Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


#USA : Rapport explosif de #SidneyPowell sur la #CIA et le logiciel de vote #Dominion. Elle affirme avoir les preuves de fraudes électorales massives

Publié par Brujitafr sur 20 Novembre 2020, 05:24am

Catégories : #ACTUALITES, #USA, #POLITIQUE, #NouvelOrdreMondial

#USA : Rapport explosif de #SidneyPowell sur la #CIA et le logiciel de vote #Dominion. Elle affirme avoir les preuves de fraudes électorales massives
Compte tenu de ces révélations, il semble impensable que les agences de renseignement américaines n'aient pas été au courant de telles fraudes.
Étaient-elles organisées uniquement par l'équipe de Biden ou la CIA y aurait-elle également participé ?
Cela semble difficile à croire que l'Etat profond ne soit pas impliqué dans une opération à si grande échelle.
 
MAJ: Selon le lieutenant général Thomas McInerney les fraudes ont été rendues possibles grâces à deux logiciels développés par la CIA: Hammer et Scorecard (ce qui répond du coup à la question plus haut, l'agence y est mêlée jusqu'au cou de toute évidence).
 
 
[VOSTFR] Un général de l'armée de l'air à la retraite alerte sur le piratage des votes de la CIA

via source

 

Cas de fraude au vote Scytl

Les produits de Scytl couvrent l’ensemble du processus électoral, y compris la planification des élections, l’enregistrement des électeurs en ligne, la gestion des travailleurs électoraux, la livraison des bulletins de vote électroniques, le vote en ligne, la consolidation des résultats et le reporting de la nuit des élections. En 2014, Scytl a déclaré avoir des clients dans plus de 35 pays. Cependant, Scytl est impliquée dans des controverses partout où ses produits ou services ont été utilisés avec des allégations aussi graves que la fraude électorale.

Commenter cet article

zelectron 24/11/2020 17:13

On ne parle jamais du vote électronique par internet en Estonie : avec 44% des votants sans fraude ! ! !, le reste se déplace dans les bureaux de vote comme à l'accoutumée.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs