UN Reveals Latest Plan: 'New World Order'
"This is what he said: 'The fourth beast [means]-there will be a fourth kingdom upon the earth which will be different from all the kingdoms; it will devour the whole earth, tread it down, and crush
https://www.breakingisraelnews.com/152379/un-reveals-latest-plan-new-world-order/
1...Etablir de nouvelles infrastructures commerciales et militaires = préparatifs à la ww3 ?
2...Etablir une "citoyenneté mondiale" = faut un identifiant mondial donc ID CARD ou numéro de sécurité sociale unique/compte bancaire pour tous ?
«Voici ce qu'il a dit: 'La quatrième bête [signifie] - il y aura un quatrième royaume sur la terre qui sera différent de tous les royaumes; il dévorera la terre entière, la foulera et l'écrasera. » Daniel 7:23 (La Bible d'Israël ™)
Un forum en ligne pour une initiative environnementale internationale tenue la semaine dernière pourrait avoir été un bras à peine déguisé d'un énorme plan du gouvernement chinois pour dominer le monde. Aussi absurde que cela puisse paraître, de nombreuses organisations des Nations Unies ont déjà été intégrées à ce projet et l'ONU n'est pas timide, ayant déjà annoncé son attachement à un nouvel ordre mondial.
Le forum mondial en ligne Act For Nature s'est tenu la semaine dernière (du 7 au 10 juin) en prélude à la 5e session de l'Assemblée des Nations Unies pour l'environnement qui se tiendra à Nairobi en février 2021. Lors de leur dernière réunion à Nairobi en mars 2019, le L'Assemblée pour l'environnement a présenté un ensemble de résolutions qui comprenaient un appel explicite à un nouvel ordre mondial par la directrice exécutive par intérim de l'ONU Environnement Joyce Msuya dans le cadre du programme écologique de l'ONU:
«Si les pays respectent tout ce qui a été convenu ici et mettent en œuvre les résolutions, nous pourrions faire un grand pas vers un nouvel ordre mondial où nous ne grandirons plus aux dépens de la nature mais verrons plutôt les gens et la planète prospérer ensemble.»
Le programme, une émanation de l'Accord de Paris sur le climat de 2016, comprend l'utilisation de la technologie et des finances, réunissant des politiciens et des chefs d'entreprise.
Il convient de noter qu'en tant que responsable du programme environnemental des Nations Unies, Msuya s'est associée à l'initiative de la ceinture et de la route de Chine (OBOR) , apparemment pour répondre aux préoccupations environnementales de l'initiative.
L'initiative OBOR est une stratégie de développement mondial adoptée par le gouvernement chinois en 2013 impliquant le développement des infrastructures et des investissements dans près de 70 pays et organisations internationales en Asie, en Europe et en Afrique. Le projet est global et complet, axé sur la création d'infrastructures commerciales de transport et de télécommunications dans le but de créer une économie mondiale basée en Chine.
À ce jour, la Chine a investi plus de 210 milliards de dollars dans l'OBOR, mais sa mise en œuvre complète nécessitera jusqu'à 900 milliards de dollars d'investissements en infrastructures par an au cours de la prochaine décennie . Mais le gouvernement chinois est résolu à faire de l'OBOR une réalité et l'a incorporé dans sa constitution. Certains observateurs y voient une poussée pour la domination chinoise dans les affaires mondiales avec un réseau commercial centré sur la Chine.Le projet a une date d'achèvement prévue de 2049, qui coïncide avec le 100e anniversaire de la République populaire de Chine.
La rhétorique officielle est que le projet est ouvert à une participation mondiale et bénéficiera aux économies des pays participants. Mais la vérité est que la domination de la Chine dans le secteur de la construction se fait au détriment des entrepreneurs locaux dans les pays partenaires. Les entreprises chinoises ont obtenu plus de 340 milliards de dollars de contrats de construction le long de la ceinture et de la route. Et les pays participants, dont beaucoup sont pauvres ou sous-développés, devraient investir dans le projet.
Le projet coïncide avec l'expansion de la Chine par la Chine. Les analystes disent que presque tous les ports et autres infrastructures de transport en construction peuvent être à double usage à des fins commerciales et militaires.
Malgré le lien avec les efforts écologiques internationaux, l'OBOR a été critiqué pour avoir exigé une vaste déforestation dans les régions écologiquement sensibles.Beaucoup des éléments maritimes proposés auront un impact sur les habitats marins et les espèces sensibles.
Anciennement nommé One Belt One Road, le nom a été changé en 2016 lorsque le gouvernement chinois a considéré que l'accent mis sur le mot «one» était sujet à une mauvaise interprétation. Cependant, «One Belt One Road» est toujours utilisé dans les médias de langue chinoise.
Le président Trump a travaillé tranquillement pour s'opposer à l'OBOR avec un programme intitulé la stratégie indo-pacifique libre et ouverte (FOIP). L'Union européenne soutient l'OBOR malgré les objections de plusieurs pays membres.
La secrétaire générale adjointe des Nations Unies, Amina Mohammed, était également présente aux sessions de Nairobi sur les questions environnementales. Dans son rôle de secrétaire générale adjointe, Mohammed a fait progresser la coopération entre l'ONU et la Chine dans la ceinture OBOR .
Et de peur que cela ne semble être une coïncidence, le président français Emmanuel Macron s'est exprimé lors de la conférence de Nairobi.
«Nous pensons que ce dont nous avons besoin, étant donné la situation dans laquelle nous vivons, ce sont de véritables lois, des règles contraignantes et adoptées au niveau international. Notre biosphère fait face à une dévastation totale. L'humanité elle-même est menacée. Nous ne pouvons pas simplement répondre avec quelques principes agréables sans aucun impact réel », a déclaré le président Macron.
En mars 2019, Macron a annoncé que la France ferait partie de l'OBOR, qu'il a appelé par euphémisme (et peut-être de manière trompeuse) l'initiative de la route de la soie.
Un autre orateur honoré à Nairobi était l'hôte, le président Uhuru Kenyatta qui, en avril 2019, a signé avec l'OBOR.
"Les statistiques mondiales actuelles sont en effet assez inquiétantes et les prévisions pour les générations futures sont désastreuses et exigent une action urgente des gouvernements, des communautés, des entreprises et des individus", a-t-il déclaré lors de la conférence.
L'initiative One Belt a également des liens avec le leadership de l'Organisation mondiale de la santé des Nations Unies, même si l'initiative est spécifiquement axée sur les intérêts économiques chinois et n'a aucun intérêt clair pour la santé mondiale. Une photo publiée sur le fil Twitter de Tedros Adhanom Ghebreyesus, en tant que directeur général de l'OMS, l'a inexplicablement montré en train de rencontrer des responsables chinois de l'initiative OBOR alors qu'il était assis devant une idole d'un dieu hindou appelé Shiva le destructeur. L'OMS a été accusée de servir les intérêts de la Chine dans la récente pandémie.
En fait, pas moins de 25 organisations des Nations Unies sont officiellement affiliées à l'OBOR, notamment la Banque mondiale, l'Organisation météorologique, l'Organisation maritime internationale, l'Union internationale des télécommunications, l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle, l'Union postale universelle et l'Aviation civile internationale. Organisation.
L'ONU est très claire et ouverte sur son nouvel agenda de l'ordre mondial. À la demande du Guyana, l'Assemblée générale des Nations Unies a adopté sa résolution sur le Nouvel ordre humain mondial (ONGH). La résolution a été coparrainée par la Chine. La proposition de l'ONG a été énoncée pour la première fois en 1993 par feu le président du Guyana Cheddi Jagan et acceptée à l'unanimité par l'Assemblée générale des Nations Unies en décembre 2010.
Dans le cadre de son programme NGHO, l'ONU plaide pour la « citoyenneté mondiale ». Dans son discours à l'Assemblée générale des Nations Unies en 2016 , la présidente chilienne Michelle Bachelet s'est prononcée avec force pour la citoyenneté mondiale.
"La citoyenneté mondiale existe à différents niveaux, dans de nombreux contextes et à différentes époques, sans cadre institutionnel unique identifiable", a déclaré Bachelet. «Dans le nouvel ordre mondial, il cherche à élargir sa portée et à démocratiser un processus décisionnel qui peut radicalement affecter les aspects fondamentaux de nos sociétés…»
Bachelet a déclaré qu'un résultat direct du «nouvel ordre mondial» était l'Accord de Paris sur le climat de 2016. Sans surprise, Bachelet est un autre ardent défenseur de l'OBOR.
via Maître Confucius
Je lis, j’aime, je vous soutiens
À vos commentaires
Commenter cet article