Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vaccination mondiale: Londres promet près d’un milliard d’euros


LONDRES – Le Premier ministre britannique David Cameron a promis lundi 814 millions de livres (923 millions d’euros) en faveur d’une programme de vaccination mondiale, présenté lors d’une conférence à Londres avec le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates.La Grande-Bretagne va jouer son rôle à plein. En plus de notre soutien actuel à GAVI, nous allons contribuer à hauteur de 814 millions de livres de nouveaux financements d’ici à 2015. Cela permettra de venir en aide à plus de 80 millions d’enfants et de sauver 1,4 million de vies, a déclaré M. Cameron.

 

Cela permettra de vacciner un enfant toutes les deux secondes pendant cinq ans. C’est-à-dire sauver la vie d’un enfant toutes les deux minutes, a-t-il ajouté en ouvrant à Londres une conférence internationale organisée par l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI).

Cette coalition réunit des partenaires publics et privés – gouvernements, OMS, fondation Bill et Melinda Gates, etc.- afin de collecter des fonds en vue de vacciner plus largement les enfants des pays pauvres.

GAVI espère récolter 3,7 milliards de dollars dans le but de vacciner 243 millions d’enfants supplémentaires dans 72 pays, évitant ainsi 4 millions de décès d’ici 2015.

GAVI est tout simplement formidable. Elle délivre des résultats tangibles… En une décennie, elle a aidé à empêcher 5,4 millions de décès, a déclaré M. Cameron.

Le Premier ministre britannique, qui a lancé un programme d’austérité sans précédent dans son pays, a une nouvelle fois défendu sa décision de ne pas tailler dans les budgets de l’aide au développement.

La nouvelle contribution britannique porte à un tiers environ la part de la Grande-Bretagne dans le financement de GAVI.

 

(©AFP / 13 juin 2011 11h40

 

 

Vite! un vaccin contre la connerie humaine…ça presse!

« Cela permettra de vacciner un enfant toutes les deux secondes pendant cinq ans. C’est-à-dire sauver la vie d’un enfant toutes les deux minutes » (SIC, SIC et RESIC) risquer et gâcher la vie d’un enfant toutes les deux minutes plutôt.

Mais ils sont devenus complètement hystériques!!! On dirait qu’ils sont passés en 4ième vitesse… y’a urgence, les gens s’éveillent ! il faut vite les rendormir.

Bien sur l’OMS, Bill et Mélinda Gates et les gouvernements sont derrière ce merveilleux projet…(SIC)

Occupez-vous de rehausser leur hygiène de vie, donner leur à manger, et de la bonne eau à boire, et vous allez en sauver des vies, et ça ne coutera pratiquement rien.

Merci Frédéric!
Jo ^^"l'éveil 2011"

Vous avez des actions dans Microsoft ? 

Vous participez à liquider les populations du 2/3 de la planète !

Isabelle "Conscience du peuple"

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article