Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


MAJ #USA : La mégafraude électorale - (live du 28 avril 21) #Absolute Interception : Trailer

Publié par Brujitafr sur 30 Avril 2021, 08:10am

Catégories : #USA, #NouvelOrdreMondial, #POLITIQUE

MAJ #USA : La mégafraude électorale - (live du 28 avril 21) #Absolute Interception : Trailer

La plus grande fraude électorale est sur le point de voir le jour avec des répercussions difficiles à concevoir.

Le monde est sur le point de changer, c'est évident maintenant.

ON A GAGNÉ !!!

invités : Jeanne Traduction et Quantum Leap

 

Absolute Interception : Trailer

Couverture vidéo en direct du recomptage

https://azaudit.org/

Concernant l’audit de Maricopa

Bien que les manœuvres juridiques se poursuivent, rien n’a changé et rien n’est susceptible de changer dans un avenir proche.
L’audit repose sur une assignation du Sénat de l’AZ au Conseil des superviseurs de Maricopa.
L’objectif de cette assignation était d’obtenir les bulletins de vote afin qu’un audit puisse être réalisé. (Le conseil des superviseurs était en possession des bulletins de vote).
Le Conseil des Superviseurs a combattu l’assignation à comparaître bec et ongles.
La Cour supérieure a confirmé à deux reprises la validité de l’assignation à comparaître pour les bulletins de vote.
Les bulletins ont été remis au Sénat et l’audit a commencé.
Le parti démocrate de l’Arizona et le conseil des superviseurs se raccrochent désespérément à des brindilles pour essayer d’arrêter l’audit, mais ils n’ont aucune base légale pour s’y opposer et il est très peu probable qu’ils l’emportent.
Je ne vois rien qui puisse empêcher l’audit de se terminer.

Spéculation sur l’audit des élections en Arizona
De nombreuses personnes se demandent ce qui pourrait se passer si des fraudes étaient découvertes lors de l’audit de l’Arizona, au point de remettre en question le résultat de l’élection présidentielle.
Les élections sont administrées au niveau de l’État. Le gouverneur Ducey et le secrétaire d’État Hobbs étant responsables de l’administration et de la certification de l’élection, c’est à eux qu’il incombe, en fin de compte, de régler la question de la fraude.
Bien que certains aimeraient voir le résultat de novembre annulé et Trump déclaré vainqueur en Arizona, je pense qu’un scénario plus probable est que le Sénat demande une nouvelle élection.
Cela obligerait Ducey et Hobbs à annuler les résultats de novembre. Il est difficile de prédire s’ils accepteront cette demande, mais je pense qu’ils ne le feront pas. Nous pourrions nous retrouver avec une crise constitutionnelle, surtout si les tribunaux refusent de trancher la question.

La secrétaire d’État de l’Arizona, Katie Hobbs, citant les rapports des médias sur les problèmes de l’audit de Maricopa, a demandé une enquête au procureur général Mark Brnovich. Le procureur général a rejeté la demande en déclarant qu’il n’y avait pas de preuves pour justifier une enquête.

Arizona AG Brnovich rejects election official's call for probe of voting audit
Arizona's attorney general has brushed away the state's top election official's call for an investigation into possible irregularities in a legislative chamber's newly begun audit of 2020 election results from the state's most populous county.


Ces prochains jours à Maricopa, vous verrez le serpent sortir de sous les rochers sous de nombreuses formes. Il y aura des mensonges, des fausses pistes, des attaques et des menaces… mais ce sont les imposteurs qui montrent leur visage. Les attaques seront incessantes et viendront de tous les côtés, même de ceux qui prétendent être pour la vérité. Cela les exposera massivement.

Priez pour la protection et la force autour de tous ceux qui font en sorte que cet audit de 2,1 millions de bulletins de vote ait lieu. L’obscurité s’installe pour essayer d’éteindre la lumière et elle prend toutes les formes et tous les êtres pour y parvenir car le diable sait que son heure est proche…

via source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs