Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un de moins !

Rit capital (Rothschild) et Rockefeller scellent une alliance stratégique

Qui sont les familles dirigeantes des Illuminatis ?

L'agenda 21 : vous connaissez ?

Conspiration alimentaire

 

Richard Rockefeller, le fils du milliardaire américain David Rockefeller s’est tué vendredi dans le crash de son avion privé en dehors de la ville de New York.
Il n’y avait personne d’autre dans l’avion qui a percuté un arbre dans un petit voisinage à proximité de l’aéroport du county de Westchester, a dit un porte-parole de la famille ainsi que la FAA.
Jeudi, le fils Rockefeller âgé de 64 ans, avait dîné avec son père David dans leur propriété de Westchester pour célébrer les 99 ans du célèbre banquier, a dit le porte-parole de la famille Fraser Seitel.
Il pilotait son Piper Meridian un mono-moteur turbopropulsé lorsqu’il s’est écrasé environ 10 minutes après le décollage de l’aéroport du county de westchester, 37km au nord de la ville de New York, à 8:08 du matin, ont dit Seitel et la FAA.
“C’est une terrible tragédie”, a dit Seitel. “La famille est sous le choc. Richard était un homme merveilleux et aimé de tous les membres de la famille. C’était un pilote expérimenté et un médecin, ceci est horriblement triste.”
La mauvaise météo et un plafond nuageux bas auraient contribué à l’accident.
“Il y avait des conditions de brouillard. On ne pouvait voir que 400 ou 500m depuis la piste” a dit Peter Scherrer, le directeur de l’aéroport dans une conférence de presse. “Ceci représentaient des conditions extrêmes pour l’aéroport”.
La FAA et le comité de la sécurité du transport national ont ouvert une enquête sur le crash.
Rockefeller pratiquait la médecine et l’avait enseigné à Portland dans le Maine jusqu’en 2000. Il a servi au comité de conseil de Médecins Sans Frontières et était un ancien chairman du Rockefeller Family Fund.
Il était l’arrière petit-fils du fondateur de la Standard Oli en 1870 John D. Rockefeller.

https://resistance71.wordpress.com/2014/06/14/1-au-sommet-de-la-pyramide/

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article