Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Bill Gates finance le contrôle des naissances par l'utilisation d'une micropuce

Publié par Brujitafr sur 11 Juillet 2014, 12:42pm

Catégories : #Nouvel Ordre Mondial

A diagram showing the technology behind a controlled-release microchip that could deliver birth control from inside the body for as long as 16 years.

qui agit comme moyen de contraception pendant 16 ans à l'intérieur du corps et qui peut être allumée ou éteinte avec une télécommande !

* Et quelles autres fonctions peuvent être activées à distance? Les contraceptifs, tous bourrés d'hormones, sont hautement cancérigènes et ce fait a été déclaré par un oncologue à une amie qui a eu recours aux hormones prescrites pour la ménopause et qui est aujourd'hui atteinte d'un cancer de l'utérus.
STRDEL/AFP/Getty Images

Aidée par l'un des milliardaires les plus [remarquables] du monde, une société américaine développe un minuscule implant qui agit comme un contraceptif pendant 16 ans et qui peut être activée ou désactivée à l'aide d'une télécommande.

MicroCHIPS Inc.

La puce de contrôle des naissances, financée par la Fondation Bill et Melinda Gates, contiendrait une hormone couramment utilisée dans les contraceptifs.

Cette nouvelle technologie de contrôle des naissances, qui est prête à commencer des essais précliniques l'année prochaine, pourrait se retrouver sur les tablettes en 2018. Elle peut être implantée dans les fesses, les bras ou l'abdomen.

Source:

Commenter cet article

ummite 11/07/2014 17:34


cette histoire de puce électronique pour contrôler les naissances n(est que pur dissimulation d'un autre projet .


les puces vont surtout servir à éliminer les opposants avec l'aide des satellites militaires , les possesseurs de ces puces seront systèmatiquement tués partout ou ils se trouverons . ces puces auront un système d'empoisonnement à distance .

Brujitafr 11/07/2014 17:38






Usa : mascotte us destinée aux enfants pour accepter la puce rfid





Weird science: into the synapses of mind control


Puce rfid : première campagne de publicité aux usa



Pissenli 11/07/2014 15:48


 


Blackwater, Monsanto et Gates sont les trois faces d’un même calcul, la machine de guerre contre la planète et la plupart des gens qui
l’habitent : les paysans, les communautés autochtones, les gens qui veulent partager les informations et les connaissances
ou tous ceux qui ne veulent pas être sous l’égide du profit et du pouvoir destructeur du capitalisme.


 


 


 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<