Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Coronavirus – Voilà la vérité : Vacciner, dépeupler et pucer l'humanité ?

Publié par Brujitafr sur 2 Mars 2020, 05:39am

Catégories : #Coronavirus, #Nouvel Ordre Mondial

Coronavirus – Voilà la vérité : Vacciner, dépeupler et pucer l'humanité ?
= Bill GATES est copropriétaire du vaccin contre le coronavirus. 
 
But du vaccin : micropucer le public pour le contrôler, conformément à l'agenda 20/30 de l'ONU
 

Les fabricants de vaccins, les agences gouvernementales et les institutions financières sont intégrés dans la porte tournante d'une vaste industrie qui pousse constamment le bouton «pandémie» dans l'espoir d'un programme mondial de vaccination.

Compilé par JL (en grande partie de Makia Freeman)

(henrymakow.com)

Voici comment se déroule ce virus et bien qu'il se répète sous différents noms, année après année (Corona, VIH, SIDA, SRAS, Ebola, Zika, Mad Cow, etc.) La plupart du public non informé réagit comme programmé, simplement parce que la peur est PROUVÉE pour déclencher un rétrécissement de l'esprit, une baisse du QI, une stimulation de l'ego de l'enfant (qui cherche un adulte pour le sauver) et une obéissance réflexive envers l'autorité perçue.

Le travail horrible va comme ça.

Étape 1) Empoisonner la population à dessein pour créer une maladie qui ne se produit pas et ne se produira jamais naturellement.

Étape 2) Décrivez la maladie créée intentionnellement comme causée par quelque chose d'invisible, en dehors du domaine du contrôle ou des connaissances de la personne moyenne.

Étape 3) Créez un vaccin ou un médicament toxique qui a toujours été destiné à envoyer la population dans une tombe précoce.

Étape 4) Répétez autant de fois que possible sur une population non informée car tuer une population de cette façon (l'art de faire en sorte que les gens s'alignent pour se suicider avec du poison …… connu sous le nom de méthode "soft kill") est le seul moyen légal de s'assurer que ces opérations eugéniques peuvent être exécutées en masse et à la vue de tous.

GAVI (Global Alliance for Vaccines and Immunizations) 

GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et Vaccinations)

GAVI, financé en partie par le gouvernement britannique, compte de nombreux représentants de l'industrie pharmaceutique au sein de son conseil d'administration. Ce groupe fixe le prix des vaccins et stimule la demande. L'AMC est un mécanisme de financement spécial mis en place en 2007 par Gavi et six donateurs (Italie, Royaume-Uni, Canada, Fédération de Russie, Norvège et Fondation Bill & Melinda Gates) pour stimuler le développement de vaccins. Il est clair que les fabricants de vaccins, les agences gouvernementales et les institutions financières sont intégrés dans la porte tournante d'une vaste industrie qui pousse constamment le bouton «pandémie» dans l'espoir d'un programme mondial de vaccination.

La corruption de cette agence est bien documentée.

En attendant, nous avons l'Alliance ID2020. Lancé avec une subvention initiale de la Fondation Rockefeller. Bill Gates est un partenaire fondateur d'une société appelée ID2020 Alliance, et son objectif est de donner à chaque être humain sur terre une identification numérique.

Comment envisagent-ils d'accomplir cet exploit ?

En combinant les vaccinations obligatoires avec des micropuces implantables.

L'Alliance ID2020 est un programme d'identité numérique qui vise à «tirer parti de la vaccination» comme moyen d'insérer de minuscules puces électroniques dans le corps des gens. En collaboration avec GAVI.

Bill GATES est copropriétaire du vaccin contre le coronavirus via l'Institut Pilbright. Il a aidé à créer un exercice de pandémie avec le CDC chinois quelques mois seulement avant l '«épidémie» signalée utilisant le même virus. Il est impliqué avec le CEPI qui finance la fabrication du vaccin, GAVI qui fixe le prix du vaccin et ID2020 qui utilisera les vaccins pour micropucer le public conformément à l'agenda 20/30 de l'ONU.

Quel "grand devin" ce Bill Gates. Il y a quelques mois, il évoquait sur Netflix que la prochaine grande pandémie pourrait commencer...dans un marché chinois

La Fondation Bill et Mélinda Gates,

et d’autres, ont prédit 65 millions de décès

par coronavirus lors d’une simulation

exécutée il y a 3 mois

Intitulé « pandémie de l’événement 201 »

 

Ne seraient-ce pas les mêmes qui transforment ces virus pour les diffuser et produire des vaccins pour lutter contre eux ?

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail,faites un don

 

Quand le Forum de Davos se préparait à une pandémie de coronavirus

Le Pilbright Institute, qui détient un brevet pour le coronavirus, a des liens avec Bill Gates et le Dr Adrian Hill du Jenner Institute. Voici l'homme qui a participé aux études sur le vaccin contre Ebola!

CONCLUSION

Cette pandémie est utilisée pour faire avancer l'Agenda 20/30, la politique de l'ONU de contrôle total sur la population mondiale. (Note : surtout ne pas se faire vacciner contre le coronavirus car vous auriez une puce dans le corps pour vous contrôler)

Ce programme est un plan d'action pour les personnes, la planète et la prospérité. Il vise également à renforcer la paix universelle dans une liberté plus grande. Nous reconnaissons que l'éradication de la pauvreté sous toutes ses formes et dimensions, y compris l'extrême pauvreté, est le plus grand défi mondial et une condition indispensable au développement durable. Tous les pays et toutes les parties prenantes, agissant en partenariat collaboratif, mettront en œuvre ce plan. Nous sommes résolus à libérer la race humaine de la tyrannie de la pauvreté et du besoin et à guérir et sécuriser notre planète.

En 2018, Dave Work a écrit ceci :

L'Agenda 2030 est le plan directeur pour l'élevage des "moutons" dans cette dernière étape du voyage vers le "Nouvel Ordre Mondial". Encore une fois, la «dialectique hégélienne» est utilisée. Si nos contrôleurs psychopathes nous disaient que nous serions des esclaves sans possessions ni libertés et que même la reproduction sera contrôlée, accepterions-nous cela? Bien sûr que non! Ils utilisent donc le «double langage» enduit de sucre pour nous faire croire que l'Agenda 2030 vise à mettre fin à la pauvreté et à la faim. [Maintenant, la maladie est le prétexte.]

Malheureusement pour nous, les gens normaux, quelques milliers de psychopathes ne peuvent pas contrôler sept milliards de personnes, donc le dépeuplement est un élément important de l'agenda. Selon leurs propres Georgia Guidestones, la population idéale (contrôlable) est d'environ 500 millions d'habitants, donc beaucoup d'entre nous doivent «quitter» la planète avant de pouvoir faire les choses à leur façon! Mettre fin à la pauvreté et à la faim? Les brutes puissantes et avides qui ont créé l'Agenda 2030 amassent de vastes quantités inimaginables de richesses et pourraient facilement résoudre la pauvreté mondiale (si elles le voulaient) et il en reste encore beaucoup!

source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs