Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Les membres de l'élite dirigeante courent comme des poules sans tête à mesure que s'effondre l'escroquerie du coronavirus.

Publié par Brujitafr sur 15 Mai 2020, 05:32am

Catégories : #Coronavirus, #ACTUALITES, #SANTE, #Nouvel Ordre Mondial, #POLITIQUE, #Q

Par Benjamin Fulford  

 

À présent, même les moutons qui ont subi le plus grand lavage de cerveau se rendent compte que quelque chose ne va pas du tout avec leur gouvernement (gouverner=contrôler, ment=mentir). 
 
Il est également clair que la tentative d'utiliser une fausse pandémie pour imposer la loi martiale se retourne contre eux, car cela a fourni une couverture parfaite pour que l'armée et l'agence Chapeaux Blancs pour traquer les satanistes qui ont piraté les gouvernements en Occident.
"Voir les listes des politiciens et des célébrités infectés par le coronavirus aux États-Unis, en Angleterre, en France, et plus encore ! Plus de 70 % d'entre eux sont juifs", a indiqué une source du FSB.  Il a presque raison, mais ce ne sont pas des Juifs, ce sont des Satanistes.  De plus, ils ne sont pas infectés par le virus qui manifestement s'avère être bidon.  Au lieu de cela, ils se font arrêter et/ou exécuter.
 
Si vous pensez toujours que cette pandémie est réelle, allez visiter un hôpital et constatez par vous-même qu'elle ne l'est pas.  Ou prenez note du fait que le Président de la Tanzanie a envoyé des échantillons de fruits, de chèvres et d'autres choses prises au hasard et qu'ils ont tous été testés positifs pour ce soi-disant coronavirus. 

 

 

Le Président tanzanien estime que l’épidémie du Coronavirus n’a pas encore l’ampleur que lui collent les chiffres officiels. Selon lui, les données sur la Covid-19 seraient trafiquées par des autorités alarmistes, a-t-il dénoncé, dans son discours de dimanche. Il affirme avoir lui-même secrètement testé une chèvre, une caille et une papaye mais qu’à son grand étonnement, les résultats se sont avérés positifs.

Les personnes qui ont encore du mal à se faire à l'idée que les adorateurs de Satan ont pris le contrôle de l'Occident, doivent examiner quelques nouvelles récentes qui prouvent que c'est bien le cas..  Par exemple, le peuple d'Israël, pour quelque raison inimaginable, a une fois de plus fait du Sataniste Benyamin Netanyahu son Premier ministre.  L'une des premières choses qu'il a faites a été de demander que les enfants soient munis d'une micropuce avec des identificateurs "marque de la bête".  La semaine dernière, Nétanyahou a déclaré:
"J'ai parlé avec nos responsables de la technologie afin de trouver des mesures dans lesquelles Israël est bon, comme les capteurs.  Par exemple, chaque personne, chaque enfant - je veux que ce soit sur les enfants d'abord - aurait un capteur qui déclencherait une alarme lorsque vous vous approchez de trop près, comme sur les voitures".
 https://www.jpost.com/israel-news/benjamin-netanyahu-suggests-to-microchip-kids-slammed-by-experts-627381
 
Ensuite, le Congrès des États-Unis a adopté un projet de loi portant le numéro satanique 6666, demandant aux hommes de main du gouvernement d'entrer de force dans les maisons des gens, de tester les gens pour le faux coronavirus et d'emmener leurs enfants s'ils sont testés "positifs".   Vous ne pouvez pas inventer tout ça.
 https://www.congress.gov/bill/116th-congress/house-bill/6666?s=1&r=2
Nous recevons également des renseignements époustouflants sur les lignées Sataniques au pouvoir en Occident, qui ont mis en scène des guerres mondiales et d'autres événements horribles dans le cadre de leur plan de conquête totale du monde. Par exemple, nous avons maintenant confirmé qu'Adolph Hitler était le petit-fils de la Reine Victoria d'Angleterre.  Nous avons confirmé l'histoire qui nous a été envoyée à ce sujet (détails sur les liens ci-dessous) par un membre de la famille royale Européenne et les services de Renseignement Britannique du MI6.
L'histoire est la suivante : En 1868, après la mort de son mari Albert, la Reine Victoria s'est rendue dans la "colonie de la Couronne Britannique de Suisse" avec un M. "John Brown", qui était de la lignée des Stuart (la même que la Princesse Diana).
 
Elle y a donné naissance à Klara Hanover en date du 24 août.
 
Klara a été éduquée par les Jésuites et parlait couramment l'anglais, le français et l'allemand.
En grandissant, Klara Hanovre a été fécondée par un impérialiste Britannique convaincu,  Houston Steward (Stuart) Chamberlain.
En 1889, Chamberlain arrange un mariage entre Klara et un homme nommé Alois Hitler.  Il est devenu le père de substitution pour le bébé Adolf.  Chamberlain était également le rédacteur fantôme du Mein Kampf d'Adolf. 
Écoutez ça, l'une de ses descendantes était Pamela Digby Churchill, la mère d'Hillary Digby Churchill Clinton ! 
http://www.reformation.org/victoria-and-adolf-hanover.html
http://www.reformation.org/queen-victoria-unmasked-at-last.html
 
Voici ce qu'une source haut placée du MI6 avait à dire à ce sujet :
"Oui. La maison de Hanovre, comme toutes les maisons impériales et royales européennes, est ce qu'on appelle communément de la Noblesse Vénitienne. Il existe d'abondants documents médico-légaux pour étayer tout cela.  L'Université d'État de Moscou "Chronologia" est probablement celle qui fait le plus autorité".
Rappelez-vous que les dirigeants de la civilisation sont ceux qui contrôlent le récit et donc la ligne du temps.
N'oubliez pas que la mafia Khazarienne a infiltré et corrompu toute l'Europe et la Russie, d'où la prévalence du Satanisme, etc.  La dynastie des Rothschild [Saxe Gotha Hanover], comme beaucoup d'autres, est profondément Satanique et adopte une version abâtardie du Luciférianisme qui est une expression théosophique, etc.  En réalité, cela signifie que toute guerre est un sacrifice du sang, etc.
Ce sont les personnes dont la Corporation privée des États-Unis d'Amérique a fait faillite le 16 février.  Ils utilisent donc maintenant la "Pandémie" pour tenter de reprendre le contrôle.
Le fait que toutes ces informations top-secrètes sortent maintenant est la vraie raison pour laquelle la Reine Elizabeth est de facto assignée à résidence au château de Windsor, selon des sources du MI6.
 https://www.the-sun.com/news/808922/queen-unsafe-in-public-for-years-coronavirus/
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8305827/Queen-NEVER-return-frontline-duties-Monarch-94-remain-quarantined-Windsor.html
 
Dans la République des États-Unis d'Amérique, récemment libérée, des sources du Pentagone nous disent que "Des dizaines de milliers d'enfants ont été sauvés des tunnels, [le général] Mike Flynn a été disculpé et pourrait retrouver son poste [de Conseiller à la Sécurité Nationale de Trump]".
"Trump a rencontré les chefs militaires à la Maison Blanche le 9 mai, au lendemain du jour de la Victoire en Europe.  Il semble que Flynn, Steve Bannon, le général John Kelly et d'autres n'aient jamais vraiment quitté la Maison Blanche", selon les sources.  "Le chef des Gardes-Côtes était là à la place d'un chef de la Navy à cause de la guerre contre les cartels de la drogue", notent-ils.  Cependant, il se peut que l'histoire ne se limite pas à ce que nous voyons à la surface car la Navy royaliste est fidèle à l'alliance Anglo-Saxonne des cinq yeux.
Quoi qu'il en soit, le Secrétaire d'État Mike Pompeo "a reçu ses ordres de marcher sur Israël et la Chine dans l'esprit de l'Elbe", ajoutent les sources du Pentagone, et il a été envoyé en Israël pour lire la loi anti-émeute au gouvernement de ce pays.
Les États-Unis ont retiré les missiles patriot de l'Arabie Saoudite et retiré les troupes du désert du Sinaï près de la frontière Israélienne avec l'Égypte, disent-ils.  Cela coïncide avec de lourdes pertes militaires Saoudiennes au Yémen après que la République Arabe Unie, ancien allié, se soit retournée contre les Saoudiens, notent des sources de la CIA.
Les sources du Pentagone font également état d'une condamnation globale des plans d'annexion de la Cisjordanie par Israël, ce qui sera probablement suivie de sanctions de la part de l'UE.  Ils ont également noté que l'Irak a un nouveau Premier Ministre qui était un ancien chef des services de renseignement.
Le Pentagone oblige également Israël à annuler une usine de désalinisation de l'eau avec Hutchison Whampoa appartenant au milliardaire chinois Li Kashing.  Cela coïncide avec les "cyber-attaques contre les usines d'eau en Israël qui peuvent ou non venir d'Iran".
Le tableau général semble indiquer que l'alliance Israélo-Saoudienne se désagrège et que l'Égypte, avec d'autres États Sunnites, pourrait affirmer son contrôle sur la région jusqu'aux frontières de la Turquie et de l'Iran, dans le cadre d'un accord secret entre la Russie et le Pentagone.  Il est probable que l'Arabie Saoudite ne survivra pas longtemps en tant que pays esclavagiste familial.  De plus, sans le soutien des États-Unis, Israël n'aura pas d'autre choix que de poursuivre un processus de paix.
Nous apprenons également de sources du FSB Russe que la "Fédération de Russie" (D-U-N-S © numéro 531298725) est une "société commerciale privée criminelle appartenant à  Rothschild-Barucho-Rockefeller, enregistrée au Royaume-Uni".  Ils sont également propriétaires de la marque "Poutin".  Jusqu'à son récent assassinat, le directeur exécutif de cette société privée était Dmitri Anatoliévitch Medvedev.
Mais maintenant, nos sources du FSB soulignent :
"Les diplomates Russes ont rencontré un problème en essayant d'entrer dans le bâtiment du Conseil de Sécurité de l'ONU - le système de passeports électroniques lancé récemment n'acceptait pas leurs documents et exigeait qu'ils présentent des passeports Soviétiques.  Le service technique du Conseil de Sécurité a expliqué qu'ils considèrent l'incident comme un "cas", mais pas comme une erreur.  Le nouveau système électronique est entièrement basé sur des documents juridiques internationaux, y compris la Charte des Nations Unies.
Selon la Charte des Nations Unies, des États tels que la Chine, la France, l'Union Soviétique, la Grande-Bretagne et les États-Unis d'Amérique sont inclus de façon permanente dans le Conseil de Sécurité".
La bataille pour la Russie n'est pas encore terminée et Poutin© est occupé à pousser l'arnaque des coronavirus en Russie dans une tentative désespérée de garder le contrôle pour ses maîtres Sataniques.
Les sources du Pentagone semblent pour leur part crier victoire et dire que "le secrétaire au Trésor Stephen Mnuchin va coordonner la réinitialisation de la monnaie mondiale".
Bien sûr, puisque les États-Unis sont le plus grand pays débiteur du monde après avoir connu des déficits commerciaux et budgétaires pendant plus de 40 ans, ils ne sont pas en mesure de décréter une telle remise à zéro.  Pour cela, ils devront conclure un accord avec le Japon, le plus grand pays créancier du monde.
Le Japon, cependant, reste une colonie Rothschild sous la coupe du Premier Ministre esclave Shinzo Abe.  Pour cette raison, une action militaire conjointe des États-Unis et du Japon visant à supprimer l'administration d'Abe l'esclave est une condition préalable nécessaire pour le RMC.
Le 15 mai dernier, un appel a été lancé en ce sens, en occupant la résidence des Premiers Ministres, le Parlement, la société nationale de radiodiffusion NHK et la Banque du Japon.  Par la suite, un gouvernement d'urgence devra être mis en place.
Ce gouvernement devra annoncer au peuple japonais et au monde entier que Fukushima était une attaque génocide commanditée par Rothschild.  Il devra également mettre un terme à la fausse pandémie utilisée actuellement pour tenter de soumettre le peuple Japonais.
Une fois que le gouvernement d'occupation de la mafia Khazarienne aura été démantelé, le Japon pourra reconstruire le système économique extrêmement performant dont il a été le pionnier juste après la Seconde Guerre Mondiale.  Cela permettra une croissance économique supérieure à 10 % et un baby boom.
L'Occident, et en particulier les États-Unis, pourront également reconstruire leur infrastructure industrielle délabrée en adoptant et en améliorant un système de gestion économique similaire.
Nous espérons que les gens du Programme Spatial Secret pourront aider à faire démarrer ce processus en partageant une partie de leur technologie futuriste avec le reste du monde.
Les Satanistes, bien sûr, ne vont pas s'en aller tranquillement dans la nuit et nous devons nous préparer contre leurs tentatives d’attaques électromagnétiques, terrorisme nucléaire, guerre de l'information, davantage d'armes biologiques et autres formes de ravages.
Malgré tout cela, soyez assurés que les gentils se battront avec une force écrasante jusqu'à ce que la planète Terre soit libérée de milliers d'années de cette cruelle occupation Satanique.
 
Benjamin Fulford : www.benjaminfulford.net

Continuez

à partager

la vérité

autour de vous !

 

Vidéo censurée d' Alexis Cossette-Trudel par Youtube.

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

 

À vos commentaires !

 

 

Je l'ai reupload ici

1 - Il n'y aura pas de 2e vague, contrairement à ce que l'OMS veut vous faire croire.

2 - Ceux qui doutent du narratif médiatique sont les Copernic du 21e siècle.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs