Le procureur général de l’Arizona, Mark Brnovich, a déclaré vendredi qu’il était prêt à « prendre toutes les mesures nécessaires » en réponse aux résultats de l’examen par le Sénat de l’Arizona des élections de l’année dernière dans le comté de Maricopa. […] « Les Arizoniens méritent que leurs votes soient comptés avec exactitude et protégés. »
/https%3A%2F%2Fktar.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F08%2Fap_98ab02481a9447499106d8d37693fcc1-e1632519392627.jpg)
Arizona AG Mark Brnovich to 'take all necessary actions' on election findings - KTAR.com
Arizona Attorney General Mark Brnovich said Friday he's prepared to "take all necessary actions" in response to the results of the Arizona Senate's review of the last year's election in Maricopa ...
L’ancien président Donald Trump a averti samedi le procureur général républicain de l’Arizona Mark Brnovich qu' »aucun républicain de l’Arizona ne votera » pour lui s’il ne soutient pas publiquement les accusations de fraude électorale en 2020. (Mai 2021)
Un Sénateur s’exprime
Sonny Borrelli : « Toutes les preuves sont remises au procureur général de l’État pour une enquête criminelle et/ou, espérons-le, des poursuites pénales, car des personnes doivent être poursuivies pour cela.
Nous avons déjà identifié trois personnes. Leurs noms ne sont pas divulgués pour l’instant parce que, vous savez, vous êtes présumé innocent jusqu’à ce que votre culpabilité soit prouvée, mais nous voulons aussi les protéger au cas où ils se suicideraient ou disparaîtraient ou autre. »
CodeMonkeyZ insiste sur un point important

Wendy Rogers à l’offensive
41 législateurs de plusieurs États écrivent une lettre au peuple américain pour demander un audit dans 50 États, la décertification le cas échéant et la convocation éventuelle de la Chambre des représentants des États-Unis.
#USA : Le Gouvernement #Biden vit ses dernières heures ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Les contrôleurs du faux régime de "Joe Biden" demandent la paix, selon des sources franc-maçonnes du P3. Ils demandent une conférence au Lichtenstein "bientôt". La raison en est qu'un accord s...
http://www.brujitafr.fr/2021/09/usa-le-gouvernement-biden-vit-ses-dernieres-heures.html
Commenter cet article