Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


SCANDALE : Le fils de Barroso recruté à la Banque centrale du Portugal sans entretien

Publié par Brujitafr sur 4 Septembre 2014, 09:43am

Catégories : #EUROPE

barroso seul

 

 

C’est un article d’Euractiv, un site européen, qui se fait écho du scandale suscité par le fils du président de la Commission européenne, José Manuel Durão Barroso, ce dernier ayant obtenu un haut poste à la Banque du Portugal sans passer par une procédure de sélection.

Il a en effet été engagé par la Banque centrale portugaise pour intégrer « le département du contrôle prudentiel de la Banque du Portugal dans le cadre d’un « contrat sans appel d’offres », car le candidat avait « fait ses preuves » !!

C’est vrai que le garçon semble aussi brillant que son père puisqu’en dehors de son diplôme (que lui a réussi à avoir semble-t-il contrairement à d’autres), Luís Barroso n’a sur son CV et à 31 ans que deux pauvres stages au sein de cabinets d’avocat comme expérience.

Alors vous comprendrez le tollé au Portugal, pays où la misère et l’austérité font des ravages surtout lorsque l’on explique au petit peuple que la divine progéniture de son excellence Barroso a quand même fait deux stages et que le « candidat à fait ses preuves »…

À force de prendre les gens pour des imbéciles, certains de nos europathes ne devront pas s’étonner de recevoir tôt ou tard une fessée populaire mémorable.

Charles SANNAT

Source ici

Commenter cet article

abeilles 05/09/2014 13:04


Il ne faut pas être médisant ,je suis certaine qu'il a eu des entretiens avec son Père ,et puis il a peut être son certificat d'études ,n'en feriez-vous pas autant si votre fils est incapable
ailleurs ;La les portugais sont déjà en faillite ,il ne peut faire pire ,


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le MAL mais par ceux qui regardent sans rien faire ,Alors aujourd'hui je me pose la question dois-je plaindre ceux qui nous enfarinent ,où les
momies qui attendent le déluge ,l'abîme profond

ummite 05/09/2014 07:45


tout est conforme au droit des illuminatis , ne faire qu'entre famile , aucun étranger entre dans las danse de crainte
que " cet étranger casse la baraque " tout se passe de père en fils ( filles -mère oncles - tantes ) .


 

christiane 04/09/2014 11:48


La  fessée  populaire  approche  

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<