Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

Publié par Brujitafr sur 14 Juin 2014, 07:14am

Catégories : #SANTE

artemisinin-sweet-wormwood-chinese-herb-iron-can-kill-cancer-cell

 

Cette Herbe Incroyable Tue

 

98% Des Cellules Cancéreuses

 

En Seulement 16 Heures

 

La chimiothérapie favorise-t-elle la relance du cancer ?

La chimiothérapie favorise-t-elle la relance du cancer ?

Presque toutes les études « scientifiques » de l’industrie du cancer sont impossibles à reproduire

Presque toutes les études « scientifiques » de l’industrie du cancer sont impossibles à reproduire


Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles.
Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures.À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »:bl’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures.La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines.

artemisinin - Google SearchArtemisinin: A Cancer Smart-bomb

 

 

L’artémisinine a été utilisée dans le passé comme un remède antipaludéen puissant, mais il est maintenant prouvé que ce remède est également efficace dans la lutte contre le cancer.

Quand les scientifiques ont ajouté du fer tout en menant l’étude, plus tard il s’est joint au tissu pulmonaire et en particulier aux cellules cancéreuses infectées, l’artémisinine a attaqué sélectivement les «mauvaises» cellules , et a laissé les « bonnes » intactes.

«En général, nos résultats montrent que l’artémisinine arrête le facteur de transcription ‘ E2F1′ et intervient dans la destruction des cellules cancéreuses du poumon , ce qui signifie qu’elle présente un moyen de transcription selon lequel l’artémisinine contrôle la croissance des cellules cancéreuses de la reproduction » , a-t-on indiqué dans la conclusion des recherches menées dans le laboratoire du cancer à l’Université de Californie .

La Revue des Sciences de la Vie a présenté une étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai.
Jusqu’à présent, cette étude est la plus vaste faite sur l’artémisinine aux États-Unis.

 

amazing-herb-kills-98-of-cancer-cells-in-just-16-hours1-414x600

 

L’étude a été menée sur des échantillons de tissus in vitro dans un laboratoire, contrairement à l’étude sur les animaux ou les êtres humains qui est menée en vivo.
En utilisant une radiation de nature résistante au rayonnement des cellules du cancer du sein (qui avaient aussi une forte propension à accumuler le fer), l’artémisinine a fait ses preuves avec un taux de 75 % de destruction du cancer après seulement 8 heures et presque 100% de taux de destruction en seulement 24 heures.

Les dépôts de fer dans les cellules cancéreuses étaient faits avec des récepteurs spécifiques pour aider la division cellulaire. Les cellules normales ont également ces récepteurs mais les cellules cancéreuses en ont la plus grande quantité et en fonction de cela, les cellules cancéreuses peuvent être une cible de combinaison de fer et d’artémisinine.

 

ARTEMISININ AND MALARIA MEDICINES, TREATMENTS AND DRUGS - World Topics | Facts and Details

 

De nombreuses expériences ont été menées jusqu’à présent et elles ont toutes prouvé que l’artémisinine combiné avec le fer pouvait effectivement détruire le cancer, et que cet extrait avait été utilisé en Chine depuis des milliers d’années comme remède contre le paludisme.

Le parasite du paludisme ne peut pas survivre en présence d’artémisinine car il est riche en fer. Les bio-ingénieurs Henry Lai et Narendra Singh de l’Université de Washington ont été les premiers scientifiques à le découvrir.

Le Dr Len Saputo appelle l’artémisinine une « bombe intelligente pour le cancer »

Dans cette vidéo en anglais, ce scientifique parle de ce sujet en concluant que «l’artémisinine et des composés transportant du fer marqué d’artémisinine pourraient être développés en de puissants médicaments anticancéreux ».

 

SOURCE

Commenter cet article

Solange PINTURIER 17/06/2019 12:23

Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Solange PINTURIER l'hatant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 15 Juillet 1946. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame IRANNA BRUN
Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : irannabrun@gmail.com
Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme IRANNA BRUN
Cordialement, Bonne suite de journée a tout le monde
Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin.

denail 01/04/2019 13:08

I want to share a testimony of how Dr.Omohan herbal mixture cream saves me from shame and disgrace, my penis was a big problem to me as the size was really so embarrassing,and i was also having weak erection problem. I can't make love to my wife and my penis was just too small a full grown man like me having 4 inches penis and to worsen it i don't last in sex i cant even last two minutes it was really a thing of shame to me. My wife was really tired of me because my sex life was very poor,she never enjoyed sex,i was always thinking and searching for solutions everywhere until when i saw a testimony of how Dr.omohan herbal mixture cream have been helping people regarding their sex life, so i decided to give him a try and to my greatest surprise in less than one week of taking the herbs my penis grow to 8 inches i couldn't believe my eyes and as i speak now my penis is now 8 inches and i do not have week erection again. I can make love to my wife longer in bed. And my marriage is now stable,my wife now enjoy me very well in bed. can contact him dromohanherbalmedicine@gmail.com or call or what-apps him through +2348164816038. . .he also specialize on the following things

1. HIV / AIDS
2. HERPES 1/2
3. CANCER
4. ALS (Lou Gehrig's disease)
5. Hepatitis B
6. chronic pancreatic
7. emphysema
8. COPD (chronic obstructive pulmonary disease)
Thanks for the Enlarging my penis sir, you indeed save my marriage...I am really grateful sir,

sandra 17/02/2019 08:11

Bonjour tout le monde, Je suis une survivante du cancer du poumon, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour traiter le cancer du poumon pendant plusieurs années. Les médecins recommandent sans cesse la chimiothérapie et d'autres médicaments chimiques, il semble pire chaque jour. Un de mes amis m'a parlé du mélange à base de plantes médecin momoh que j’ai commandé et que j’ai été mis au courant des instructions de dosage.
Ici, je suis aujourd'hui en bonne santé et je suis heureux avec ma belle famille à nouveau. Tout cela grâce au docteur momoh à base de plantes.
vous pouvez passer votre commande en contactant.
Email: drmomohherbalcenter@gmail.com
Appeler / Whatssapp: +2347051839672

Merci, docteur Momoh.

Doctorix 05/07/2014 12:39


Et voici un lien pour trouyver des gélules d'artémisine:


http://biovea.net/fr/product_detail.aspx?PID=2804&TI=GGLFR&C=N&gclid=CjkKEQjwxN6dBRDavZLpufuu9L8BEiQA4Vx1bxYATZB00rTUS9g-2ibBMYaEloB0Bku0xPEG082cIYbw_wcB

Brujitafr 06/07/2014 08:59



merci pour ce lien



Doctorix 05/07/2014 12:38


Il semble qu'une supplémentation en fer ne soit pas indispensable, l'alimentation en contenant suffisamment.


Ici, tout un tas de questions-réponses passionnantes du Pr. Singh:


http://breast-cancer-du-sein.com/files/ART-Singh-presentation.pdf

ummite 15/06/2014 07:49


salut hal


mais oui dans les champs dans toute l'europe  et en france naturellement .


c'est cette fameuse armoise que les gosses fumaient en cachette et qui râclait la gorges .


ahhhh quel pétard et quelle fumée !


et puis l'artémisine se trouve sur internet en gélule : le prob , s'est ajouter le fer assimilable à l'organismme humain . il y a du fer assimilable et d'autre non .

hal 14/06/2014 16:19


ou peut on s'en procurer ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs