Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES FAMILLES DIRIGEANTES DES ILLUMINATIS 
selon le Livre Jaune No.7

Il est temps que la vérité éclate au grand jour afin que nous comprenions l'importance de reprendre en main notre pouvoir et de rétablir notre Souveraineté, celle qui nous fut retirée depuis fort longtemps parce que nous avons accepté de laisser un petit groupe d'individus devenir les maîtres de nos destinées. Cette situation doit être renversée car nous comprenons maintenant que nous sommes individuellement et collectivement les seuls créateurs de nos vies et que sans notre consentement aucune organisation humaine ne peut subsister. - La Presse Galactique

 AVANT-PROPOS 
Illuminati tightsIlluminati tights

Qui sont les familles dirigeantes et qui sont leurs alliés? Il n'est pas facile pour quelqu'un qui fait des recherches sur le satanisme et la conspiration mondiale de démasquer les familles puissantes qui appartiennent aux Illuminati. Cela tient au fait que les puissants adeptes du satanisme ont tout entrepris pour dissimuler leurs traces aux yeux de l'opinion publique.

Le chercheur Fritz Springmeier, qui fait des recherches depuis des années dans ce domaine, cite les noms des familles suivantes : Rothschild, Warburg, Rockefeller, Dupont, Russell, Bundy, Onassis, Kennedy, Collins, Freeman, Astor et Li.'· Selon Springmeier, les familles suivantes travaillent avec les familles dirigeantes: Morgan, Vanderbuilt, Bauer, Whitney, Duke, Guggenheim, Oppenheim, Grey, Sinclair, Schiff, Solvay, Oppenheimer, Sassoon, Wheeler, Todd, Van Duyn, Taft, Wallenberg, Clinton, Habsburger, Guggenheim, Goldschmidt et beaucoup d'autres. Springmeier ne prétend naturellement pas que tous ceux qui portent ce nom font partie de la conspiration. Beaucoup ne savent pas eux-mêmes ce qui se passe réellement dans le monde.



  • La famille Rothschild

Les Rothschild sont intimement liés aux Illuminati depuis le début de leur histoire. Après que la conspiration des Illuminés de Bavière a été  découverte, la grande puissance occulte qui dirige les sociétés secrètes européennes a opté pour le carbonarisme, l'Alta Vendita, dirigé par Karl Rothschild. Les Rothschild ont beaucoup de membres dans la 13' lignée! !" La force occulte de la lignée des Rothschild leur vient d'ancêtres cachés. Ils se sont mélangé avec des Bauer, des Sassoon et une multitude d'autres.

Le célèbre ancêtre et fondateur de cette grande dynastie de banquiers, Mayer Amschel Bauer, était prêteur sur gages à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne. Il était également administrateur de biens du prince électeur de Hesse. Comme il était responsable des transferts d'argent du prince lors de la Révolution française, il a acquis une grande fortune ... Amschel Bauer avait accroché  une enseigne rouge à l'entrée de son bureau, enseigne qui représentait le sceau de Salomon, en honneur des Juifs orientaux. En allemand enseigne se dit Schild, rouge se dit rot. Les Bauer ont changé de nom et pris celui de Rothschild.

Il est important de savoir que le sceau de Salomon, l'hexagramme appelé étoile de David, est d'origine occulte. On l'utilise aujourd'hui comme le symbole d'Israël, même si son origine n'est pas juive. Ce symbole a été utilisé par beaucoup de religions antiques. C'était le symbole de Moloch et d'Astoreth, parmi d'autres. Il a servi aussi comme symbole de Saturne. Il semble qu'il ait servi pour le baptême de Salomon.

Plus tard, la Kabbale se l'est approprié. Quand la Kabbale s'est répandue, il est devenu le symbole de l'identité juive. L'utilisation de ce symbole par les Rothschild montre leur implication dans la tradition mystique juive. Beaucoup de Juifs ne veulent pas connaître l'origine occulte de leur étoile de David. Le Roi David n'avait rien à voir avec cet hexagramme !

Mayer Amschel a choisi pour ses fils des femmes de familles Illuminati. De la même façon, ses filles ont épousé des banquiers Illuminati de renom. Ces familles cultivaient une tradition aristocratique, elles se mariaient entre elles. Ses cinq fils sont devenus banquiers dans cinq pays européens.

Le réseau d'information privé, politique et financier fondé par les premiers Rothschild a été la première pierre de leur futur empire colossal. James Rothschild, le fondateur de la lignée française, a fait de sa succursale française la première banque européenne en soutenant les rois de Louis XVIII à Napoléon III. Ils étaient capables d'opérer des virements de fonds importants d'un pays à un autre, à une époque où les voyages et les transports d'argent étaient très risqués.

Quand vous observez les guerres qui se sont déroulées en Europe, vous remarquerez qu'elles ont toujours pris fin , avec un équilibre du pouvoir. A chaque fin de guerre, la famille Rothschild disposait d'une nouvelle base pour sa puissance. Les Rothschild ont manipulé des nations entières et leur pouvoir politique, leur pouvoir leur permettaient de remplacer un roi ou un dirigeant qui ne voulait pas se soumettre à leur volonté. L'issue d'une guerre dépend souvent des moyens financiers. En examinant la dette publique d'un État à cette période, on peut facilement déterminer s'il a été soutenu ou puni par les Rothschild !

L'empereur François Joseph Il a anobli les Rothschild, il leur a donné le titre de baron. Les dynasties régnantes ne pouvaient rien entreprendre sans leur assentiment. En 1855, ils ont été annoblis en Angleterre. « Tant que j'ai le contrôle sur les moyens financiers d'une nation, je ne m'intéresse pas de savoir qui fa it les lois, » c'est la phrase célèbre que l'on attribue à Mayer Amschel Rothschild (1743-1812). Aujourd'hui, ce sont ses descendants qui fixent deux fois par jour le prix de l'or à Londres pour le monde entier. Ils décident également du rapport qu'entretient la Federal Reserve Bank avec le gouvernement américain. La Federal Reserve Bank, dont les Rothschild contrôlent 53 %, n'a jamais été sous le contr61e du gouvernement ou du Parlement américain. Même si la Federal Reserve donne l'impression d'être une institution officielle, il ne faut pas oublier que c'est une société privée qui possède entre autres l'or des Ëtats-Unis.

La Federal Reserve Bank a été créée à la fin de l'année 1813, après une réunion de membres IIluminati de la haute finance, sur Jekyll Island. Lors de cette réunion, on a soumis le projet d'une banque centrale qui devait être dirigée par un directoire composé de membres de la haute finance internationale, le Federal Reserve Board.

Comment la Federal Reserve Bank est-elle gérée?

Prenons un exemple: le gouvernement américain a besoin de quelques milliards de dollars. Il s'adresse au Federal Reserve Board. Le directoire accorde un prêt, à un certain taux d'intérêt. Le Congrès américain donne au Secrétaire du Trésor l'autorisation d'émettre des titres correspondant aux milliards empruntés, qu'il remet à la Federal Reserve. Celle-ci ne paie que le prix du papier et de l'encre, à hauteur de 500$, pour des titres qui valent des milliards. Les milliards de dollars sont mis au débit du gouvernement. Quelles sont les conséquences de cette incroyable transaction? Le gouvernement a endetté le peuple américain de quelques milliards de dollars auprès de la Federal Reserve Bank, plus les intérêts et les intérêts composés. Depuis 1913, le peuple américain a emprunté plus de 600 milliards de dollars, ce qui représente environ 2,5 milliards $ d'intérêts à payer par mois. C'est une somme qui en valeur réelle est plus importante que la richesse du pays.

Le peuple américain n'arrive même pas à payer les intérêts de cette dette. Il est impensable pour un gouvernement de donner à une banque privée que personne ne contrôle un pouvoir aussi grand, celui de créer de l'argent « à partir de rien· ! Heinrich Heine, le grand poète et philosophe disait: « L'argent est le dieu de notre époque et Rothschild est son prophète.

Depuis 1900, l'inflation, la stabilité monétaire, la conjoncture en Europe et dans le monde dépendent de la famille Rothschild et de ses associés. Le contrôle exclusif de l'argent planétaire par les Rothschild et ses associés est un des secrets les mieux gardés et un des systèmes les plus opaques de notre histoire contemporaine ....

Voici une liste non exhaustive des sociétés contrôlées par les Rothschild: la Banque d'Angleterre, les banques Barclays, J.P. Morgan, US Federal Reserve, National City Bank, IBM, la Standard Oil, Shell, Kuhn & Loeb, Tokyo Pacific Holdings, Arrow Fund Curaçao et bien d'autres .


La famille Warburg

La famille Warburg est l'associé principal des Rothschild. Leur histoire n'est pas moins intéressante que celle des Rothschild. Selon le livre The Warburg, leur lignée remonterait jusqu'en 1001 .

Après avoir fui les conquérants de l'Islam, les ancêtres des Warburg se sont installés en Espagne. À la suite des persécutions de Ferdinand d'Aragon et d'Isabelle de Castille, ils ont pris le chemin de la Lombardie. D'après les annales familiales, un de leurs ancêtres, Simon von Cassel, a obtenu en 1559 le droit de s'installer à Warburg en Westphalie. Peu après, il a changé son nom et pris celui de Warburg. Les registres municipaux indiquent que sa profession était prêteur sur gages et commerçant. La tradition bancaire a commencé trois générations plus tard, quand Jakob Samuel Warburg s'est établi à Altona près de Hambourg en 1668. Son petit-fils, Markus Gumprich Warburg s'est installé à Hambourg en 1774 où ses deux fils ont fondé la banque M.M. Warburg & Kompanie.

Avec le temps, leur infiuence s'est répandue dans le monde entier. En 1814, ils entretenaient des relations commerciales avec les Rothschild à Londres. Selon Joseph Wechsberg dans son livre The Merchant Bankers (Londres 1967), les Warburg se sentaient les égaux des Rothschild, des Oppenheimer et des Mendelsohns.86 Ces familles se rencontraient souvent à Pars, Londres ou Vienne. Ils avaient l'habitude d'échanger leurs enfants pour une certaine période, afin que chaque famille puisse profiter des connaissances et du savoir-faire des autres familles.

Les Warburg ont toujours épousé des héritiers de familles riches. C'est comme cela qu'ils ont établi des liens avec la riche famille de banquiers Gunzberg de St Pétersbourg, avec les Rosenberg de Kiev, les Oppenheimer d'Afrique du Sud, les Oppenheim et Goldschmidt d'Allemagne et les Schiff aux États-Unis.·'

Les membres les plus célèbres de cette grande dynastie sont Max Warburg (1867 -1946), Paul Warburg (1868-1932) et Félix Warburg (1871-1937). Max Warburg a fait son apprentissage auprès des Rothschild à Londres. Il n'avait pas seulement un poste important dans une banque allemande, il était un connaisseur averti de la finance internationale. Il participait activement à la vie politique. À partir de 1903, il fréquentait régulièrement le chancelier allemand. Le prince Bernhard von Bülow l'avait prié de conseiller l'empereur dans ses affaires financières. Il était également le chef des services secrets allemands. Cinq jours après l'armistice de 1918, le gouvernement l'a désigné pour conduire les négociations qui ont débouché sur le traité de Versailles en 1919. Il a été un des directeurs de la Reichsbank, il s'est investi financièrement dans la guerre entre la Russie et le Japon et dans les affaires du Maroc en 1911 . Au mariage de son frère Félix, il a rencontré Nina, la plus jeune fille du banquier Salomon Loeb. Peu de temps après, ils se sont mariés. Paul Warburg a ensuite quitté l'Allemagne, il est devenu associé chez Kuhn & Loeb à New York. Pendant la deuxième guerre mondiale, il était membre du Federal Reserve Board et avait une influence décisive sur le développement des finances américaines. Ses expertises étaient recherchées. Félix Warburg a été introduit au commerce des diamants par son oncle, le célèbre banquier Oppenheim. Il a épousé Frieda Schiff, et s'est établi à New York. Son  mariage lui a permis d'accéder au statut envié d'associé chez Kuhn & Loeb.

Il a été membre de nombreuses associations de bienfaisance et culturelles. En tant que membre du Joint Palestine Survey Commission, il a demandé une expertise détaillée sur l'avenir de la Palestine. Comme nous verrons plus tard, les Warburg ont investi des milliards de dollars dans des organisations internationales et divers projets pour préparer l'avènement du gouvernement mondial.


 La famille Rockefeller

Un connaisseur averti de l'histoire des Rockefeller sait  qu'ils ont été impliqués dans les grands événements qui ont marqué les Etats-Unis. La direction et les décisions de la politique américaine ont toujours été dictés par la famille Rockefeller.

La famille est d'origine espagnole, elle a immigré aux États-Unis. Le plus célèbre d'entre eux est John Davidson Rockefeller, industriel du pétrole, financier et membre de la Société  de la Table Ronde. Il passait pour l'homme le plus riche des États-Unis à son époque. Avant de se consacrer aux affaires du pétrole, il vendait des produits anesthésiants."" Avec une énergie irrésistible et raffinée, il a construit l'empire de la Standard Oil qui contrôlait 90 % des raffineries américaines. C'est lui qui a acquis le terrain de Pocantico Hills à New York, le domicile principal de la famille. A L'heure actuelle, plus de 100 familles Rockefeller vivent dans les Pocantico Hills. David Rockefeller, un petit génie de la finance, dirige depuis 1945 la Chase Manhattan Bank, la banque la plus importante du monde. Son pouvoir lui permet de destituer ou d'investir des présidents, de déclencher des guerres ou d'y mettre un terme, de ruiner ou d'enrichir les grandes sociétés, de Rome à Bangkok. La banque a une influence directe ou indirecte sur toute l'humanité.

Le FBI a toujours été aux ordres des Illuminati, puisque les Rockefeller ont participé à sa création. La famille Rockefeller contrôle également la CIA et le Council on Foreign Relations (CFR) ."'

Le développement et la propagation de l'occultisme est un objectif des IIluminati ! David Rockefeller fait partie du management du Lucis Trust (trust de Lucifer). Dans un livre publié par ce trust, Externalisation de la hiérarchie, nous apprenons qui dirige la planète: « ••• Son nom est Lucifer. Sur le plan spirituel (Shambala) ce sera Sanat (Satan), le maÎtre du monde. » David Rockefeller fait partie du Board of Cadence Industries, à qui appartiennent les Marvel Comics, qui enseignent aux jeunes le domaine de l'occulte, et utilisent des personnages tels que le « fils de Satan».

La compagnie aérienne Delta Airlines est sous le contrôle de la famille Rockefeller. La Standard Oil contient dans son emblème le pentagramme (l'étoile à cinq branches), à l'intérieur d'un cercle. Le pentagramme est le symbole favori des sorcières, des satanistes et autres groupes démoniaques. Il apparaît sur des avions, des engins militaires, dans des films, des émissions de télévision. Il est inquiétant de constater que l'on en voit aussi dans des dessins animés, présenté comme un symbole du bien .

• La famille Dupont
L'histoire des Dupont est si secrète que ses activités n'ont jamais été révélées au public. Comme les autres IIluminati, les Dupont ont été très vigilants sur les mariages de leurs enfants. Les premiers mariages se sont déroulés entre frères et soeurs. Les biographes de la famille Dupont situent le commencement de la dynastie au mariage entre Samuel de Pont et Anne Alexandrine Montchanin à Paris, en 1737. Malgré le fait qu'Anne soit une huguenote, elle se servait de ses dons de médium et communiquait avec le monde des esprits. Elle descendait d'une vieille famille noble qui vivait  en Bourgogne. On pense que les dons occultes de la famille Dupont lui viennent de la lignée d'Anne Montchanin.

Pierre Samuel Dupont, le fils de Samuel et d'Anne, a été le premier à accéder à un pouvoir important. Il a été le , premier à tisser des liens avec les Illuminati. A la demande du roi de Pologne Stanislas-Auguste, il s'est rendu en Pologne en 1774, pour développer un système d'éducation nationale. En 1799, il émigre vers les États-Unis sur l'invitation du président Jefferson. Il organise les fondements d'un système d'éducation nationale. Ce projet était fondamental pour les Illuminati, prendre le contrôle sur les jeunes esprits américains. Aujourd'hui ce rôle est dévolu à l'UNESCO.

Le président Jefferson était un Illuminé et un grand ami de Pierre Samuel Dupont. C'est lui qui a fait attribuer aux Dupont le premier grand contrat de poudre pour munitions. Dupont a été le fournisseur en munitions de l'armée américaine depuis la première guerre américaine de 1802 contre les pirates jusqu'à • nos Jours.

Les Dupont sont aujourd'hui une dynastie de rois de l'argent. Tout ce qui a un rapport avec la chimie aux États-Unis dépend des Dupont, chaque Américain utilise quotidiennement un de leurs produits. Les Dupont se situent au sixième grade de la hiérarchie illuminati.
• La famille Freeman

Ce qui est incroyable dans l'histoire de la famille Freeman, c'est que très peu de gens pensaient qu'elle faisait partie des familles dirigeantes des Illuminati. Comme les Rothschild, les Freeman ont des membres qui appartiennent à la 13' lignée. Il n'y a pas que Nelson Rockefeller et les frères Bundy

qui ont été les conseillers intimes des présidents américains. Plusieurs membres de la famille Freeman l'ont été aussi.

Gaylord Freeman a été grand-maître de l'ordre du Prieuré de Sion. Beaucoup de présidents et de membres du Congrès prenaient conseil auprès de lui, bien que la majorité des Américains n'aient jamais entendu parler de lui! Les présidents prenaient également des conseils auprès d'un membre de cette famille influente, Roger A. Freeman, qui est également un parfait inconnu. Stephan Freeman, un autre membre de cette famille, dirige le Legal Affairs Department de la Civil Rights Division, une branche de la Anti-Defamation League, une organisation dangereuse aux mains des IIluminati.

Le trafic de drogue contrôlé par les IIluminati sert entre autres à financer cette organisation très puissante. James D. Freeman a dirigé l'École de la Réunification, une école qui pratique en secret des initiations sataniques. On appelle cette école École de la Réunification du Christianisme, le nom d'École De la Réunification de la Sorcellerie serait plus approprié. En réalité, beaucoup de sorciers et sorcières y collaborent de façon étroite, pour détruire la chrétienté.

• La famille Russell

La famille Russell a joué un rôle clé dans le commerce de l'opium au début du XVIII' siècle. Elle a participé à l'élaboration des communautés de Mormons, à la création de l'ordre des Skull & Bones et de la Watchtower Bible & Tract Society (les Témoins de Jehovah).

La fondation Russell sert de couverture aux lIIuminati et cache dans ses structures l'ordre des Skull & Bones. Cet ordre a été fondé par William Russell, qui entretenait des rapports étroits avec les syndicats d'opium à l'université de Yale. Tous les ans, quinze nouveaux membres sont choisis parmi l'élite  de la société américaine. La plupart des membres descendent de vieilles familles puritaines et font partie du mouvement unitariste-universaliste. Ces familles ont souvent des liens familiaux étroits avec les Rockefeller.

Quand les Illuminati ont pu établir que Charles T aze Russell appartenait à la fameuse 13' lignée de Satan, ils ont créé en 1881 avec l'aide des Rothschild la société biblique Zion's Watchtower Tract Society (Société de la tour de guet de Sion).  En 1909 la People's Pulpit Association a vu le jour, elle est devenue célèbre en 1956, sous le nom de Watchtower Bible & Tract Society of New York (les Témoins de Jehovah).

Les protecteurs de la Bible puisent leurs racines dans la franc-maçonnerie du fondateur Charles Taze Russell. Russell était également templier, comme l'atteste son célèbre discours du Temple et les inscriptions que l'on peut voir sur sa tombe. Les dernières paroles de Russell avant sa mort ont été: « Enveloppez-moi dans une toge romaine! » Pour le commun des mortels, il peut paraître étrange qu'un mourant n'ait pas d'autres préoccupations que de s'envelopper dans une toge romaine. Les personnes averties reconnaîtront dans la toge, la tunique et d'autres costumes de l'Antiquité, le chasuble des prêtres et Ephod, des symboles des hauts grades de la franc-maçonnerie américaine.

Les Témoins de Jehovah contrôlent depuis longtemps les plus hauts grades du satanisme, ils ont différents problèmes avec certaines congrégations au sujet d'abus de rituels sataniques. Les États où les Témoins de Jehovah ont la plus grande infiuence sont ceux où les rapports sur les activités sataniques sont les plus nombreux. Il s'agit de la Floride, du sud de la Californie, de l'Écosse, des centres Bethel et de divers endroits à New York.

Charles Taze Rusell était entre autres propriétaire d'un cimetière à Pittsburgh. Il faut savoir que les satanistes sont toujours à la recherche de cimetières à acheter. Cela leur  permet de faire disparaître des cadavres après leurs rituels. Ces cadavres sont en général enterrés en dessous des tombes ordinaires. Quand on descend un cercueil dans une tombe, il ne viendrait à l'idée de personne de penser qu'il y a déjà quelque chose en dessous.

L'autre raison est que l'on attribue aux cimetières certaines forces magiques. On cherche à attirer la force spirituelle d'une personne à l'aide d'un « cercle de lumière " au milieu duquel se tient un satanique nu. La troisième raison est que les satanistes ont besoin de certains os pour leurs rituels, comme des crânes ou des mains gauches. La main gauche est très prisée. Elle sert entre autres pour tenir des bougies pendant une cérémonie.

Beaucoup de dirigeants des Témoins de Jehovah ont des double personnalités, ils ont des alters en eux qui parlent la langue d'Enoch. Cette langue a son propre alphabet, elle sert de langue de communication occulte, les rituels sont tenus en langue d'Enoch la plupart du temps.

Dans les publications des Témoins de Jehovah , on trouve des symboles sataniques par milliers. Leurs dirigeants sont des marionnettes que l'on dirige de façon habile. Les Témoins de Jehovah défendent depuis toujours les intérêts des Illuminati.

La famille Onassis

En 1928, les plus hauts dirigeants des Illuminati se sont  rencontrés au château d'Achnacarry, pour parapher un accord,  le Achnacarry Agreement. Il définit les zones d'influence des  cartels pétroliers qui existaient à cette époque. En 1928, les  Illuminati contrôlent déjà le marché mondial du pétrole. Il est  donc aisé de comprendre qu'Aristote Onassis, qui a construit  les plus grands pétroliers après la guerre, soit un de leurs  familiers.

Il était même le roi de sa hiérarchie. Son pouvoir était  si grand qu'il comptait parmi les hommes les plus puissants  du monde, surtout grâce à sa position au sein des Illuminati,  c'est-à-dire en réalité en raison de son pouvoir occulte.  Les Illuminati ont divisé le commerce mondial en plusieurs  entités, la drogue et le sexe, la politique et l'économie, les  rituels, la communication globale et la manipulation mentale.  Les sphères dirigeantes évoluent dans toutes les activités,  Onassis, était le « parrain » des affaires économiques, de la  drogue et du sexe. Peron, le dictateur argentin était un bon  ami d'Onassis. On pense qu'Onassis aurait eu une liaison  avec Eva Peron.

Il est vrai que les familles d'illuminati se font de la concurrence  entre elles, qu'il y a des tensions, mais leur religion  occulte les réunit toujours. Dans les recherches sur les Illuminati  on néglige souvent la dimension satanique. Les satanistes ne  croient qu'à  une seule chose, leur pouvoir personnel. Ils n'ont  que faire des problèmes d'éthique. Les luttes de pouvoir peuvent  être très violentes parmi les plus hauts grades, beaucoup  meurent de mort violente. Se battre et tuer fait partie de leur  religion.  D'un autre côté, ils sont frères de sang et savent s'entraider.  À l'heure actuelle, la famille Onassis fait toujours partie  du cercle dirigeant. Son pouvoir est encore important dans  la hiérarchie. Après la mort d'Aristote, ce sont les familles  Rockefeller et Bundy qui ont repris les activités du groupe .

La famille Bundy

La famille Bundy est une vieille famille américaine qui a  toujours fait partie de l'establishment. En dehors de quelques  exceptions, comme le député du Congrès Salomon Bundy au  début du XIX' siècle, l'infiuence de cette famille a commencé à  se manifester au grand jour à partir du début du XX' siècle. gg  Harvey Hollister Bundy a été initié à l'ordre des Skull  & Bones en 1909. Il a occupé le poste d'adjoint au ministre  des Affaires Étrangères, il a été conseiller spécial du  ministre des Finances et du ministre de la Guerre pendant la  Deuxième guerre mondiale. C'est un des acteurs principaux du  Manhattan Project, le projet qui a abouti à la bombe atomique.  Il était un des personnages clé du Pentagone. Il a continué à  travailler au ministère de la Guerre et à l'Office de recherche  et de développement. En 1952 il est devenu responsable du  Carnegie Endowment for Peace de John Foster Dulles. Cette  institution est vitale pour les Illuminati, elle sert principalement  pour défiscaliser les investissements.  Leur activité de conseil a permis aux Bundy d'être présent  dans l'entourage des plus hauts postes de pouvoir. Ils avaient  ainsi accès aux dossiers qui sont soumis au président. On dit  souvent qu'il faut regarder du côté des conseillers pour savoir  d'où viennent les décisions qui sont prises. Pour ce qui est  de l'entourage des présidents américains, les Illuminati ont  toujours occupé les postes les plus sensibles. Quand Lyndon  Johnson a pris le pouvoir après la mort de Kennedy, McGeorge  Bundy occupait le poste de conseiller au MJ12.

C'est le Conseil des sages qui est subordonné directement  au fameux Conseil des 13 satanique, qui contrôle  secrètement les grandes nations industrialisées. Il était égaIement  membre du Conseil National de Sécurité, ce qui lui  permettait de filtrer les informations qui devaient parvenir au  président.  Son frère occupait un poste élevé au ministère des  Affaires Etrangères. Tous deux étaient évidemment membres  des Skull & Bones.  D'autres membres de cette famille ont occupé des postes  importants, mais moins exposés. Deux dirigeants des Témoins  de Jehovah s'appelaient Walter H. Bundy et Edwin Bundy.  Theodore R. Bundy a échappé au contrôle de sa famille, il est  devenu un des grands criminels du système américain.

La famille Onassis a mis Eric Bundy sur les traces  d'Howard Hughes, un milliardaire qui ne voulait pas collaborer  avec le système diabolique et qui représentait un risque incontrôlable.  Eric Bundy devait le surveiller. Les familles influentes  qui ne veulent pas se soumettre au système des IIluminati sont  systématiquement détruites.  En 1956, Howard Hughes a investi beaucoup d'argent  pour contrôler le vice-président Nixon. De cette façon, les  Illuminati ont pu infiltrer l'organisation d'Hughes. Au mois de  mars 1957, les hommes d'Onassis ont pu mettre la main sur  Howard Hughes à Beverly Hills. '°O Hughes a été gravement  blessé au cours de cette opération qui a réussi grâce à la  trahison de ses sosies. Howard Hughes a été transporté à  l'hôtel Emerald Isle aux Bahamas, un mois plus tard, on  l'a emprisonné dans une cellule sur l'TIe privée d'Onassis,  Scorpios.  À partir de ce jour, les affaires d'Hughes sont tombées  sous le contrôle de la famille Onassis et de la famille Bundy. Les  sosies d'Hughes étaient maintenant aux ordres des Illuminati.  Un des sosies a pris l'identité d'Howard Hughes, l'autre est  devenu son sosie, jusqu'au jour où il a été tué à Londres dans  le Rothschild's Inn, parce qu'il était devenu inutile .
La famille Kennedy
RobertAnton Wilson était un spécialiste des sciences  occultes, il fréquentait régulièrement l'OhioStarwood Festival  des sorciers etpaïens. Il a souvent déclaré publiquement  être un gnostique et un grand admirateurd'Aleister Crowley.  Wilson a écritdifférents livres pour les adeptes du New Age,  mais jamais aucun sur le christianisme. Il estcurieux de voir  qu'un homme aussi bieninformé que Wilson nous dise que  lesKennedy sont issus d'une famille qui entretient des liens étroits avec les Illuminati.

La semence de Brian Caeneddi, le premier des Kennedy, connu sous le nom de Brian Boru, s'est répandue dans différentes familles royales, écossaises entre autres. Archibald Kennedy, qui devint célèbre sous le nom de Marques of Ailsa et qui était le Earl of Cassilis, a épousé Mary, une

fille du roi Robert III. Tout le monde sait que l'Irlande est la patrie des Kennedy. Ce sont les descendants de Brian Boru et de son neveu, dont le nom s'écrit Cinneide. Le nom Kennedy s'est transformé en O'Kennedy. Ils étaient originaires de Dalcassion et leurs terres se situaient dans la région de Killahoe et Killokennedy. Les O'Brien et les MacNamaras les ont poussés vers de nouvelles terres, où ils ont pris le titre de Seigneur d'Ormond. Cette région est aujourd'hui appelée le Nord Tipperary. On y trouve encore beaucoup de Kennedy. Ceux-ci étaient très puissants jusqu'au XVI' siècle. Les Kennedy sont célèbres grâce aux liens du mariage qui les unissent aux familles suivantes: Freeman, Reagan, Russell, Smith, Collins, Rockefeller et Fitzpatrick, une célèbre dynastie écossaise, dont l'emblème est un dragon et un lion. On trouve des traces des Fitzpatrick en France, ils sont entrés par le mariage dans la 13' lignée.

Nous savons que les guerres sont décidées et planifiées longtemps à l'avance, de même que l'on décide de leur issue. Ce que les hommes politiques nous disent ne sert la plupart du temps qu'à  leur propre avantage et ce ne sont souvent que des mensonges. Jack Kennedy occupait le poste sensible

d'ambassadeur des États-Unis au Royaume-Uni avant la Deuxième guerre mondiale. Il était connu pour être un opposant à l'entrée de son pays dans le conflit qui opposait l'Allemagne et l'Angleterre. Officiellement, sa position était contre une entrée en guerre des Etats-Unis, mais en secret il travaillait

avec Roosevelt (un franc-maçon du 33' grade) à l'élaboration d'un plan. Il servait les forces de l'ombre pour tromper l'opinion publique américaine.

Tyler Gatewood Kent, un officier de l'ambassade américaine, avait compris le projet des deux  hommes, qui consistait à trouver un moyen de forcer les États-Unis à entrer en guerre contre l'Allemagne, tout en faisant croire le contraire à l'opinion publique. C'est Roosevelt qui a tout fait pour que les Japonais attaquent Pearl Harbour. On a beaucoup écrit sur ce que Roosevelt savait à l'avance de ce qui se préparait à Pearl Harbour et sur les provocations américaines qui ont poussé les Japonais à réagir violemment.

Cela ne vous rappelle-t-il pas un événement récent? Le 11 septembre 2001 ne ressemblerait -il pas à un " Pearl Harbour II » ? Plus de huit sources différentes ont averti le président américain de l'imminence d'une attaque, les archives ont montré que Roosevelt savait exactement ce qui allait se passer, 48 heures auparavant! Il n'a pourtant pas pris la peine de prévenir les marins et les hommes d'HawaI, il cherchait un prétexte pour terrifier l'opinion publique américaine et la contraindre à

appuyer une entrée de l'Amérique dans la Deuxième guerre mondiale.

Jackie Bouvier Kennedy Onassis, l'épouse de John F.Kennedy, était liée aux Auchincloss, une lignée écossaise des lIIuminati. On peut imaginer les liens familiaux que cette lignée a tissés au cours de l'histoire. Elle s'est mélangé avec des Bundy, des Grosvenor, des Rockefeller, des Tiffany, des Vanderbuilt et des Winthrop. Si John F. Kennedy n'avait pas été tué, nous ne saurions rien sur la famille illuminati des Kennedy. Les lIIuminati ont tout d'abord pensé que John était un bon président pour eux. Mais John et son frère Robert ont profité de leur célébrité pour se rebeller contre la conspiration satanique et essayer de la détruire. Ils détestaient nombre d'illuminati, dont Aristote Onassis.

Les Kennedy connaissaient l'existence du complot depuis leur jeunesse et ils se sentaient le courage d'affronter les Illuminati. Mais ni John ni Robert n'ont suivi l'entraînement et l'endoctrinement des IIluminati, comme l'avait fait leur frère aîné. À la mort de leur père Joseph en 1961 , ils décident de

passer à l'action et de venir à bout de ce complot. Kennedy a non seulement promis de réduire la GIA en mille morceaux, il a surtout élaboré un projet pour permettre au gouvernement américain de redevenir maître de sa monnaie, sans devoir payer d'intérêts aux IIluminati. Il voulait également se retirer de la guerre du Vietnam, mise en scène par les IIluminati. La GIA a décidé de supprimer John F. Kennedy, les Illuminati s'étaient rendu compte qu'il ne se laissait pas faire comme un pantin. Le chef de la CIA a tout mis en oeuvre pour faire échouer l'invasion de Cuba, dans la fameuse « Baie des cochons ». Il était personnellement responsable du fait que l'appui aérien pour les troupes au sol ne soit jamais arrivé, ce qui a fait échouer toute l'opération.

Les lIIuminati et leurs organes d'information ont tout fait pour faire porter le chapeau de ce désastre à Kennedy. Tout avait l'air si vrai, puisque la CIA prétendait avoir tout dit à l'opinion publique.

Cette opinion publique n'a pas été assez maligne pour comprendre que la presse, aux ordres des lIIuminati, s'était engagée contre le président. John F. Kennedy avait deux amis qui voulaient l'aider dans son combat contre les Illuminati. Tous deux ont été supprimés. Le premier était le sénateur

Estes Kefauver. Il a été empoisonné le 8 août 1963. Philipp Graham était le second, il était éditeur du Washington Post. Sa femme Katherine, née Meyer, était une disciple des IIluminati. Son nom apparaît souvent dans les activités des Illuminati. Elle avait soudoyé quelques psychiatres pour qu'ils fournissent un certificat attestant la maladie de son mari. Il a été interné sur ordre d'un juge. Lors d'une permission de sortie pour un week-end, on l'a retrouvé mort chez lui, tué de plusieurs balles.

Évidemment, l'enquête a conclu à un suicide.

Après le mort de Kennedy, Lyndon Johnson a fait marche arrière dans les dossiers de nationalisation de la Federal Reserve Bank et sur la guerre du Vietnam. Sous la présidence Johnson, les choses ont empiré au Vietnam. La guerre du Vietnam est un parfait exemple qui montre les manipulations

guerrières des Illuminati. Malgré le nombre impressionnant de personnes qui y ont laissé leur vie, la guerre a été un succès financier pour les conspirateurs.

Robert Kennedy savait très bien qui avait tué son frère. Il a écrit un livre qui n'a jamais été publié, The Enemy Within (l'Ennemi de l'intérieur), et a succombé lui-même à un attentat quelques années plus tard.''''

Pour salir la mémoire de John F. Kennedy, les IIluminati ont donné aux éditeurs la permission de publier des révélations sur sa vie sexuelle. Il avait eu plusieurs liaisons, entre autres avec Marilyn Monroe, Jane Mansfield, Zsa Zsa Gabor, qui étaient des amies du satanique Anton Lavey, fondateur de l'Église de Satan.
La famille Collins

La famille Collins a une longue histoire, elle est originaire de la Nouvelle-Angleterre. C'est une des familles les plus puissantes du monde. Leur nom vient des Iles britanniques. En Irlande, ils s'appelaient O'Collins et en Ecosse Kollyns. On n'a jamais présenté cette famille au public, car elle est encore plus puissante que les Rothschild ou les Rockefeller.

Beaucoup de Collins ont été membres du Hell Fire Club, un cercle particulièrement satanique, qui pratiquait des rites sexuels occultes. Faire partie de ce club était bien vu dans les sphères gouvernementales britanniques. Le Premier ministre, le ministre des Finances, le premier Lord du ministère de la Marine, le prince de Galles, Benjamin Franklin et Thomas Jefferson ont été parmi les membres les plus illustres et ont profité des privilèges de ce club très fermé. Dès qu'ils se sont installés aux États-Unis, en 1630, les Collins ont commencé à tisser des liens avec les confréries de sorciers. Ce sont eux qui ont introduit la sorcellerie d'Angleterre aux États-Unis. '05 Le pire exemple de sorcellerie ont été sans doute les Procès en sorcellerie de Salem. Ils ont été initiés par les Collins, en vue de tuer des chrétiens. Ces pauvres gens ont été rendus responsables de méfaits qui avaient été commis par les Collins.

En 1640, Mass, une héritière de la famille Collins a été accusée de sorcellerie à Aquiday. En 1653, une autre Collins, Jane, a également été accusée de sorcellerie. On s'aperçoit que dans les années 1650, qui marquent les débuts de la colonisation au Massachusetts, les noms de Young, Bailey et Clinton sont souvent cités en relation avec la sorcellerie et le satanisme. Vous trouvez ces noms de famille chez des 97 gens célèbres qui ont toujours des liens avec la hiérarchie satanique. Juste avant la guerre de Sécession, la branche américaine de la famille a pris le nom de Todd. Beaucoup de membres de cette famille ont aujourd'hui des fonctions importantes dans la hiérarchie satanique.

Les deux présidents américains Madison et Lincoln ont été mariés à des Todd. Pour les IIluminati, les Todd font toujours partie de la lignée des Collins. Les Wheeler sont une autre famille qui fait partie de la lignée des Collins. L'ancien IIluminati Cisco Wheeler nous livre des informations précieuses sur les Illuminati dans son livre The lIIuminati Formula used to create an Undetectable Total Mind Control/ed Slave (Clackamas, 1996). Il Y est dit que les Illuminati ont choisi Alexander Rothschild pour devenir l'Antéchrist! Isaac Bonewits, qui siège au Conseil des grands druides des Illuminati, a écrit Witchcraft (publié dans la revue Green Egg en 1976), où l'on trouve également des informations de premier plan sur les dirigeants des Illuminati. Bonewits les appelle Fam-Trads, ce qui veut dire que ces familles transmettent leurs pouvoirs occultes de génération en génération.

Ces familles ont tout organisé pour dissimuler leurs pratiques et leurs croyances. Elles se sont occupés de francmaçonnerie, de Rose-croix au XVI II" siècle, de théosophie et de spiritisme au XIX" siècle, ces activités étaient mieux considérées que leur sorcellerie. Ce qui ne les empêchait pas de s'impliquer dans leurs Fam-Trads, pour continuer leurs pratiques occultes. Les membres des Fam-Trads ont intégré des pratiques qui n'étaient pas paiennes et magiques et les ont transmis à leur descendance. Par négligence, ils leur ont fait croire qu'une formule rosicrucienne magique ou une méditation magique faisait partie de leurs propres traditions. Aujourd'hui, nous avons des sorciers Fam-Trads qui sont plus près du spiritisme et de la théosophie que de la sorcellerie classique. '00 98 C'est aussi la raison pour laquelle certains IIluminati du XIX• siècle se sont intéressés au spiritisme, à la Mary Baker Eddy's Christian Science, une organisation phare des satanistes. Un des grands soutiens de cette organisation a été une autre famille Illuminati puissante ... les Astor.
La famille Astor

Même si les acteurs principaux des événements mondiaux restent toujours dans l'ombre, nous avons réussi à mettre la main sur une autre famille qui détient un grand pouvoir. Le " Royallnstitute of International Affairs " de Londres (une organisation écran de la Société de la Table Ronde) a été fondé avec l'aide de la famille Astor. Le " RilA » est la filiale anglaise du CFR (Council on Foreign Relations) américain. Ces deux organisations ont pour rôle d'harmoniser les politiques des deux nations avec la volonté des élites. Il faut rappeler que l'Angleterre est le partenaire le plus important des Illuminati. Le " RilA » est considéré comme une organisation de bienfaisance, dont la reine est la protectrice. Elle est soutenue par des sociétés pétrolières, des multinationales et les médias les plus importants, comme la BBC et BBC World.' 07 Au-dessus du " RilA » se trouve la Société de la Table Ronde, l'ancienne Association of Helpers de Cecil Rhodes. Depuis ses débuts, les Astor ont financé le Rhodes Scholarship. Cette bourse a été créée pour faire venir à Oxford les futurs dirigeants des grandes nations, les introduire au projet des IIluminati et leur enseigner la façon d'établir un gouvernement mondial. L'élève le plus connu est l'ancien président américain Bill Clinton.

Il n'y a pas que la violence, la drogue, la corruption et les excès sexuels qui émaillent la vie de Bill Clinton. Son oncle, Raymond Clinton, l'a mis en relation avec la mafia et le Ku-Kux-K/an et lui a permis d'éviter le service militaire. Au lieu de participer à la guerre du Vietnam, il a reçu une formation exclusive à Oxford, où il s'est familiarisé avec les Illuminati et leurs objectifs.

L'ancien pilote de la CIA Terry Reed a transporté de l'argent et de la drogue vers l'Arkansas. Dans son livre Compromised: Clinton, Bush & CIA, il révèle que Bill Clinton, Oliver North et le représentant de G. Bush à la CIA participaient à des réunions secrètes de la CIA. Chaque semaine, plus de 9 millions de dollars étaient acheminés vers l'Arkansas pour des opérations de blanchiment! Ce livre révèle que la famille Bush organise des trafics de drogue et comment Bill Clinton a abusé de son poste de gouvemeur pour des trafics de drogues illicites de la CIA.

Celui qui ne peut pas comprendre comment Bill Clinton est devenu président de l'Amérique puritaine, doit savoir qu'il n'a pas seulement été formé par les Illuminati, mais que son sang, sa lignée ont joué un rôle prépondérant quand il a été choisi. Les IIluminati font et défont les présidents, selon leur volonté, dans beaucoup de pays, pas seulement aux ËtatsUnis. Sans leur assentiment, ni Bill Clinton ni un autre ne peuvent devenir président.

Le commerce mondial de la drogue est non seulement le plus lucratif après celui du pétrole, environ 500 milliards $ par an, il sert aussi à réduire les gens en esclavage et leur ôter un jour tout droit humain.'09

Tout est fait pour faciliter l'accès à la drogue pour les jeunes, pour les rendre dépendant et troubler leur esprit. C'est sans doute la raison pour laquelle la police donne l'ordre de ne pas arrêter les gros trafiquants et de ne pas fermer les endroits où l'on vend du crack. Ceci se passe en silence, pour que l'épidémie puisse se répandre. Pour les policiers, c'est très frustrant de savoir qu'ils pourraient être plus efficace contre les criminels de la drogue, s'ils n'avaient pas les mains liées par leurs supérieurs.

Depuis que John Jacob Astor a été un des premiers à comprendre l'intérêt lucratif du commerce de l'opium, les familles Illuminati ont pris le contrôle du commerce mondial de la drogue, à l'aide de la CIA, du Mossad, des services anglais et d'autres institutions.

Lewis Dupont a abordé  le sujet des familles puissantes qui sont à l'origine de ce commerce dans une interview télévisée. Il en parle dans le livre Dope Inc. (Executive Intelligence Review, 1975). Ce livre révèle tout sur les donneurs d'ordre du commerce. Il donne des noms et les familles qui sont citées le plus souvent sont les Astor, les Freeman, les Dupont, les Kennedy, les Rockefeller, les Rothschild, les Russell et la famille chinoise Lis.

Comme on peut l'imaginer, Lewis Dupont a eu de sérieux ennuis au sein de sa propre famille. Ils étaient très fâchés de ces révélations, qui donnaient raison à leurs adversaires. Un ami bien informé lui a évité d'être d'être enlevé, torturé et sans doute programmé. Sa famille avait recruté des bérets verts de la CIA pour l'enlever. Comme Lewis vient d'une famille qui controle la hiérarchie judiciaire américaine, il lui a été impossible de la poursuivre pour ces faits .


La famille Li

La famille Li jouit d'une grande tradition en Chine. Des rapports de toutes sortes circulent à son sujet. Comme c'était un honneur de porter ce nom, on a ajouté 15 noms d'appoint à toutes les familles qui portaient ce nom pendant le règne de la dynastie Tang.

Li-Yuan a fondé la dynastie Tang au VII' siècle, elle a régné de 618 à 906 après J.C. Son fils Li Shimin lui a succédé sur le trone. Sous cette dynastie l'imprimerie et les billets de banque ont fait leur apparition. Il ne fait aucun doute que la Chine communiste fait partie du complot pour le Nouvel ordre mondial, qu'elle collabore avec le système des Illuminati. Les banques occidentales ont aidé la Chine à plusieurs reprises. La Bank of East Asia (BEA) est dirigée par Li Kwok-Po. La BEA a signé des accords de partenariat avec des sociétés comme G. Warburg.

Les Rothschild et les Rockefeller entretiennent des relations très étroites avec la grande famille communiste Li. Li Peng, l'ancien N°1 chinois, rencontre les capitalistes Rockefeller et les autres grands dirigeants quand il est de passage à New York. Les communistes ne prétendent-ils pas que les capitalistes sont leurs plus grands ennemis? Li Ka-shing est milliardaire, il est le maître incontesté d'Hong Kong. Sa famille est une des plus vieilles et plus influentes de cette province. Il est évident que cette famille traite avec les Illuminati, puisque Li Ka-shing a pu acheter des parts du pétrolier canadien Husky Oil. Il n'aurait jamais pu le faire sans leur autorisation. Li possède maintenant 86 % des actions d'Husky Oil."o

La lignée des Li est liée aux sociétés secrètes, elle est l'actrice principale des sociétés secrètes chinoises. Beaucoup de Li dirigent des triades (la mafia chinoise).'" Ces triades sont importantes. Les Li sont les maîtres d'Hong Kong, les triades contrôlent la ville. Li Mi a planté des champs de pavot pour permettre aux Illuminati de gagner des millions. Les agents de la GIA ont soutenu le général Li Mi quand il était le responsable militaire de la région du triangle d'or. Li Mi a commencé à produire de l'opium, personne ne l'en a empêché. Les Illuminati organisent tout avec sang-froid, la famille touchera une part de ce trafic qui génère des millions de dollars.

Le président Li avait été ministre des Finances de la Chine communiste entre 1957 -1975. C'était un roi de la drogue. On le surnommait de « roi de l'argent " tellement il s'est rempli les poches en vendant de la drogue aux Occidentaux.
Tiré du Livre Jaune No.7
Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article