Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A diagram showing the technology behind a controlled-release microchip that could deliver birth control from inside the body for as long as 16 years.

qui agit comme moyen de contraception pendant 16 ans à l'intérieur du corps et qui peut être allumée ou éteinte avec une télécommande !

* Et quelles autres fonctions peuvent être activées à distance? Les contraceptifs, tous bourrés d'hormones, sont hautement cancérigènes et ce fait a été déclaré par un oncologue à une amie qui a eu recours aux hormones prescrites pour la ménopause et qui est aujourd'hui atteinte d'un cancer de l'utérus.
STRDEL/AFP/Getty Images

Aidée par l'un des milliardaires les plus [remarquables] du monde, une société américaine développe un minuscule implant qui agit comme un contraceptif pendant 16 ans et qui peut être activée ou désactivée à l'aide d'une télécommande.

MicroCHIPS Inc.

La puce de contrôle des naissances, financée par la Fondation Bill et Melinda Gates, contiendrait une hormone couramment utilisée dans les contraceptifs.

Cette nouvelle technologie de contrôle des naissances, qui est prête à commencer des essais précliniques l'année prochaine, pourrait se retrouver sur les tablettes en 2018. Elle peut être implantée dans les fesses, les bras ou l'abdomen.

Source:
Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article