Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bloomberg voit Marine Le Pen à l'Elysée en 2017
Bloomberg vient d'éditer son guide "pessimiste" pour l'année 2017 et la présidente du FN serait la vainqueur de l'élection présidentielle. En 2016, il avait prédit la victoire de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, ainsi que le Brexit.

Marine Le Pen intronisée présidente de la France en 2017, voilà une prédiction qui devrait plaire à l'intéressée. C'est l'hypothèse pour l'année prochaine envisagée par le magazine américain Bloomberg qui édite tous les ans un "guide pessimiste" pour les mois à venir.

Outre cette prophétie, le magazine a également théorisé le "Frexit" pour l'Hexagone, soit un départ de l'Union européenne à l'image de ce que doit faire la Grande-Bretagne dans les prochains mois après la victoire du "leave" au référendum organisé en juin dernier.

Par ailleurs, comme le souligne Slate.fr qui relève les prédictions, le magazine américain envisage également la fin de l'espace de libre-circulation, dit espace Schengen, au sein de l'Union européenne. 
[...]

Source

En Allemagne, Angela Merkel perd les élections. En Italie, le leader du Mouvement 5 Étoiles, Beppe Grillo, se hisse au pouvoir et lance l'idée d'un référendum pour la réintroduction de la lire italienne. Au Royaume-Uni, Theresa May, elle, se voit depassée et surpassée par un candidat de la ligne dure du Brexit, après que les discussions sur la mise en place du Brexit n'aboutissent à quelque chose de concret. En Grèce, la crise économique persiste mais, cette fois, aucun renflouement n'est prévu, ajoute Bloomberg.

Un Donald Trump tout puissant

Aux États-Unis, la popularité de Donald Trump monte en flèche, notamment grâce à une importante réforme fiscale. En annulant des acquis de Barack Obama, Donald Trump se heurte toutefois à de grands mouvements de protestation réunissant des étudiants, des activistes du mouvement Black Lives Matter et des anciens membres d'Occupy Wall Street et des anarchistes. C'est depuis la Californie que l'opposition politique contre le nouveau président américain s'organise. Un «Calexit» voit ainsi le jour pour protester contre l'absence de mesures environnementales. En tête de ce mouvement d'opposition, Elon Musk et Sheryl Sandberg, deux célébrités en lesquelles l'Amérique commence à voir des candidats potentiels pour le scrutin de 2020.

Donald Trump suspend l'adhésion des États-Unis à l'Otan puis aux Nations unies. L'État islamique profite de ce désengagement international pour étendre son influence en Asie centrale et étend son emprise en Afghanistan, notamment grâce au trafic de drogue. Après que le monde découvre que la Corée du Nord est finalement en mesure de pourvoir ses missiles de l'arme nucléaire, la politique et l'influence des États-Unis en Asie s'effondre et pousse Donald Trump à demander de l'aide à la Chine.

Parmi les autres scénarios envisagés par Bloomberg, on retrouve une retour en grâce sur la scène internationale de la Russie de Vladimir Poutine, mais également des révélations sur des dispositifs d'écoute intégrés dans les objets connectés fabriqués par Amazon, Apple et Google. Donald Trump recule sur le processus de normalisation des relations diplomatiques entre Cuba et les États-Unis, ce qui pousse l'île à réouvrir ses portes aux services de renseignement russes à La Havane.

- Concernant la Lame Roue de Fortune, pour moi, le sort d'Angela Merkel et celui de Marine le Pen sont très différents : la 1ère est foudroyée par l'éclair est perd le pouvoir entrainée par la roue descendant alors que Marine le Pen accède au pouvoir car elle est dans la partie de la roue qui monte.
Pour le néerlandais on a l'impression qu'il stagne là où il est au plus bas du mouvement de la roue (son heure n'est peut-être pas arrivée).
Les membres entravés cela signifie que ces "leaders" ne sont que des pions au service d'intérêts qui les dépassent et ils sont obligés d'obéir servilement pour faire progresser "le plan mondialiste".
On nous montre que les urnes ne sont qu'illusions et souvent les candidats interchangeables peu importe leur étiquette politique.

Bloomberg voit Marine Le Pen à l'Elysée en 2017
Tag(s) : #Présidentielles 2017, #ACTUALITES, #POLITIQUE

Partager cet article

Repost 0