SlDNEY P0WELL PORTE PLAINTE
CONTRE D0MlNl0N ! !!
Sidney Powell, Sidney Powell P.C. et Défense de la République, Inc.
la République, Inc. déposent une demande reconventionnelle pour abus de procédure contre Dominion Voting System
24 septembre 2021
Aujourd’hui, vendredi 24 septembre, Sidney Powell, Sidney Powell, P.C.,
et Defending the Republic, Inc. ont déposé une demande reconventionnelle contre Dominion Voting Systems, alléguant qu’elle a abusé de la procédure légale dans son procès contre les défendeurs Powell.Par le biais de cette demande reconventionnelle, Powell soutient que Dominion a intenté cette affaire contre elle, son cabinet d’avocats et Defending the Republic, Inc. (l’association à but non lucratif dont elle est la présidente et fondatrice), pour la punir de s’être exprimée, pour salir sa réputation et porter atteinte à sa crédibilité, de détourner l’attention du public de la vérité sur la fraude électorale et de la punir pour avoir attiré l’attention sur le problème de la corruption et sur les vulnérabilités des machines et des logiciels de Dominion.
Plus précisément, la plainte met en évidence les moyens mis en œuvre par Dominion pour faire taire ses critiques, on empêché toute discussion négative sur l’entreprise et dissimuler des faits préjudiciables concernant ses propres brevets et logiciels.
Les propres brevets et le manuel d’instructions de Dominion. Comme expliqué dans la demande reconventionnelle, ces documents prévoient expressément un accès à distance aux résultats des élections en temps réel ; l’accès à distance pour statuer sur les votes ou les inverser, la suppression des journaux d’audit et des votes, ainsi que d’autres vulnérabilités, qui sont des caractéristiques du système vulnérabilités, qui sont des caractéristiques des machines Dominion. La demande reconventionnelle de Powell affirme que dans un effort pour éviter que ces faits sous-jacents dans le dialogue public, Dominion a développé une stratégie de relations publiques par le biais du litige. Dans le cadre de sa campagne de » guerre juridique « , Dominion a engagé des poursuites de plus d’un milliard de dollars contre différents défendeurs à des moments critiques et stratégiquement planifiés. Elle a également envoyé plus de 150 lettres de préservation de cessation et de désistement à ceux qui critiquaient Dominion de quelque manière que ce soit, y compris des témoins, des experts et même des clients de Dominion.
Témoins, experts et même clients de Sidney Powell, P.C. L’objectif de Dominion était simple :
faire taire la presse négative, changer le récit public en faveur de son attaque de 0,3 milliard d’euros contre Sidney Powell, et dissimuler l’identité de l’entreprise et dissimuler la vérité sur les vulnérabilités de la fraude de la machine Dominion lors de l’élection.
Powell commente : « Le dépôt d’aujourd’hui démontre les efforts considérables que Dominion a déployés pour supprimer la vérité, intimider ceux qui se sont élevés contre l’entreprise et étouffer la liberté d’expression.
Je reste convaincu que les résultats de l’élection de 2020 étaient truffés de fraudes dans les systèmes de vote électronique par le biais des systèmes de vote électronique et la vérité éclatera au grand jour. »
Commenter cet article