Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


D'après Mark Zuckerberg, Facebook serait un réseau de "putains d'abrutis"

Publié par Brujitafr sur 23 Mars 2018, 18:42pm

Catégories : #ACTUALITES, #INTERNET - COMMUNICATION

Toutes nos données personnelles de messagerie électronique (compte, conversation, sms), quelque soit le support utilisé, sont stockées et analysées dans un superordinateur quelque part aux USA. Et cela fait déjà quelques années.

Facebook , Tweeter , Flick, Instagram etc.. + Impôts, amendes , rapports de police , carte de crédits , téléphones cellulaires avec GPS .. BREF tout le BIG data d'un individu !

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.



Et ce n'est ni une fake new ni un fantasme , ces BIG datas sont vendus . La principale société britannique gérant ces algorithmes CAMBRIDGE ANALYTICA . L'alliance de la psychologie avec les mathématiques , à une échelle d'Intelligence Artificielle super puissante. Un génial mathématicien ( qui a vendu son Àme au diable ..) est le fondateur de cette société. On lui attribut la victoire du Brexit , la victoire de Trump ( par le vote des grands électeurs et non le vote populaire) et peut-être le vote Macron ! Je ne vis pas en France , mais en Amérique nord et sud , les documents tv pleuvent sur les opérations de CA. Cette société revend ces données et garantie à 98 % les résultats électoraux aux payeurs. Le Mexique et ses prochaines élections , et les élections colombiennes , ainsi que de nombreux pays africains paient pour cet avenir assuré ! La dictature de l'Intelligence Artificielle au service des politiques ( qui doivent payer entre 6 et 10 millions de $), un retour sur investissement , fini la démocratie ...
C'est de la bombe ce truc.
En Colombie , l'ex président d'extrême droite Uribe , utilise la CA , et demande cotisation mensuelle à ses adhérents. De faux messages personnalisés et furtifs apparaissent sur Facebook , pour discréditer et raconter des mensonges sur les autres candidats .. Aucunes preuves , lus aux heures habituelles de connections des usagers visés , ils disparaissent de suite . Donc OUI, Facebook est complice !
Le site d'Uribe , rien de caché , tout est dit , la messe aussi ..mais les contributeurs le savent , 50 000 Pesos colombiens mensuels (15 euros environ) pour voler le démocratie aux autres candidats ( de gauche , CAD tous les autres LOL )
https://pensamientocolombia.org/inteligencia-artificial-al-servicio-de-la-propaganda-politica/

De nombreux documents en anglais ..

Les Français connaissent-ils Cambridge Analytica ??

(via Anonyme)

D'après Mark Zuckerberg, Facebook serait un réseau de "putains d'abrutis"
Article paru le 17/05/10 
 

 

Mark Zuckerberg, le créateur et CEO de Facebook, doit faire face à de nombreuses critiques sur son approche de la vie privée des internautes. Même l'Union Européenne s'en est récemment inquiétée. Business Insider en remet une couche avec la publication d'un "chat" entre le jeune Zuckerberg (environ 20 ans à l'époque) et un ami, peu de temps après le lancement de Facebook en 2004.
 
Zuck: Yeah so if you ever need info about anyone at Harvard (Ouais donc si jamais tu as besoin d'informations sur n'importe qui à Harvard)
 
Zuck: Just ask. (T'as qu'à demander)
 
Zuck: I have over 4,000 emails, pictures, addresses, SNS (J'ai plus de 4.000 emails, photos, adresses)
 
[Redacted Friend's Name]: What? How'd you manage that one? (Quoi? Comment t'as réussi à obtenir ça?)
 
Zuck: People just submitted it. (Ils l'ont juste donné)
 
Zuck: I don't know why. (Je ne sais pas pourquoi)
 
Zuck: They "trust me" (Ils me "font confiance")
 
Zuck: Dumb fucks. (Putain d'abrutis)
 
 
Evidemment, Mark Zuckerberg a peut-être simplement plaisanté en se montrant provocateur. Mais la vision de la vie privée du jeune milliardaire est très "libre". En témoigne, sa gestion chaotique des paramètres de gestion de la vie privée sur Facebook. 
 
Charlie Cheever, un de ses premiers collaborateurs de confiance dans l'aventure Facebook, ne dit pas l'inverse dans le livre de David Kirkpatrick "The Facebook Effect": "J'ai l'impression que Mark ne croit pas tellement dans le privé, ou du moins pas comme un principe immuable. Peut-être a-t-il raison, peut-être a-t-il tort."
 
Sheryl Sandberg, numéro 2 de Facebook et ex-Google, confirme dans le même livre: "Mark croit vraiment dans la transparence et un monde ouvert. Il veut donc pousser les gens en ce sens. Je pense qu'il comprend aussi que pour y arriver, il doit offrir aux gens un certain contrôle et du confort. Il espère que vous serez de plus en plus ouvert et est heureux de vous aider à y arriver. Donc, pour lui, c'est plus ou moins le but final. Moi, je ne suis pas aussi convaincue." 
 
 
 
 
Liens connexes

Facebook dans la tourmente : une société aurait volé les données de millions de comptes

 
Source: 7sur7
 
 
D'après Mark Zuckerberg, Facebook serait un réseau de "putains d'abrutis"

Commenter cet article

Z
et Zuckerberg le putain de roi des abrutis . . .
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs