Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Пожар комплекс Грозный-Сити Чечня Грозный

Photo: RIA Novosti
Selon l'agence Itar-Tass, c'est dans cet immeuble que l'acteur français Gérard Depardieu se serait vu offrir récemment un appartement par le président tchétchène Ramzan Kadyrov.
MAJ le 05/04/2013

Les lois de la physique le permettent seulement à New York, seulement le 11 septembre...


Décidément les lois de la physique officielle qui se sont établies le 11 Septembre 2001 avec l’effondrement de 3 buildings sous l’effet d’un feu intense ne parviennent pas à se reproduire de nos jours.

Ainsi à Grozny en Téchtchénie, un immeuble de très grande hauteur a été entièrement ravagé par les flammes pendant au moins 7 heures de temps… mais il ne s’est pas effondré :

Jamais auparavant et jamais après le 11 Septembre, un immeuble ne s’est effondré à cause d’un incendie, sauf ce fameux 11 Septembre 2001 où 3 immeubles partiellement en feu sont tombés à la vitesse de la chute libre !

On aimerait connaitre les explications lumineuses des relais scientistes pro-NWO pour nous expliquer un tel phénomène, mais évidemment, les collabos du NWO, bien connus désormais des internautes, se garderont bien d’élaborer leurs théories fumeuses et tairont tout simplement ce nouvel événement qui discrédite, comme tant d’autres auparavant, leur verbiage manipulatoire et mortifère sous couvert de science !  source

Quelques images valent souvent plus que de longs discours :



 

________________________________________________________________________________________

le 03/04/2013

L'incendie s'est déclaré à tous les étages, sauf le rez-de-chaussée, dans un immeuble résidentiel de 40 étages Olympus, le plus haut des bâtiments en Tchétchénie.

« Selon les données préliminaires, c'est l'isolation thermique qui brûle dans la paroi extérieure de 2 à 40 étage », a déclaré une source au sein des organes de la loi de la république, en précisant que l'immeuble n'est pas occupé. La 3ème catégorie du danger des 5 a été attribuée à cet incendie.

Selon les médias, l'acteur français Gérard Depardieu a reçu un appartement dans ce complexe résidentiel comme un cadeau après avoir obtenu le titre de citoyen d'honneur de la Tchétchénie.

SOURCE

 


 

Selon des photos et vidéos mises en ligne sur les réseaux sociaux, le feu embrasait de bas en haut tout un côté du bâtiment, et semblait se propager rapidement par les matériaux d'isolation de la façade.

Le bâtiment compte 40 étages, a précisé le ministère des Situations d'urgence, alors que les médias avaient fait état de 35 ou 47 étages. Le ministère a ajouté qu'aucune victime n'avait été signalée en début de soirée. "Il n'y a pas d'informations sur des victimes. Le bâtiment n'est pas encore habité", a déclaré le porte-parole du ministère pour le Caucase du Nord.

Une centaine de pompiers étaient mobilisés, et un hélicoptère bombardier d'eau devait rejoindre Grozny à partir d'une république voisine. Selon l'agence de presse Itar-Tass, c'est dans cet immeuble que l'acteur français Gérard Depardieu s'est récemment vu offrir un appartement par le président tchétchène Ramzan Kadyrov.

Les agences ont précisé qu'il s'agissait d'un des immeubles du complexe Grozny-City, bâti ces dernières années avec les fonds versés par Moscou pour la reconstruction de la petite république dévastée par deux guerres depuis 1994.

 

© reuters. © afp. © afp. © ap.

 


Tag(s) : #VIE QUOTIDIENNE

Partager cet article