  Paradis,  il  précipitera  l'
Homme  dans  l'apocalypse.  

zelectron 14/06/2013 14:37


La pensée sans odeur ni saveur c'est à dire neutralisée est l'apanage des socialistes, seul le soviet suprême a le droit de penser à la place de tout le
monde comme par exemple "tobiratte", c'est en cela qu'il peuvent ainsi neutraliser l'être humain pour le rendre pavloviquement docile. Je précise que l'article nous décrit un phénomène de foire,
unique, que les gens de gauche généralisent...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<