Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


LIBÉRATION D’ARMES BIOLOGIQUES

Publié par Brujitafr sur 29 Février 2020, 06:59am

Catégories : #Coronavirus, #USA, #3 ème guerre mondiale

LIBÉRATION D’ARMES BIOLOGIQUES

« On nous ment, et pas seulement par la Chine … »

Des images troublantes en provenance de Chine suggèrent que l’ampleur de la pandémie de coronavirus en Chine est bien pire que ce que l’on nous dit.  Les données satellitaires en temps réel montrent d’énormes panaches concentrés de dioxyde de soufre (SO2) qui couvent dans les villes de Wuhan et Chonqing, ce qui est corroboré dans les rapports de l’Epoch Times des travailleurs des crématoires, qui parlent de travailler 24h/24 et 7j/7 pour suivre l’écoulement des cadavres.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Alors que les rapports officiels indiquent que seulement 900 personnes sont décédées de cette épidémie virale, Gnews.org rapporte que les estimations de 120.000 à 150.000 victimes jusqu’à présent, avec 1,5 million de personnes infectées, et des dizaines de milliers de personnes nouvellement infectées chaque jour « semblent être plus réaliste ».

Sam Parker, qui a contesté Mitt Romney pour le siège sénatorial de l’Utah et qui a une formation en biotechnologie a tweeté un fil épique, que je vais  paraphraser :

Le coronavirus de Wuhan est une arme biologique artificielle, mais les médias ne nous le diront pas parce que le gouvernement américain détient une participation de 100 à 200 milliards de dollars dans la course mondiale aux armements en armes biologiques, qui a commencé juste après le 11 septembre.

« Les épidémies de grippe porcine, de sabot et de bouche et d’Ébola en Afrique de l’Ouest, etc…, étaient toutes des accidents de développement d’armes biologiques. »

« Ce type de recherche se déroule ici, sur le sol américain et la dernière chose que nos dirigeants de l’état policier veulent, c’est que nous soyons au courant de cette recherche nationale sur les Armes de Destructions Massives. »

« L’OMS, le CDC, Fort Detrick, le NIH et Big Pharma savent tous ce qui se passe.  Leurs alliés des médias d’entreprise ne vont pas renverser les fèves … »

« Le scénario probable est que la Chine a fait ceci accidentellement.  Mais, il est toujours possible que le sabotage ait été impliqué.  En d’autres termes, la voie de sortie du laboratoire Wuhan BSL4 n’est pas encore connue avec précision.  Mais, que cela vienne de là est presque certainement le cas. »

« Vous avez peut-être remarqué comment la blague : Epstein ne s’est pas tué, a inondé Internet et les médias pendant des semaines.  Ce fut une campagne « assistée par le vent » pour dévier notre colère et écarter la trahison évidente de l’événement. »

« De la même manière, Internet a été inondé d’images de chauves-souris… »

« Cette campagne de désinformation est évidente et nous étions censés conclure qu’il s’agissait d’une épidémie naturelle. »

« Pendant ce temps, 400 millions de personnes sont en quarantaine.  Les frontières avec la Russie et d’autres pays asiatiques sont scellées. »

Nous savons que c’est une arme pour plusieurs raisons :

  • Le coronavirus auquel il est le plus étroitement relié est le SRAS.  Cela nous indique que le SRAS a été utilisé comme pathogène de base.  (Le SRAS était-il une phase antérieure du programme ?  Peut-être).

  • Il contient des séquences de récepteurs de la protéine gp120 du VIH et du gag.

  • Ces séquences de récepteurs permettent au virus de se lier aux cellules CD4 humaines (sang blanc de type T).

  • Il existe une forte homologie entre le SRAS et 2019-nCoV.  De plus, seules 4 séquences du VIH, parfaitement et précisément placées, sont présentes.

« Si cela était dû à une mutation/recombinaison aléatoire, nous nous attendrions à voir d’autres séquences du VIH distribuées de manière aléatoire dans le génome du virus de Wuhan.  Mais, non. »

« Les séquences du VIH se trouvent uniquement dans les sites de liaison critiques, ce qui est une marque d’intentionnalité parcimonieuse. »

« Enfin, ce virus est à la fois plus contagieux et mortel que le SRAS. »

Ensemble, toutes ces « améliorations » sont appelées « propriétés améliorées » et « gain de fonction ».

« Le gouvernement américain ne veut pas que le public américain connaisse ces vérités, ni ne veut que nous sachions que le bionuking « accidentel » est également possible ici. »

« Pourquoi la Chine devrait-elle voler du matériel pathogène dangereux dans des laboratoires américains et canadiens (et qui sait d’ailleurs) si elle menait des recherches BSL4 légitimes ? »

« De plus, demandez-vous : Quel type de matériel pathogène doit être volé plutôt qu’acquis par des moyens légitimes ? »

« Cela vous dit quelque chose non seulement sur la Chine, mais aussi, sur les États-Unis et le Canada. »

La question de savoir si la Chine a volé du matériel biologique à Harvard par le biais de ses agents (dont le Dr Charles Lieber) est sans importance :

Il a volé les connaissances et la technologie critiques fongibles.

“Vidéo en anglais”

Ancien officier de la CIA, Robert David Steele rejoint le rapport SGT pour offrir sa propre analyse granulaire de l’épidémie.  Contrairement à Sam Parker, il pense que l’implication du professeur de Harvard dans cette histoire est reliée à la nature de cette attaque.  Il dit ici :

« Les informations les plus récentes disponibles suggèrent qu’il s’agissait d’une attaque sioniste contre la Chine en deux parties : Dans la première partie, un professeur judéo-américain de Harvard semble avoir été suspendu aux Chinois, avoir trahi les États-Unis et aidé les Chinois à établir un centre de bio-guerre de niveau 4 à Wuhan.  Dans la deuxième partie, et le professeur pourrait ne pas le vouloir, les sionistes ont libéré le virus à la fois sur le marché et dans les hôpitaux, 41% des infections se sont produites dans les hôpitaux et non dans les rues.  Il ne faut pas supposer que le virus s’est échappé d’une installation chinoise ou par accident. »

« Il n’est pas encore clair pour moi si cette provocation sioniste était destinée à déclencher une guerre entre la Chine et les États-Unis, comme le suggère Benjamin Fulford dans son rapport du Japon du lundi 10 février 2020, ou si elle avait d’autres objectifs, notamment un gain économique massif par une élite sioniste-anglo-américaine avec des connaissances avancées pour le délit d’initié. »

« Je ne sais pas non plus dans quelle mesure la 5G, dont la Chine est le pays chef de file, recoupe le virus biologique.  La 5G en est une énorme partie, ce que nous ne savons pas encore, c’est s’il s’agit d’une attaque sous faux drapeau comme je le soupçonne ; Un test de l’intersection de la guerre biologique et de la guerre électromagnétique ; Ou une attaque complète destinée à détruire l’économie chinoise et à commencer à dépeupler la Chine. »

« Je crois que la confiance personnelle entre le secrétaire général Xi Jinping et le président Donald Trump est forte, et l’idée que les États-Unis entreprendraient une telle attaque par politique a été écartée en Chine.  Bien sûr, il existe des éléments voyous dans notre Ministère de la Défense (DoD) et dans la Central Intelligence Agency (CIA) connus pour collaborer avec le Mossad dans les opérations de piégeage de la pédophilie, la gestion de la drogue, le parrainage du terrorisme, y compris ISIS, et le 11 septembre, mais dans l’ensemble, je suis convaincu que cela n’a pas été fait par les États-Unis et les dirigeants chinois le savent. »

« Au fur et à mesure que mes opinions sur cette attaque se développaient, ce qui m’a le plus frappé, c’est la manière dont les médias occidentaux, contrôlés par le MI-6 au Royaume-Uni et la CIA aux États-Unis, et leurs homologues européens, ont grossièrement exagéré la propagation du virus dans ce qui ne peut être décrit que comme un provocateur irresponsable, le « journalisme jaune » ou les « fausses nouvelles » au pire.  Je crois maintenant que cela a été calculé pour perturber l’économie mondiale et je crois maintenant que les sionistes et leurs alliés, y compris le groupe MEGA de milliardaires sionistes aux États-Unis qui ont financé le 11 septembre et le réseau de chantage à la pédophilie d’Epstein, et bien sûr la ville de Londres et Wall Street, ont fait beaucoup d’argent avec le délit d’initié basé sur une connaissance avancée du virus de Wuhan et de sa couverture exagérée en Occident qui a effrayé à la fois le marché boursier et les fabricants ainsi que les touristes… »

« Le virus de Wuhan est utilisé pour faire avancer la prochaine vague de vaccinations criminelles aux États-Unis, cette fois avec de l’ADN et des éléments de génie génétique. Elle doit être contestée par tous les citoyens en utilisant tous les moyens religieux et juridiques… »

« La guerre de l’information, l’utilisation malveillante des médias traditionnels et sociaux, tous deux contrôlés par les sionistes en collaboration avec le MI-6 et la CIA, fait désormais partie intégrante de la bio-guerre et de la guerre électromagnétique.  Ils sont une triade.  Du mieux que je puisse dire, tout était pré-planifié et, en combinaison, le virus, l’exacerbation de la 5G et l’hyperbole mondiale, l’exagération et les mensonges directs destinés à nuire à l’économie chinoise et à favoriser les délits d’initiés faisaient tous partie d’un système de campagne intégré. »

« Je suis certainement prêt à croire que c’était un accident, mais tous les signes indiquent une intention malveillante étrangère ; Pour moi, le révélateur est le degré auquel les médias occidentaux, contrôlés par le MI-6 et la CIA, étaient totalement prêts à payer pour la guerre de l’information, aussi préparée qu’elle l’était pour les atrocités planifiées et exécutées par le sioniste.  C’était à bien des égards le 11 septembre en Chine, et c’est une des raisons pour lesquelles je préfère regarder de près les sionistes comme les auteurs. »

« Je ne pense pas que notre président, notre Secrétaire à la Défense, ni même notre directeur de la CIA, aient explicitement autorisé cet acte de guerre.  Je continue de croire que la connexion sioniste via Harvard est un point de départ essentiel pour toute enquête. »

Source: Forbidden Knowledge 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

LIBÉRATION D’ARMES BIOLOGIQUES

Commenter cet article

Z
Xi a joué à l'apprenti sorcier en essayant de produire des virus pour disposer d'armes bactériologiques . . . les exécutants probablement stressés par les services secrets intérieurs du parti communiste chinois ont commis quelques maladresses et le coronavirus s'est échappé . . .
Répondre
B
Bonjour @zelectron pas faux mais plus compliqué

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs