De nouveaux chiffres du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis déclare que les enfants Covid-19 après avoir reçu un vaccin, dont de nombreux gravement malades, handicapés et, dans certains cas, morts .
Du 1 janvier 1991 au 30 novembre 2020, un mois avant que le premier vaccin Covid-19 ne soit autorisé à utiliser en urgence aux États-Unis, il n’y avait qu’un total de 6 068 décès enregistrés (principalement des nourrissons) en raison de tous les vaccins disponibles. ( source .)
Mais au 10 septembre 2021, plus de 3,1 millions de blessures ont été enregistrées dans le VAERS en raison des vaccins Covid-19, aux côtés de 80 337 visites aux urgences, 60 565 hospitalisations, 19 210 incapacités permanentes, 15 012 événements mettant en place la vie en danger et 14 925 décès.
Cela signifie qu’il y a maintenant plus de deux fois plus de décès enregistrés peu de temps après que les gens ont reçu un vaccin Covid-19, au cours des 9 mois depuis que les vaccins Covid-19 ont reçu une autorisation d’utilisation d ‘urgence, que les décès enregistrés suite à tous les autres vaccins disponibles au cours de la dernière 30 ans.
Il y a également eu maintenant 1 614 décès fœtaux enregistrés à la suite de femmes enceintes recevant un vaccin Covid-19 bien qu’aucune femme enceinte n’ait participé à un seul essai clinique pour l’un des vaccins Covid-19. ( source )
Une recherche dans la base de données du VAERS montre qu’il n’y a eu aucun décès suite à des femmes enceintes recevant un vaccin antigrippal en 2021, et il n’y a eu que 16 décès fœtaux suite à des femmes enceintes recevant un vaccin antigrippal en 2020. ( source )
Pourtant, les autorités continuent de recommander aux femmes enceintes de se faire vacciner contre le Covid-19.
Les dernières données VAERS publiées le 10 septembre 2021 signalent également comment les enfants ; qui courent un risque pratiquement nul de souffrir d’une maladie grave due à Covid-19, risque à cause des vaccins Covid-19. Il y a eu 21 décès, 77 incapacités permanentes, 2 019 visites aux urgences, 942 hospitalisations et 165 événements mettant en place la vie en danger chez les enfants de moins de 17 ans à cause des vaccins Covid-19.
Mais une autre recherche du VAERS pour les rapports disponibles contre tous les autres vaccins du 1er décembre 2020 au 20 septembre 2021 montre qu’il n’y a eu qu’un décès, 10 incapacités permanentes, 51 visites aux urgences, 26 hospitalizations et 9 événements mettant en scène la vie en danger chez les enfants entre les âges de 12 et 15. ( source )
Cela signifie que les vaccins Covid-19 ont causé 21 fois plus de décès, près de 8 fois plus d’invalidités, 40 fois plus de visites aux urgences, 36 fois plus d’hospitalisations et 18 fois plus d’événements signalés mortels chez les enfants de moins de 17 ans que tous les autres vaccins disponibles. vaccins combinés.
Une autre recherche de la base de données VAERS pour la thrombose (caillots sanguins), un effet secondaire connu des vaccins Covid-19, montre qu’il ya eu 91 rapports contre les vaccins Covid-19 chez des personnes âgées de 12 à 20 ans jusqu’à la 10 septembre 2021 ( source ). La même recherche pour tous les autres vaccins disponibles montre que seulement 4 cas de thrombose ont été enregistrés ( source ). Cela signifie que les cas de thrombose sont 23 fois plus élevé chez les adolescents qui ont reçu une injection de Covid-19.
Les chiffres ci-dessus doivent servir d’avertissement aux parents du Royaume-Uni dont les enfants sont sur le point de se voir proposer le vaccin Pfizer Covid-19 grâce aux conseils du médecin-chef Chris Whitty, qui a choisi de passer outre le Comité mixte sur la vaccination et l’immunisation. et conseiller au gouvernement de comprendre le vaccin Covid-19 pour les enfants de plus de 12 ans. ( Lire notre article – « 13 raisons pour lesquelles vous ne devriez PAS permettre à votre enfant de recevoir le vaccin Covid-19 »)
Les vaccins Covid-19 ont un impact dévastateur sur les adolescents aux États-Unis, mais malgré cela, la FDA et les CDC sont sur le point d’approuver le vaccin Pfizer pour une utilisation chez les enfants de plus de 5 ans, le Dr Fauci déclarant même qu’il pourrait être approuvé pour une utilisation chez les enfants dès l’âge de 6 mois avant Noël.
Article original :
A diffuser sur tous vos réseaux sociaux, merci.
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article