Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au menu :


Jakubovicz mis en examen,

un chèque de 200 000 euros de dédommagement

et un livre co-écrit par ses avocats qui devrait mettre fin à la carrière de Manuel Valls.

 



Dieudonné avait annonce dans ses vidéos successives, visionnées par des millions d’aficionados, qu’un scoop explosif serait publié en cette rentrée par ses avocats…
Apparemment, l’Humoriste N°1 en France a tenu sa promesse, puisque dans sa toute dernière vidéo du 12 Septembre 2014, intitulée « Dieudonné censuré et supprimé de Youtube », puisqu’il promeut la sortie d’un livre brûlot par ses avocats, intutlé « Interdit de Rire » et sous-titré : « L’affaire Dieudonné par ses avocats », écrit par Me David de Stephano et Me Sanjay Mirabeau et préfacé par ses soins…
Dans cette nouvelle vidéo postée sur son nouveau compte Youtube créé en urgence après la censure de l’ensemble de ses vidéos à succès sur con compte précédent (la Chaine Youtube de Dieudonné IamDieudo était l’une des plus regardées du net francophone !), Dieudo prend à parti son adversaire Manuel Valls, qui l’avait fait comparaitre en urgence devant le Conseil d’Etat, qui avait pris un arrêt en 2 heures quand pour le justiciable « normal », la procédure peut prendre jusqu’à 10 années :
« Même moi, j’ai peur de ce qui va se passer », s’amuse-t-il avant d’annoncer « une enquête parlementaire (…) dans la continuité de cet ouvrage ». « On a déjà deux députés qui ont dit ‘Bougez pas, on s’en occupe !’ (…) Vous allez être très surpris de savoir ce qui s’est passé (rires) (…) Là, ça sent le souffre. (…) Si je vous dis qu’ils m’ont fait un chèque, qu’est-ce que vous me dites ? Un chèque pour quoi ? Pourquoi l’Etat français m’a fait un chèque de 200 000 euros ? Je pose la question… On ne vous a pas tout dit. Donc, Manu, accroche-toi. (…) Ta carrière politique s’arrête avec ce bouquin ».
Une affaire à suivre…
Risposte et Ripostes spéciales
Décidé à en découdre et ne lâchant rien, Dieudonné déplore par ailleurs sa mise en examen concernant la vidéo satirique Feu Foley, et annonce une série de plaintes contre Google/Youtube pour la suppression de son compte, mais aussi contre Alain Jakubovicz, la Président de la Licra, qui aurait été mis en examen par un juge d’instruction, en toute discrétion…
Dans cette vidéo de rentrée, il moque la Ministre de la Justice Taubira qui se livre à des simagrées devant la webcam de France Inter au lieu d’écouter attentivement un auditeur intervenant à l’antenne et il égratigne un « conspirationniste islamophobe » bien connu du Mouvement pour la Vérité pour ses charges régulières contre le Mouvement…
Dieudonné rappelle également que sa prochaine tournée « La Bête Immonde » débutera à l’automne à Nantes, la ville où il fut banni l’année dernière, et dévoile que la Pétifion a été signée par près de 80 000 adhérents potentiels à la future Ananassurance, le seuil de déclenchement de la faisabilité d’un système financier parallèle ayant été fixé à 100 000 Clipotes (Clients Potentiels)…





http://mouvida.com/dieudonne-et-son-avocat-ripostent-dans-une-nouvelle-video-de-lartiste/

 

Tag(s) : #ALTER

Partager cet article