Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La disparition du prince Ben Salmane alimente les rumeurs

Publié par Brujitafr sur 18 Mai 2018, 08:06am

Catégories : #ACTUALITES

La disparition du prince Ben Salmane alimente les rumeurs

Le 21 Avril, un drone-jouet crée la panique à Riyad (version officielle), la rumeur veut qu'il s'agisse d'une tentative de coup d'état contre la monarchie des saouds.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.


Plusieurs drones auraient été utilisés par les assaillants montés sur des pick-up et armés de mitrailleuses 50 mm. Les échanges de coup de feu auraient duré prés d'une heure.
Ils auraient eu face à eux des mercenaires américains chargés de la protection du palais.
Le roi serait allé se planquer dans une base US. Quand à son fils, le prince Salmane, il n'a plus donné signe de vie depuis ce jour.
Selon un site iranien, il aurait été blessé lors de l'assaut, certains déclarent qu'il serait même déjà mort.




Ce n'est pas la première fois que le prince Ben Salmane serait victime d'une tentative d'assassinat mais cette fois l'affaire semble plus sérieuse puisqu'il n'est pas réapparu publiquement alors qu'auparavant, c'est tous les jours qu'il faisait parler de lui.

Sur le plan des prophéties, son décès serait un des marqueurs temporels possibles car il est dans la liste des califes dont la mort annoncerait le début de la guerre.


Voici une des prophéties, c'est celle du pape Jean XXIII :

Grand éclair à l’Orient. Vous n’entendrez pas le tonnerre, lui aussi sera imprévu.
Ceci arrivera quand en Orient sera mort un chef et en Occident, sera tué un chef.Au sud de Luther. Refusez les assassins qui se présenteront, refusez ceux qui seront présentés. Les assassins sont en Europe. Ils veulent la Méditerranée. Puis il y aura le meurtre sans assassin.
Le grand éclair pourrait être une bombe IEM, les assassins sont certainement les terroristes de DAESH qui après avoir été évincées de Syrie sont en train d'affluer vers l'Europe.
Ceux qui veulent la méditerranée sont certainement les iraniens. Le meurtre sans assassin signifie la guerre de tous contre tous.

Le prince Ben Salmane pourrait également avoir été mentionné dans une prédiction de Pierre Frobert.
Prophétie 16 :
"Le monde du croissant se déchire, du sang dans la Mecque et dans le désert un fou hurle comme un coyote il désire être un roi - mort violente entraînera -"

Ben Salmane veut être roi à tout prix et il est le responsable direct de la mort de milliers de pèlerins à la Mecque en 2015. Il semble bien que cette prophétie le désigne explicitement.

Et en outre, plusieurs hadiths annoncent une guerre de succession après la mort du roi Abdallah.

Les autres califes potentiels dont la mort pourrait déclencher une guerre sont :

- le roi Salmane car son fils, héritier du trône est rejeté par le reste des Saouds.
- Bachar El Assad car sa mort signifierait la fin du régime.
- le roi Abdallah de Jordanie car il est chargé de la protection de l'esplanade des mosquées.
- Hassan Nasrallah, le leader spirituel du hezbollah bras armé de l'Iran.

Donc en ce mois de Mai, chaque jour apporte son lot de nouvelles désastreuses. Nous avons assisté à un début de confrontation entre les iraniens et les israéliens, au retrait de l'accord du nucléaire, à l'officialisation de l’annexion illégale de Jérusalem, au massacre du 14 Mai que les sionistes tentent naïvement de faire passer pour un acte de bravoure.

Et malgré tout, la prophétie du "Shalom" semble se dessiner à l'horizon, celle ci concernerait le futur accord de paix israélo-palestinien.
Donc qu'on le veuille ou non, les prophéties sont bel et bien en train de se réaliser

Si la mort du prince Ben Salmane est confirmée se serait un signe prophétique majeur mais il faut néanmoins retenir que ce ne serait pas forcément lui le Calife, il y a d'autres noms sur la liste.

Quoi qu'il en soit, tous les signes sont là pour désigner l'année 2018 comme celle du commencement de la guerre au moyen orient. Et il est annoncé que celle ci sera un préalable à la troisième guerre mondiale qui commencerait par une invasion russe du continent européen. Nul ne sait quand celle ci aurait lieu.


Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.


Mise à jour 17h :
La dernière apparition publique de MBS remonterait au 28 Avril où il a été vu accompagnant son père à l'inauguration d'un centre de loisir. A cette date, les 2 califes étaient donc bien vivants.

 
 
 
https://fr.mediamass.net/people/mohammed-ben-salmane/rumeurdeces.html
 
ils y disent :

"L'entourage aurait « démenti formellement » la mort du prince."
"le porte-parole du prince se serait fendu d'un communiqué laconique qui « dément formellement le décès de Mohammed ben Salmane »."

Pourquoi diantre n'est ce pas lui-même qui vient démentir en se présentant en chair et en os ? Ce serait le meilleur moyen de couper court...
donc il se cache ... POURQUOI ?

Commenter cet article

mehdi mountather 21/10/2018 13:25

Le criminel Mohamed Ben Salmane normalement son vrai nom Sanglier Ben Salmane si la fin du monde le 26.10.2018 Sanglier Ben Salmane les dictateurs arabes les franc maçons et leurs idole pharaon les premiers a l'enfer donc aux non musulmans de se convertir immédiatement a l'islam et aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% pour éviter l'enfer.

ANONYME 18/05/2018 12:43

La guerre au MO a commencé il y a longtemps à peine interrompue par quelques périodes plus calmes ... alors ces fameuses prédictions sont fausses... faut arrêter de nous emmerder avec toutes ces prédictions à la noix

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs