Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

N'oubliez pas que l'Ombre fonctionne avec des symboles (détournés) et des rituels. Démonstration par Vigilant Citizen pour des événements récents et passés aux US :


Fin avril : une époque de sacrifices humains

Pourquoi sommes-nous souvent témoins de tragédies et de morts absurdes pendant la deuxième moitié d'avril ? La liste des événements violents qui se sont passés durant cette période est tout simplement stupéfiante.
En voici quelques-uns :
  • 19 avril 1993 – Massacre de Waco : Un assaut du FBI a entraîné l'incendie d'une enceinte où résidait une secte nommée les Davidians, tuant 76 hommes, femmes et enfants.

  • 19 avril1995 -  Explosion d'une bombe à Oklahoma City – 168 personnes tuées.

  • 20 avril1999 – Massacre de Columbine - 13 personnes assassinées, 21 blessées.

  • 16 avril 2007 – Massacre de Virginia Tech – 32 tués; 17 blessés.

  • 16 avril 2013 – Explosions du marathon de Boston – 3 morts; 107 blessés.

  • 18 avril2013 – Explosion d'une usine d'engrais, Texas – Entre 5 et 15 morts (Remarquez que cet événement s'est produit exactement 20 ans après le massacre de Waco, qui se trouve dans le même secteur. Le 16 avril 1947, un navire chargé de nitrate d'ammonium dans un port de Texas City a pris feu, entraînant une énorme explosion qui tua environ 576 personnes).

Il y a eu de nombreuses autres événements qui se sont produits durant cette période. En fait CNN a publié en 2011 un article intitulé Qu'en est-il de la mi-avril et de la violence en Amérique ? L'article ne faisait malheureusement que taper sur les "théoriciens de la conspiration" et disait en gros "Si vous cherchez d'autres réponses que celles des médias, vous êtes fou et potentiellement dangereux". Deux ans plus tard, la vogue de la violence continue.

Tout cela n'est-il que coïncidence ? Pour ceux qui sont dans le coup, les coïncidences n'existent pas. En 2011, j'ai écrit un article sur la mort de Ben Laden, annoncée entre le 30 avril et le 1er mai. Dans cet article, je décrivais brièvement la signification rituelle du 1er mai et sa relation à un dieu qui est toujours important pour l'élite occulte : Baal.


 
Le culte de Baal n'a jamais disparu

 

Pendant de nombreux siècles et dans de nombreuses civilisations, la deuxième moitié d'avril a toujours été un temps de sacrifice sanglant. La vénération de Baal a pris plusieurs noms (Enlil, Moloch,etc.) et s'est répandue dans de nombreuses civilisations. Étant un dieu solaire et un dieu de la fertilité, les rituels célébrant Baal se situent après l'équinoxe de printemps (temps de renaissance) et impliquent souvent des sacrifices humains.
"Le culte de Baal célébrait tous les ans sa mort et sa résurrection comme faisant partie des rituels de fertilité de Canaan. Ces cérémonies incluaient souvent un sacrifice humain et de la prostitution dans les temples".
- Baal, Encyclopedia Mythica

Bien que l'observance de ces rituels était parfois condamnée par les mouvements religieux, ils n'ont jamais vraiment disparu.

"La religion du dieu Baal était largement acceptée parmi les anciens juifs et bien qu'elle soit condamnée de temps en temps, elle n'a jamais été éradiquée en permanence. Les rois et autre royauté des dix tribus bibliques adoraient le dieu. Les gens du peuple adoraient aussi avec ardeur ce dieu solaire parce que leur prospérité dépendait de la productivité de leurs récoltes et bétail. Des images du dieu étaient érigées sur de nombreux édifices. Au sein de cette religion apparurent de nombreux prêtres et fidèles. Ils portaient des robes particulières pendant les cérémonies où l'on brûlait de l'encens, on offrait des sacrifices par le feu, consistant à l'occasion en victimes humaines. Les prêtres officiant dansaient autour des autels, en chantant d'une voix forte et en se coupant avec des couteaux pour attirer l'attention et la compassion du dieu".
- Ibid.

En tant que dieu solaire, la vénération de Baal impliquait sacrifices humains et feu. Aujourd'hui, dans l'Amérique gouvernée par l'élite occulte, cette période égale souvent du feu (les fusillades) et la mort. Ces rites étaient même mentionnés dans la Bible :

"Ils ont construit des endroits élevés pour Baal, pour brûler leurs enfants dans le feu comme offrandes à Baal – quelque chose que je n'ai pas ordonné ou mentionné, ni m'est venu à l'esprit".
- Jéremie 19:5

En provenance des civilisations babyloniennes, assyriennes et phéniciennes du Moyen-Orient (leurs religions de Mystères venaient du même endroit), le culte de Baal s'étend aux civilisations lointaines, comme les celtes, qui observaient les rituels de Beltane du 1er mai (Beltane vient du mot "Baal"). Alors que l'observance des rituels de Baal différaient d'une civilisation à l'autre, ils étaient néanmoins basés sur les mêmes concepts occultes de numérologie et de sacrifices. En d'autres mots, ils empruntaient tous la même connaissance magique.

L'élite occulte d'aujourd'hui observe ces rites, mais avec une différence majeure : ils sont maintenant réalisés sur des civils qui ne se doutent de rien et sont répandus à travers le monde par les médias de masse. Nourris et amplifiés par la peur et le traumatisme des masses, ces méga-rituels sont vus par tous, mais célébrés seulement par l'élite occulte. Plus que jamais, nous avons affaire à de la magie noire.
D'autres sites dédiés à la numérologie occulte ont publié des informations soulignant l'importance de cette période.

"19 avril – 1er mai – Sacrifice sanglant à la Bête, une période de 13 jours des plus critiques. Le sacrifice du feu est nécessaire le 19 avril.
Le 19 avril est le premier des 13 jours de rituel satanique relié au feu – le feu divin, Baal, ou Moloch/Nemrod (le dieu solaire), connu également comme le dieu romain, Saturne (Satan, diable). Ce jour est un jour de sacrifice humain majeur, exigeant un sacrifice par le feu en insistant sur les enfants. Ce jour est l'un des jours les plus importants de sacrifice humain, et en tant que tel, on a vu plusieurs événements historiques importants se produire ce jour-là.
- Occult Holidays and SabbathsCutting Edge

Un autre article décrit brièvement les éléments nécessaires pour accomplir les méga-rituels de l'élite.

"Le sacrifice humain nécessaire pendant ces nombreuses dates occultes doit contenir les éléments suivants, chacun étant exagéré au plus haut degré possible :
1. Traumatisme, stress, et angoisse, pure terreur
2. L'acte final du drame doit être une destruction par le feu ; de préférence une conflagration
2. Des gens doivent mourir au nom de sacrifices humains, surtout des enfants, car l'Ombre considère le sacrifice des jeunes comme plus désirable"
Bien sûr, tout événement qui arrive durant cette période n'est pas relié à un sacrifice humain Illuminati. Cependant, la plupart des événements mentionnés ci-dessus correspondent très bien avec le "critère" dans la liste des méga-rituels. Si vous regardez soigneusement les faits correspondants mutuellement à ces événements, vous pourriez conclure qu'ils ont été perpétrés par des officiels du gouvernement ou accomplis par des bouc-émissaires contrôlés mentalement. La plupart de ces événements sont absurdement gratuits, entraînant encore plus de traumatisme et faisant se demander aux gens "quel genre de malfaisants feraient une telle chose ?". malheureusement, ces gens diaboliques nous gouvernent et des événements semblables sont ensuite utilisés pour d'autres agendas politiques extrémistes. L'élite sont devenus maîtres en l'art de combiner des politiques pragmatiques avec des rituels occultes.

En Conclusion

Ceux qui connaissent les calendriers occultes démarrent la deuxième moitié d'avril en se demandant si quelque chose d'horrible est sur le point de se passer. C'est malheureusement la réalité à intervalles réguliers et le public est traumatisé par un événement absurde et violent. Presque à chaque fois, un regard approfondi de l'événement conduit à des faits étranges et suspects, et, plus souvent que le contraire, pointe du doigt un travail de l'intérieur. Pendant que beaucoup attribueront la survenue de ces événements de la fin d'avril à une coïncidence, le fait demeure : des événements de foule violents impliquant la mort et le feu surviennent régulièrement pendant la période dédiée de manière occulte à Baal, qui est vénéré par le feu et le sacrifice humain. Que tout soit fait exprès ou juste le résultat d'une synchronicité universelle démente, le fait est là et ne peut être discuté.
Au passage, l'enceinte qui a été incendiée dans le massacre de Waco en 1993 se nommait le Centre du Mont Carmel. Dans la bible, le Mont Carmel fut le lieu où Élie brava les prophètes de Baal, les défiant de prier Baal jusqu'à ce que du feu s'allume devant eux. Aucun feu ne s'alluma. L'incendie du centre du Mont Carmel était-il une revanche symbolique de Baal ?

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article