Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

barroso seul

 

 

C’est un article d’Euractiv, un site européen, qui se fait écho du scandale suscité par le fils du président de la Commission européenne, José Manuel Durão Barroso, ce dernier ayant obtenu un haut poste à la Banque du Portugal sans passer par une procédure de sélection.

Il a en effet été engagé par la Banque centrale portugaise pour intégrer « le département du contrôle prudentiel de la Banque du Portugal dans le cadre d’un « contrat sans appel d’offres », car le candidat avait « fait ses preuves » !!

C’est vrai que le garçon semble aussi brillant que son père puisqu’en dehors de son diplôme (que lui a réussi à avoir semble-t-il contrairement à d’autres), Luís Barroso n’a sur son CV et à 31 ans que deux pauvres stages au sein de cabinets d’avocat comme expérience.

Alors vous comprendrez le tollé au Portugal, pays où la misère et l’austérité font des ravages surtout lorsque l’on explique au petit peuple que la divine progéniture de son excellence Barroso a quand même fait deux stages et que le « candidat à fait ses preuves »…

À force de prendre les gens pour des imbéciles, certains de nos europathes ne devront pas s’étonner de recevoir tôt ou tard une fessée populaire mémorable.

Charles SANNAT

Source ici

Tag(s) : #EUROPE

Partager cet article