Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Thomas Fabius

Alors que l’ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot, interrogée hier à la mi-journée, avait commenté ainsi la ligne de défense de son ancien collègue : »soit c’est un menteur, soit c’est un voleur », quant à Thomas Fabius, sa défense est nulle. Il refuserait de s’expliquer dans les médias. Néanmoins, c’est acté, il est menteur lui aussi.

Touché mais pas coulé, son paternel, ancien premier ministre et actuel ministre des Affaires étrangères s’est empressé d’indiquer que le jeune homme, son fils, le chômeur germanopratin, habitant le très sélect et huppé 7e arrondissement de Paris -le plus cher de la capitale- n’a hérité de rien. Il n’est pas rentier, pas marchand d’art; il n’est pas héritier, pas gagnant du loto et surtout, a une carrière abracadabrantesque faite d’escroqueries en tous genres. Les enquêteurs s’orienteraient vers un vaste trafic de drogue entre la France et l’Espagne. Si c’est avéré, l’affaire se corsera…

Quelle idée de s’installer Boulevard Saint-Germain ? Ah, Matignon n’est pas loin. Souvenirs d’enfance. Science Po, aussi. on espère qu’il ne sera pas tenté de dire qu’il est passé par l’illustre établissement. Ah, zut, le jeune homme, 31 ans, habite à proximité de la rue Saint-Thomas d’Aquin. Hum ! Fait-il partie du courant philosophico-théologique du religieux médiéval de l’ordre dominicain, les thomistes ? Flambeur, il posséderait un parc automobile conséquent: 4×4 flambant neuf…etc. On parle de voitures allemandes uniquement. Fichtre.

thomas

Thomas Fabius patauge telle une larve dans la bouse. A l’agent immobilier, il aurait affirmé qu’il a gagné une grosse somme au jeu, et que cet argent, un peu plus de 7 millions d’euros est prêt pour l’achat du bien immobilier. Or, ni la Française des jeux ni les paris en ligne, encore moins un casino n’a donné un chèque conséquent au présumé caïd de la drogue. A d’autres, il aurait dit que cet argent est issu d’un prêt dont aurait bénéficié sa société fantôme TF conseils, en réalité, une boîte aux lettres, qui a réalisé un chiffre d’affaires de zéro plus zéro, la tête à Toto depuis….2012. Une société qui est allée à vau-l’eau avec 92.532 euros de chiffres d’affaires en 2010 et de 11.880 en 2011. Alors , quoi ?

Est-il inscrit à Pôle emploi ? Non. Sur quoi compte-t-il alors ? Mystère et boule de gomme…

source

Tag(s) : #ECONOMIE - FINANCE

Partager cet article