Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pope Francis touches the head of a child during special event for families in St. Peter's Square

 

Cette info n’a droit bien sûr que des entrefilets dans les merdias de masse. A notre sens, le pape sait qu’il est impliqué dans un procès dans un tribunal de droit coutumier international en Belgique, il a été notifié (son bureau du moins l’a été) par écrit des accusations et sommé de se présenter devant la cour pour présenter sa défense, chose qui a été ignorée bien évidemment.

Des victimes de prêtres pédophiles portent plainte contre le pape à la cpi

 

A cet égard, nous pouvons parfaitement penser que cette "déclaration d’excuse" est une manœuvre de désamorçage de la "bombe" à venir lorsque le verdict du tribunal tombera (voir nos traductions à ce sujet ici et ici) et des noms seront rendus publics. Il est pour le moins très "coïncidentiel" que ces "excuses" viennent à ce moment précis. Le Vatican doit rendre gorge de tout le mal qu’il a fait depuis des siècles et des siècles. Ce que le tribunal de droit coutumier analyse en ce moment même à Bruxelles, n’est non pas lié à quelques "brebis galeuses" pédophiles chez les curetons, mais un réseau de trafic humain et essentiellement d’enfants à l’échelle planétaire, impliquant les églises catholique, anglicane, unifiée du Canada, des officiels de haut rang des gouvernements, politiciens, juges, chefs d’entreprises multinationales, des membres des familles royales.

Le pape est vraisemblablement en mission de "désamorçage" de ce qui va péter très bientôt dans la tronche de ces églises criminelles et de leurs complices des "élites" perverses de nos sociétés décadentes, à commencer par le vatican dont l’imposture et les crimes ont assez durés.

Si ces pitres criminels croient en leur fadaise du "jugement dernier", le leur se profile à l’horizon…

– Résistance 71 –

 

Vatican, capitale de la pédophilie mondiale : la majorité sexuelle à 12 ans !…


 

Pédophilie: le vatican devra s'expliquer devant l'Onu

Pédophilie: le vatican devra s'expliquer devant l'onu

 

Des scandales pédophiles rattrapent les cardinaux électeurs

Des scandales pédophiles rattrapent les cardinaux électeurs

 

 

Video : un prêtre pédophile séquestre des journalistes de france 24

 

 

 

Le pape François 1er s’excuse pour les abus sexuels sur enfants

 

Press TV

 

11 Avril 2014

 

url de l’article original:

http://www.presstv.ir/detail/2014/04/11/358178/pope-apologizes-for-child-sexual-abuse/

 

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le pape François a émis une excuse officielle sans précédent au sujet des scandales pour abus sexuels d’enfants qui font chavirer l’église catholique.

Le pontif a fait ces remarques vendredi au cours d’une réunion avec un groupe des droits des enfants connu sous le nom de l’International Catholic Child Bureau (NdT: ONG basé à Paris).

“Je me sens obligé de prendre une responsabilité personnelle de tout le mal que certains prêtres, certes peu nombreux en comparaison du nombre de prêtres et de demander personnellement pardon pour les dommages qu’ils ont causé en ayant sexuellement abusé des enfants,” a dit François. “L’église est au courant de ces dommages causés, c’est un dommage personnel, un dommage moral perpétré par des hommes d’église”, a t’il ajouté.

Ses remarques peuvent être considérées comme la première excuse officielle au sujet des scandales pour abus sexuels.

François est sous un feu croissant de critiques pour ce qui est perçu comme une inaction de la part du Vatican à ce sujet.

Le mois dernier, le pape a nommé les membres initiaux d’une commission pour le conseiller sur les manières de combattre l’abus sexuel (viol) au sein de l’église.

La commission consiste en un panel d’experts international et religieux sur les abus sexuels et considérera des mesures pour protéger les enfants, pour mieux filtrer les prêtres et pour mieux entraîner le personnel de l’église.

Quoi qu’il en soit, les groupes pour les droits disent que de telles mesures ne vont pas assez loin. Ils veulent que François nomment publiquement et humilie les évêques qui ont couvert les abuseurs et violeurs d’enfants dans le passé et qu’il les oblige à rapporter tous les cas suspects à la police (NdT: nous avons vu récemment que le pape François s’était officiellement réfugié derrière une directive papale "Crimen Solicitationas" pour protéger les violeurs et que rien ne soit rapporter aux polices locales, cet accord implique également l’église anglicane dont le chef est… le reine d’Angleterre…)

Ces dernières années, l’église catholique romaine a fait face à de nombreux scandales pour abue sexuels et viols sur enfants par des prêtres, essentiellement aux Etats-Unis et en Europe.

Tag(s) : #RELIGIONS

Partager cet article