Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


2 MAJ = Hitler n’est pas mort en Allemagne; Il a fui en Argentine selon des documents récemment déclassifiés du FBI

Publié par Brujitafr sur 11 Mars 2014, 05:50am

Catégories : #ACTUALITES

 

Je dois avouer que j'ai cru à une blague au départ mais les documents exposés proviennent bien de documents déclassifiés du FBI, ils sont donc consultables directement sur leur site web et ils évoquent bien une fuite d'Hitler en Argentine (assez étonnant que le FBI publie une mine pareil). Le problème est qu'il ont rendu public plus de 700 documents (ultra censurés par ailleurs) donc le travail de synthèse pour comprendre tout cela est colossaL.

 

MAJ

 

Hitler, petit fils de Rothschild ?


Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild

 

Les aventures amoureuses d'Adolf Jacob Hitler

 

 

 


http://www.lepoint.fr/images/2014/01/28/hitler-2383247-jpg_2048850.JPG   

 

 

A noter qu'en Janvier, le Dailymail avait déjà publié un article évoquant la possibilité qu'Hitler ait vécu jusqu'à 95 ans en Amérique du Sud. Si l'article pouvait prêter à sourire, cela commence à être plus précis avec ces documents d'autant que rappelons-le, les restes de la dépouille officielle d'Hitler étaient en fait...ceux d'une femme apparemment. Au final, la mort d'Hitler dans son bunker était certes une fin qui arrangeait tout le monde mais, comme tant d'autres faits historiques, il semblerait que l'histoire fut bien différente. D'ailleurs, ce n'est pas si étonnant dans la mesure ou les Etats-Unis ont eux même exfiltré et embauché de nombreux nazi après la guerre via l'opération paperclip. Il faut croire qu'entre criminels de guerre, les différences s'estompent d'un coup. Fawkes


 
Des nouveaux documents récemment déclassifiés par le FBI prouvent que le gouvernement américain savait qu’Hitler était en vie et en bonne santé et qu’il avait vécu pendant longtemps dans la cordillère des Andes bien après la Seconde Guerre Mondiale.
Le 30 Avril 1945, Adolf Hitler s’est suicidé dans son bunker souterrain. Son corps a plus tard été découvert et identifié par les Soviets avant qu’ils ne retournent en Russie en masse. Est-il réellement possible que les Soviets avaient menti tout ce temps, et que l’histoire a été intentionnellement réécrite?
Personne n’avait pensé à celle là jusqu’à la dernière révélation des documents du FBI. Il semblerait qu’il soit probable que l’homme le plus détesté du monde se soit échappé de l’Allemagne ruinée par la guerre et a vécu une vie bucolique et paisible dans les magnifiques contreforts de la Cordillère des Andes.
La communauté des renseignements le savait
Des documents du FBI récemment publiés commencent à nous montrer, que non seulement les suicides d’Hitler et d’Evan Braun étaient des faux mais que la paire tristement célèbre aurait pu avoir reçu de l’aide du directeur de l’OSS lui-même, Allen Dulles.
Dans un document du FBI de Los Angeles il y est révélé que l’agence était bien consciente qu’un sous-marin mystérieux faisait son chemin jusqu’à la côte argentine afin de déposer des fonctionnaires nazis de haut niveau. Ce qui est encore plus étonnant est le fait que le FBI savait qu’il était en fait vivant dans les contreforts de la Cordillère des Andes.
Qui est le mystérieux informateur?
Dans une lettre de Los Angeles adressée au Bureau [Fédéral] en Aout 1945, un informateur non identifié a accepté d’échanger des informations afin d’obtenir l’asile politique. Ce qu’il a raconté aux agents était renversant.
L’informateur savait non seulement qu’Hitler était en Argentine, il est aussi l’un des quatre hommes confirmés avoir vu le sous-marin Allemand. Apparemment, les deux sous-marins se sont installés le long de la côte en Argentine, et Hitler et Evan Braun étaient à bord du second.
Le gouvernement Argentin n’a pas seulement accueillit l’ancien dictateur Allemand, mais l’a aussi aidé à se cacher. L’informateur a continué à donner non seulement des indications détaillées sur les villages qu’Hitler et son parti avaient traversé, mais aussi des détails physiques crédibles concernant Hitler.
Alors que pour des raisons évidentes l’informateur n’est jamais nommé dans les documents du FBI, il était suffisamment crédible pour être cru par certains des agents.
Le FBI a cherché à cacher la planque d’Hitler
Même une description physique détaillée et lieux de destination le FBI n’a pas donné suite à ces nouvelles pistes. Même avec des preuves de positionnement du sous-marin allemand U-530 le long de la côte argentine, et beaucoup de témoignages de témoins oculaires de fonctionnaires allemands qui sont déposés, personne n’a enquêté.
fbi-hitler
Cliquez l’image ci-dessus pour accéder au site du FBI et lire le document en entier.
Hitler s’est-il échappé en Argentine? La réponse est oui.

Liens connexes:

Source:

Traduction:

Commenter cet article

L
Pour en savoir plus sur la mort d'Hitler c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=tPm2ez4WVCU
Répondre
B
<br /> Dans le même genre, ne manquez pas la vidéo "Hitler s'est-il vraiment suicidé ?", avec mon commentaire sur l'étrange épopée en Antartique de l'Amiral Byrd :<br /> <br /> <br /> http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=305 <br />
Répondre
U
<br /> si cela est vrai , cela prouve la collusion des sionistes , déclencheurs des deux guerres 1914 et 1940 , quand leurs<br /> finances allaient faire faillite .<br /> <br /> <br /> HITLER petit fils du baron rothschild roi de la finance de 1914-1940 au USA et en europe .<br /> <br /> <br /> la connivence de rome et des sionistes américains et européens pour la création du réseau odessa afin de faciliter la fuite des hauts dignitaires nazi vers l'amérique du sud  , donc HITLER<br /> était du transfert avec sa femme , maintenant , je me pose la question sur la véracité des persones jugés au tribunal de nuremberg ! non pas qu'ils auraient pas éxistés , mais qui était vraiment<br /> ceux qui étaient mis au secret et pendu . des clones ??<br /> <br /> <br /> avec ces révélations , tout peux prêter à polémique : HITLER était-il vraiment le monstre que décrit justement ceux qui ont aidés à sa fuite par ce réseau odessa ??<br /> <br /> <br /> quand on sais que prescott bush ( le grand-père de la famille bush président des USA , le DAVID ROCFELLER , tous les grands financers américains ( voir anglais sans doute ) ont tous sans<br /> exception financés le nazisme en allemagne .<br /> <br /> <br /> il se pourrait fort bien que ce HITLER voulait une allemagne à lui et que sa célébrité  entravait les projets de ses financiers , surtout quand ils sont su qu'il voulait que chaque allemand<br /> ait sa propre voiture ( wolkwagen) après tout ! aux vus de ces révélations , tout peut prêter au négationnisme , au révisionisme non? .<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs