Je vous avais déjà relaté que la baisse des cas Covid en Angleterre, qui faisait dire aux médecins de plateaux TV que c'était le succès de la vaccination, s'accompagnait de recrudescence de Grippes et Pneumonies (disparues quand il n'y avait pas de vaccins, pour faire peur), ainsi qu'hélas de morts de ces mêmes maladies.
C'est idem en Israël où les médecins s'interrogent : les adultes et les enfants tombent malades avec des infections virales dans un phénomène sans précédent pour cette période de l'année, selon plusieurs professionnels de la santé.
"Nous n'avons jamais rien vu de tel", a déclaré le Dr Tal Brosh, chef de l'unité des maladies infectieuses à l'hôpital Samson Assuta Ashdod. «Nous surveillons les infections virales à l'hôpital, ce qui bien sûr n'est que la pointe de l'iceberg de ce qui se passe dans la communauté, car pour chaque patient hospitalisé, il y en a beaucoup plus. Depuis le printemps, nous assistons à un nombre croissant de maladies respiratoires et depuis mai, il y a eu une augmentation des cas de VRS. »
En réalité, les vaccins détruisent comme on vous le dit depuis longtemps votre système immunitaire.
L'hécatombe est en marche.... Certains devront en répondre devant la justice !
COVID-19 might be over, but viral infections in Israel are surging
Children and adults around the country are getting sick as it usually happens in the winter, experts say.
COVID-19 might be over, but viral infections in Israel are surging
The corona crisis might be over, but all over Israel adults and children are getting sick with viral infections in a phenomenon that is unprecedented for this time of the year, according to several
Partagez cet Article
#Vaccination #ARNm en #Israël :
« C’est une deuxième #Shoah ! »
#Vaccination #ARNm en #Israël : " C'est une deuxième #Shoah ! " - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Debriefing de Haim Yativ, ingénieur, et du docteur Hervé Seligmann, anciennement de l'unité de recherche sur les maladies infectieuses et tropicales émergentes de la faculté de médecine de ...
http://www.brujitafr.fr/2021/02/vaccination-arnm-en-israel-c-est-une-deuxieme-shoah.html
Commenter cet article