Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


#USA : Le mari de #KamalaHarris, Douglas Emhoff, pourrait avoir des connexions aux systèmes de vote de Smartmatic et de Dominion

Publié par Brujitafr sur 18 Novembre 2020, 05:43am

Catégories : #USA, #POLITIQUE, #NouvelOrdreMondial

#USA : Le mari de #KamalaHarris, Douglas Emhoff, pourrait avoir des connexions aux systèmes de vote de Smartmatic et de Dominion

Chrissy Stafford, utilisatrice de YouTube, a récemment mis en ligne une vidéo révélant sa découverte d’un lien possible entre le mari de la présumée vice-présidente élue Kamala Harris, Douglas Emhoff, et les deux systèmes de vote Smartmatic et Dominion.

Elle a cité un article de Biometric datant de 2014 intitulé « Smartmatic se sépare de sa nouvelle société mère, SGO, avec le British lord » qui déclare ce qui suit :

Le fournisseur de technologie de vote biométrique Smartmatic a annoncé le lancement de sa nouvelle entreprise, SGO, qui fera évoluer l’activité au-delà des technologies électorales et du conseil.

Le PDG et co-fondateur de Smartmatic, Antonio Mugica, sera le PDG de la nouvelle entreprise, tandis que Lord Mark Malloch-Brown, qui a précédemment été secrétaire général adjoint de l’ONU, vice-président de la Banque mondiale et ministre des Affaires étrangères du Royaume-Uni, assumera le rôle de président du conseil d’administration.

M. Malloch-Brown sera rejoint au conseil d’administration de SGO par le PDG de DLA Piper, Sir Nigel Knowles, l’entrepreneur David Giampaolo et le directeur général de Smartmatic, Roger Piñate. »Le lancement de notre nouveau groupe, associé à l’arrivée de Mark, David et Nigel au conseil d’administration, reflète notre vision élargie et notre ambition d’exploiter les talents de notre personnel en dehors des technologies électorales et du conseil », a déclaré M. Mugica.

« Sous la direction de ce groupe d’individus inspirants, nous continuerons à faire des investissements substantiels dans notre activité principale et dans la technologie, mais au cours des prochains mois, en tant que SGO, nous lancerons une série de nouvelles entreprises fondées sur le travail fascinant que nous faisons dans d’autres domaines tels que la biométrie, la vérification d’identité en ligne, le vote par internet et la participation des citoyens, la gouvernance électronique et la lutte contre la pollution ».

Lien vers les archives des articles

La partie intéressante de cette annonce est la mention de DLA Piper, un cabinet d’avocats mondial dont les avocats sont situés dans plus de 40 pays en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.

En visitant leur site web officiel et en cherchant « Doug Emhoff » dans la section « People », vous arriverez sur cette page :

Lien vers les archives

source

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs