Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration Connexion + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


  • Accueil
  • Catégories
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • AIR DU TEMPS
    • SANTE
    • USA
    • ECONOMIE - FINANCE
    • NATURE - ECOLOGIE
    • NouvelOrdreMondial
    • Coronavirus
    • VIE QUOTIDIENNE
  • Newsletter
  • Contact

#USA : AZ #Audit = un autre pétard mouillé pour les patriotes ? Pourtant SlDNEY #POWELL PORTE PLAINTE CONTRE #DOMINION ! !!

Publié par Brujitafr sur 27 Septembre 2021, 09:02am

Catégories : #USA, #NouvelOrdreMondial, #POLITIQUE

#USA : AZ #Audit = un autre pétard mouillé pour les patriotes ? Pourtant SlDNEY #POWELL PORTE PLAINTE CONTRE #DOMINION ! !!
Certaines personnes espéraient que l’audit de l’Arizona fournirait des preuves que des centaines de milliers de votes illégaux ont été émis lors de l’élection de 2020. Ils s’attendaient à entendre la preuve que Donald Trump avait gagné l’élection. L’audit de l’Arizona n’allait jamais renverser les résultats de l’élection nationale. Ce n’était pas l’objectif de l’audit.
Si vous êtes déçu, c’est probablement parce que vous aviez des attentes irréalistes.
Le rapport d’audit a donné exactement ce que j’avais espéré. L’élément le plus marquant a été la présentation par Ben Cotton d’une conduite criminelle de la part de ceux qui exploitent le système de gestion électorale Dominion du comté de Maricopa. Cotton a prouvé que le système se connecte à Internet, qu’il permet un accès à distance et que son logiciel antivirus et de sécurité n’a jamais été mis à jour. Plus important encore, M. Cotton a fourni des preuves que les personnes qui gèrent le système ont méthodiquement et à plusieurs reprises supprimé des données électorales juste avant des événements critiques qui auraient pu révéler une fraude.
La présentation de Cotton était accablante car, selon le comté de l'Arizona, c’est Dominion lui-même qui gère le système de gestion des élections. Selon l’ancien secrétaire général du comté de l'Arizona, Adrian Fontes, Dominion a des bureaux dans le centre électoral du comté de l'Arizona et le comté emploie à plein temps deux contractants de Dominion qui gèrent le système.
Les preuves présentées hier devraient inciter tout comté qui utilise les systèmes de vote de Dominion à envisager un audit de leurs élections. Le fait que Cotton ait fourni des preuves de conduite criminelle était la cerise sur le gâteau.
Une heure avant la publication du rapport, l’AG Brnovich a publié une déclaration disant : « Je prendrai toutes les mesures nécessaires qui sont soutenues par les preuves et pour lesquelles j’ai une autorité légale. »
Brnovich a suffisamment de motifs pour poursuivre ceux qui ont enfreint la loi. Les États qui utilisent les systèmes de Dominion ont maintenant une bataille difficile à mener s’ils ont l’intention de faire valoir qu’un audit est inutile.
Le sénateur Kelly Townsend réagit au rapport d’audit électoral de l’Arizona
Phoenix, AZ - 24 septembre 2021
 
Je suis profondément choqué, mais pas surpris, par le produit qui a été livré au peuple de l’Arizona par les mains d’Adrian Fontes concernant l’élection générale de 2020. Bien que les chiffres bruts des votes montrent un résultat similaire à celui de l’enquête officielle. Le résultat important est que les votes qui ont été comptés pouvaient être considérés comme des soumissions réelles et authentiques des électeurs, conformément à la loi de l’État d’Arizona.
Cependant, ce que nous avons appris aujourd’hui, c’est qu’il y avait une myriade de problèmes avec le processus de comptage qui sapent la confiance dans le comptage réel et exact de cette élection. Le système électoral n’est tout simplement pas équilibré. Certains des problèmes qui me sautent aux yeux sont les suivants :
Fichiers supprimés / purgés – Le moment et la suppression des fichiers la veille de l’audit du 21 février. Le comté de Maricopa a purgé les enregistrements des machines la veille du début de l’audit. De nombreux fichiers .exe et .dll (environ 1500) ont été soit supprimés soit modifiés.
Aucune gestion de la sécurité ou des justificatifs d’identité. Il y avait des comptes et des mots de passe partagés, ce qui rendait difficile, mais pas impossible, l’identification des personnes qui supprimaient ou purgeaient les fichiers.
Les bulletins en double ont été très mal gérés, et nos lois ont été violées concernant cette partie importante de notre processus électoral.
La chaîne de possession n’a pas été conservée avec précision, ce qui rend impossible de savoir qui a touché quoi et quand.
Des enveloppes sans signature, des images d’enveloppes de bulletins de vote avec un tampon d’approbation apparent derrière les graphiques de base de l’enveloppe, suggérant une falsification.
Une connectivité à Internet a été établie, en violation de la loi de l’Arizona et contrairement à ce qui nous a été dit sur le système.
Une gestion négligée des bulletins de vote, des lots manquants dans les boîtes, des lots dans les boîtes ne figurant pas sur la liste des boîtes ou des comtés.
Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux problèmes soulevés aujourd’hui et qui nécessitent un changement radical dans la manière dont nous supervisons nos élections, et dont nous tenons pour responsables ceux qui ont enfreint nos lois. Plus important encore, chaque fois qu’il y a malversation et fraude, nous devons à la fois annuler cette élection et la répéter avec une autre conduite plus sûre, et nous devons aller de l’avant avec les mises en accusation de ceux qui ont perpétré cette fraude contre nous.

SlDNEY P0WELL PORTE PLAINTE

CONTRE D0MlNl0N ! !!

 

Sidney Powell, Sidney Powell P.C. et Défense de la République, Inc.
la République, Inc. déposent une demande reconventionnelle pour abus de procédure contre Dominion Voting System
24 septembre 2021
 
Aujourd’hui, vendredi 24 septembre, Sidney Powell, Sidney Powell, P.C.,
et Defending the Republic, Inc. ont déposé une demande reconventionnelle contre Dominion Voting Systems, alléguant qu’elle a abusé de la procédure légale dans son procès contre les défendeurs Powell.Par le biais de cette demande reconventionnelle, Powell soutient que Dominion a intenté cette affaire contre elle, son cabinet d’avocats et Defending the Republic, Inc. (l’association à but non lucratif dont elle est la présidente et fondatrice), pour la punir de s’être exprimée, pour salir sa réputation et porter atteinte à sa crédibilité, de détourner l’attention du public de la vérité sur la fraude électorale et de la punir pour avoir attiré l’attention sur le problème de la corruption et sur les vulnérabilités des machines et des logiciels de Dominion.
Plus précisément, la plainte met en évidence les moyens mis en œuvre par Dominion pour faire taire ses critiques, on empêché toute discussion négative sur l’entreprise et dissimuler des faits préjudiciables concernant ses propres brevets et logiciels.
Les propres brevets et le manuel d’instructions de Dominion. Comme expliqué dans la demande reconventionnelle, ces documents prévoient expressément un accès à distance aux résultats des élections en temps réel ; l’accès à distance pour statuer sur les votes ou les inverser, la suppression des journaux d’audit et des votes, ainsi que d’autres vulnérabilités, qui sont des caractéristiques du système vulnérabilités, qui sont des caractéristiques des machines Dominion. La demande reconventionnelle de Powell affirme que dans un effort pour éviter que ces faits sous-jacents dans le dialogue public, Dominion a développé une stratégie de relations publiques par le biais du litige. Dans le cadre de sa campagne de » guerre juridique « , Dominion a engagé des poursuites de plus d’un milliard de dollars contre différents défendeurs à des moments critiques et stratégiquement planifiés. Elle a également envoyé plus de 150 lettres de préservation de cessation et de désistement à ceux qui critiquaient Dominion de quelque manière que ce soit, y compris des témoins, des experts et même des clients de Dominion.
Témoins, experts et même clients de Sidney Powell, P.C. L’objectif de Dominion était simple :
faire taire la presse négative, changer le récit public en faveur de son attaque de 0,3 milliard d’euros contre Sidney Powell, et dissimuler l’identité de l’entreprise et dissimuler la vérité sur les vulnérabilités de la fraude de la machine Dominion lors de l’élection.
 
Powell commente : « Le dépôt d’aujourd’hui démontre les efforts considérables que Dominion a déployés pour supprimer la vérité, intimider ceux qui se sont élevés contre l’entreprise et étouffer la liberté d’expression.
Je reste convaincu que les résultats de l’élection de 2020 étaient truffés de fraudes dans les systèmes de vote électronique par le biais des systèmes de vote électronique et la vérité éclatera au grand jour. »
FIN DU COMMUNIQUE
 
via source

A diffuser sur tous vos réseaux sociaux, merci.

Puisque vous êtes là…

 

Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !

N'oubliez pas de partager.

 
Je lis, j’aime, je vous soutiens

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

À vos

commentaires

#USA : L'#audit du comté de #Maricopa a été transmis au procureur général de l'#Arizona pour la suite 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

#USA : L'#audit du comté de #Maricopa a été transmis au procureur général de l'#Arizona pour la suite 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

Senate President Karen Fann Asks AG Brnovich to Open a Formal Investigation (https://t.me/LibertyOverwatchChannel/5580) "No private company should be trusted with the keys to our democracy. If a ...

http://www.brujitafr.fr/2021/09/usa-l-audit-a-ete-transmis-au-procureur-general-de-l-arizona-pour-la-suite.html

#USA : L'audit du comté de #Maricopa conclut + #JoeBiden laisse échapper : " Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale " - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

#USA : L'audit du comté de #Maricopa conclut + #JoeBiden laisse échapper : " Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale " - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

Il y a eu plus de 10.000 doubles votes à travers les lignes du comté. - Des dizaines de milliers de bulletins de vote émis par des personnes qui avaient déménagé avant l'élection et qui n'au...

http://www.brujitafr.fr/2021/09/usa-l-audit-du-comte-de-maricopa-conclut-joebiden-laisse-echapper-nous-avons-mis-sur-pied-la-plus-vaste-organisation-de-fraude-elect

#USA : Sidney Powell des millions de morts ont voté + Un cadre de #Dominion a disparu - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

#USA : Sidney Powell des millions de morts ont voté + Un cadre de #Dominion a disparu - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

🚨 Sidney Powell annonce détenir des preuves de millions de morts qui ont voté. 7 millions de votes pour Donald Trump ont été également retirés du compte de Trump et elle dénonce les optio...

http://www.brujitafr.fr/2020/11/usa-sidney-powell-des-millions-de-morts-ont-vote-un-cadre-de-dominion-a-disparu.html

Partager cet article

Repost0

Vous aimerez aussi :

#USA : L'incendie toxique de l' #Ohio est-il volontaire ?
#USA : L'incendie toxique de l' #Ohio est-il volontaire ?
#USA #Ohio : La catastrophe est d’ampleur globale
#USA #Ohio : La catastrophe est d’ampleur globale
Ce sont des actions des États-Unis qui ont produit la majorité des réfugiés dans le monde
Ce sont des actions des États-Unis qui ont produit la majorité des réfugiés dans le monde
URGENT ALERTE MAXIMALE #USA : L'EXPLOSION CHIMIQUE EN #OHIO = Un grand désastre environnemental à grande échelle
URGENT ALERTE MAXIMALE #USA : L'EXPLOSION CHIMIQUE EN #OHIO = Un grand désastre environnemental à grande échelle
Précédent Suivant

Commenter cet article

Become a Patron!

Suivez-moi

  • Twitter
  • RSS

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Liens

  • MOINS de BIENS PLUS de LIENS ( BRUJITAFR) également sur PATREON
  • Les Tronches de Cake
  • Canulars et autres événements truqués de ce monde

DON

 

Become a Patron!

Archives

  • 2023
    • Avril (2)
    • Mars (44)
    • Février (31)
    • Janvier (38)
  • 2022
    • Décembre (44)
    • Novembre (45)
    • Octobre (45)
    • Septembre (37)
    • Août (20)
    • Juillet (52)
    • Juin (71)
    • Mai (67)
    • Avril (68)
    • Mars (74)
    • Février (67)
    • Janvier (67)
  • 2021
    • Décembre (58)
    • Novembre (75)
    • Octobre (87)
    • Septembre (82)
    • Août (84)
    • Juillet (65)
    • Juin (85)
    • Mai (131)
    • Avril (114)
    • Mars (100)
    • Février (122)
    • Janvier (134)
  • 2020
    • Décembre (155)
    • Novembre (163)
    • Octobre (148)
    • Septembre (144)
    • Août (134)
    • Juillet (159)
    • Juin (136)
    • Mai (133)
    • Avril (172)
    • Mars (174)
    • Février (205)
    • Janvier (237)
  • 2019
    • Décembre (202)
    • Novembre (153)
    • Octobre (163)
    • Septembre (103)
    • Août (105)
    • Juillet (63)
    • Juin (109)
    • Mai (111)
    • Avril (87)
    • Mars (125)
    • Février (134)
    • Janvier (81)
  • 2018
    • Décembre (157)
    • Novembre (116)
    • Octobre (111)
    • Septembre (128)
    • Août (141)
    • Juillet (80)
    • Juin (145)
    • Mai (187)
    • Avril (143)
    • Mars (176)
    • Février (154)
    • Janvier (221)
  • 2017
    • Décembre (165)
    • Novembre (207)
    • Octobre (201)
    • Septembre (245)
    • Août (146)
    • Juillet (171)
    • Juin (193)
    • Mai (184)
    • Avril (142)
    • Mars (127)
    • Février (103)
    • Janvier (137)
  • 2016
    • Décembre (126)
    • Novembre (128)
    • Octobre (157)
    • Septembre (143)
    • Août (89)
    • Juillet (93)
    • Juin (84)
    • Mai (122)
    • Avril (97)
    • Mars (96)
    • Février (90)
    • Janvier (87)
  • 2015
    • Décembre (103)
    • Novembre (126)
    • Octobre (98)
    • Septembre (106)
    • Août (81)
    • Juillet (83)
    • Juin (104)
    • Mai (110)
    • Avril (92)
    • Mars (113)
    • Février (124)
    • Janvier (145)
  • 2014
    • Décembre (147)
    • Novembre (149)
    • Octobre (132)
    • Septembre (140)
    • Août (96)
    • Juillet (118)
    • Juin (121)
    • Mai (139)
    • Avril (120)
    • Mars (142)
    • Février (107)
    • Janvier (130)
  • 2013
    • Décembre (175)
    • Novembre (185)
    • Octobre (227)
    • Septembre (168)
    • Août (165)
    • Juillet (213)
    • Juin (229)
    • Mai (210)
    • Avril (215)
    • Mars (199)
    • Février (232)
    • Janvier (280)
  • 2012
    • Décembre (289)
    • Novembre (371)
    • Octobre (236)
    • Septembre (320)
    • Août (162)
    • Juillet (118)
    • Juin (335)
    • Mai (58)
    • Avril (333)
    • Mars (331)
    • Février (340)
    • Janvier (473)
  • 2011
    • Décembre (561)
    • Novembre (591)
    • Octobre (470)
    • Septembre (372)
    • Août (103)
    • Juillet (198)
    • Juin (347)
    • Mai (352)
    • Avril (45)
  • 2010
    • Mai (1)
  • 2006
    • Avril (1)
  • 2005
    • Juin (3)
    • Mai (9)
    • Avril (2)
    • Mars (8)

Nous sommes sociaux !

Twitter Rss

Articles récents

  • Le directeur de cabinet de #Brigitte #Macron sur le départ
  • "Navrant", "je suis juste scié": plusieurs membres de la majorité choqués par la une de la secrétaire d'État Marlène #Schiappa dans #Playboy
  • #FRANCE : Fin de l'obligation vaccinale #Covid pour les soignants, c'est acté
  • Grèves : Le Conseil d’Etat déplore le « caractère erroné » d’une déclaration de Gérald #Darmanin

Theme: Elegant press © 2013

Hébergé par Overblog

weblogs