Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

4ème MAJ: Le journal The Economist nous souhaite une Bonne année 2017 = n'annonce rien de bon !!!

3ème MAJ

- Sur la carte "The hermit" il y a en bas à droite la planète avec une nette fissure sur un continent.
C'est lequel ? L'Amérique du nord ?

 

- Numérologie proposée:

- "1" ou "l' unité", comme la hauteur d' une pyramide sur son socle terrestre ;
- "7" ou "l' unité" qui se meut, comme un "rayon polaire" foudroyé qui tourne ;
- "10" ou un "accident", comme éprouvant des mondes passés, présent ou à venir.

Interprétation partielle suggérée

Combien y a t-il de cartes qui sont penchées dans ce jeu ? Deux.
Combien d' éclairs célestes (obscurité) sont représentés ? Deux.

Que foudroient-ils ? Le sommet d' une tour ou un pyramidion (A).

Si un "accident" était figuré par un "7", le second serait représenté par la faux de la mort (7). Celle-ci est assise sur un cheval blanc et elle serait associée à deux insectes, à la bombe nucléaire, à un cercle (l' anneau du champignon) et à un soleil rouge. A ses pieds gisant dans la flaque d' eau d' un lit asséché, un poisson s' asphyxierait ; tel le premier "accident" d' un doublon car, le "7" s' écrit en "base".

Si la lecture était zodiacale, le cheval serait un taureau qui, avec le poisson, évoqueraient leurs ères précessionnelles éponymes. Les deux insectes représenteraient des "guêpes" (ou des bourdons par exemple) qui s' associeraient avec le "13" (l' œil droit de la constellation zodiacale du Taureau est la planète Aldébaran: elle est la 13ème étoile visiblement la plus lumineuse du ciel nocturne).

Les "non-abeilles" ont par nature des mœurs "holocaustiques" car, lorsque le froid survient, tous les individus d' un nid succombent ; à l' exception de la reine qui, au prochain printemps, ira reconstruire son royaume ailleurs (après "l' accident" de l' hiver un nouveau "monde" remplacera l' ancienne "société laborieuse"). Illustré par le film Monkey bone (2003), dans la scène où le bouc et la guêpe font lit commun:
http://www.insectes-net.fr/guepe/vesp2.htm
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29301.html
https://files.graphiq.com/7522/media/images/Monkeybone_6779231.jpg

Le cercle, ici rapproché du soleil rouge, symboliserait un cycle de mort et de renaissance de la vie sur Terre (le "4" le représenterait), dont la double cause serait astronomique ; un soleil binaire actionnerait en effet les rouages de cette effroyables mécanique céleste ; le premier serait "notre" Soleil et le second, plus discret, serait son compagnon mystérieux et "viril" ("ici bas sera comme là-haut", amen).

Autrement dit, ce jeu de cartes cacherait la mise en scène d' un premier "accident double", sur la Terre et durant l' année 2017 (2×10 et 1 -> 7): un cataclysme économique (la planche à billets du "magicien") précéderait une seconde catastrophe nucléaire ultérieure (2018 ?). En outre, les deux cartes "obliques" suggéreraient un ébranlement politique mondial, pour celle avec Trump qui serait assit sur une tour de Babel américaine, ainsi qu' un événement astronomique qu' une comète annoncerait et que 14 "octogrammes" joueraient dès l' année prochaine.

 

- voilà le décryptage de cette carte the star parce que c' 24 personnes filles et garçon seront des stars à l'issue d'un troisième round lors de la télé-réalité Mars one, 100 candidats ont été pré-sélectionnés et ils devront passer des épreuves pour une troisième phase de sélection à la fin de l'année 2016 ou il ne restera que 24 personnes filles & garçons . donc pour trouver le nombre exact il faut additionner tout le nombres d'étoiles pour trouver 24 .Ensuite regarder en bas ;) ceci repr2sente la planète rouge avec la fusée qui est representer au milieu des étoiles

voici les liens http://www.bfmtv.com/planete/project-mars-one-100-candidats-au-voyage-sans-retour-ont-ete-selectionnes-864009.html & https://fr.wikipedia.org/wiki/Mars_One

 

Alors la carte the word pour les deux symboles du haut, à gauche c'est l'apparition du Christ ou autre prophète et celle de droite la musique célestes (donc que l'on entendrait du ciel) Les traits signifient que ces deux symboles seraient vu sur toute la surface du globe en même temps.
Pour la carte de la mort, les rivières seraient asséchées, et il n'y aura plus de poissons.
Les cailloux me font penser au prophéties coraniques avec de l'or qui tomberait du ciel. Pour l'insecte, je pense aux moustiques.
La carte roue de la fortune montre deux urnes, l'un à gauche l'autre à droite démontrant que dans tous les cas les élections seront toujours truquées dans trois pays, l'allemagne sûr et deux autres
Pour la carte de l'étoile, les visages sont multiples de toutes les couleurs ou race comme vous voulez. est ce à dire que tous les peuples seraient séparés ou retourneraient à leur place initiale, chacun dans son pays? Le sol est composé de trous, je n'ai aucune explication, mais ai pensé être sur la lune

 

- Concernant la Lame Roue de Fortune, pour moi, le sort d'Angela Merkel et celui de Marine le Pen sont très différents : la 1ère est foudroyée par l'éclair est perd le pouvoir entrainée par la roue descendant alors que Marine le Pen accède au pouvoir car elle est dans la partie de la roue qui monte.
Pour le néerlandais on a l'impression qu'il stagne là où il est au plus bas du mouvement de la roue (son heure n'est peut-être pas arrivée).
Les membres entravés cela signifie que ces "leaders" ne sont que des pions au service d'intérêts qui les dépassent et ils sont obligés d'obéir servilement pour faire progresser "le plan mondialiste".
On nous montre que les urnes ne sont qu'illusions et souvent les candidats interchangeables peu importe leur étiquette politique.

 

Le drapeau communiste c'est pour la Russie, qui entrera en conflit avec le Monde Chrétien autrement dit l'Occident...et le détruira (coupé en 2).

L'invasion est proche.

 

 

 

- J'ai retrouvé l'image de fond d'origine, c'est celle-ci :

http://www.space.com/34039-jaw-dropping-hubble-telescope-galaxy-photo.html

 

via les commentaires sur SOURCE

 

 

2ème MAJ :

- Je vois que La Roue de La Fortune prévoit une femme à la tête de la France...

Ils imaginent que Marine le Pen sera élue ?

- "L'Arcane Sans Nom est par essence l'arcane de la transformation, du mouvement vers l'avant, de l'abandon d'un état pour passer à un autre meilleur et plein de promesses. Le pire est passé, l'avenir ne peut être que positif.
Dans un tirage c'est souvent la carte de la revitalisation, de la libération, l'évolution est profitable. Ce passage se fait malgré tout, dans la douleur, l'abandon du passé, de ses liens affectifs, des projets ou illusions, des rêves n'est pas facile mais sera toujours profitable et positif.
C'est peut être le début d'un nouvel amour, d'un nouveau métier, de nouveaux projets, désirs, d'une nouvelle vie. Tout cela comporte malheureusement toujours un prix à payer symbolisé par l'Arcane Sans Nom. La souffrance de la rupture et de la perte de tout ce à quoi on tenait avant et que l'on considérait comme indispensable.

Mais cela vaut la peine car à partir de maintenant, tous les obstacles même les plus difficiles pourront être surmontés.

L'Arcane Sans Nom représente aussi tout ce qui est lié au côté obscur, à la mort, aux ténèbres et donc héritages, rites initiatiques"

Au final, comme toujours, seul eux savent exactement ce qu'ils ont voulu dire. Par ailleurs, les prédictions, quel que soit celui qui les fait, sont par nature un avis, éventuellement une feuille de route mais certainement pas une certitude.

Les élites peuvent contrôler un certain nombre de choses mais pas tout. Parfois, cela ne se passe pas comme ils le voudraient...encore heureux. Ce serait leur donner un pouvoir qu'ils n'ont pas.

-

Anonyme :

Interprétation personnelle d'un passionné de cartomancie (à développer) :


-la carte du magicien n'apparait pas dans les arcanes majeures du traditionnel tarot de marseille (XVIème siècle) et le bateleur n'est pas le magicien.Cette carte est dans le jeu rider waite créé en 1910 par un membre anglais de la golden dawn (cercle occulte).

-La tour (maison Dieu) témoigne d'un effondrement entre le marxisme et les chrétiens et une rupture définitive; sur cette tour, est dessinée une croix qui n'est pas dans le tarot tradi.

- Le jugement est la carte de l'évènement inattendu mais on voit Trump qui tient un sceptre (pouvoir royal) et un orbe (globe crucifère) exprimant la monarchie d'europe. Trump est un descendant de HenriIII, de la branche des plantagenêts, roi d'angleterre au XIIIème siècle. Donc notre roi TRUMP est assis sur le drapeau américain qui entoure la planète; cela signifie donc qu'on va se servir de Trump pour gouverner le monde.

-Dans la carte du monde, sont dessinés à la base tous les temples maçonniques et la pyramide. On nous rappelle qui dirige en sous main les fondements du monde dont émanent des personnages, des masques (marionnettes), des illusions, des livres.La franc maçonnerie mondiale est liée à Trump (cartes qui se jouxtent).

-L'hermite est une construction lente par prudence liée à un problème ou blocage à résoudre ; donc mouvement contestaire contre les traités transnationaux mais espoir de surmonter lentement et par la prudence.

-La carte de la mort est effrayante car elle peut signifier mort mais la plupart du temps un changement radical, on nettoye le passé et on renaît sur les cendres. Effectivement la carte de la mort est revêtue d'un champignon nucléaire ce qui n'augure rien de bon. Les abeilles (qui sont en train de mourir actuellement) survolent la mort. Derrière le champignon , il y a le soeil et sous les pieds du cheval un endroit désertique avec 3 brins d'herbes et quelques caillous, ce qui laisse suposer que la conflagration aura lieu au moyen orient.

-Le magicien (l'illusion) appuie sur le bouton d'une imprimante 3D pour des nouvelles indutries à la chaîne. On va donc surexploiter commercialement les imprimantes 3D. (arnaque?)

-La roue de la fortune : la roue tourne et exprime une évolution, un changement , des personnages sacrifiés en 2017 pour un renouveau et disparaissant de la scène politique, à savoir Marine Lepen, Merkel, et l'homme restant à identifier, serait ce geert wilders ?? (drapeau tricolore bandes latérales ; pays bas?)

-L'étoile est normalement une carte positive dans un jeu de tarot, plus spirituelle, orientée vers la destinée, l'espoir. Cela signifie à mon sens de l'espoir dans le domaine de l'astronomie ou de la recherche spatiale. Il y a 14 étoiles alors que dans le jeu de tarot, c'est 7. Sur les étoiles , il y a des visages (à identifier mais surtout féminins) ; une étoile a plusieurs sens, y compris la représentation d'une personne décédée (l'âme subsiste dans le ciel) ; cela annonce- t- il le décès de 14 personnes essentiellement des femmes.

-Les cartes doivent se lire séparément pour leur signification mais aussi dans l'ordre du tirage et en horizontal.Donc suite à un effondrement entre les trotskystes et les chrétiens, Trump va exercer un pouvoir pour diriger les Etas unis qui vont gouverner le monde avec l'aide de de la franc maçonnerie ; les négociations pour le TTIP vont avancer doucement et avec prudence suite aux oppositions ; Un conflit nucléaire aura lieu dans le désert, donc probablement au moyen orient. L'industrialisation va être relancée, les dirigeants européens sacrifiés, la recherche spatiale favorisée et plusieurs personnes décédées.

Le journal est célèbre, et prend un peu d’avance en nous souhaitant déjà une bonne année 2017. Le sera-t-elle? Pas évident de le savoir, les prévisions ne seront au final que spéculation, mais en attendant le changement d’année, vous avez 41 jours pour vous intéresser au journal The Economist qui une fois encore propose une première page assez originale.

Sachant que nombre de personnes apprécient l’analyse de ce genre de couverture, espérant y déceler des messages cachés le cas échéant, alors à vos clavier !

via les M.E.

Déchirement au sein de la chrétienté?
Jugement sur le monde, mort et un mystérieux astre pour clore l'année...
 
Chaque année, les couvertures de The Economist (dont la famille Rothschild est actionnaire et Lynn Forester de Rothschild fait partie du Conseil d'administration), donnent lieu à des interprétations diverses relativement ouvertes vu la richesse de leur contenu. Cette année, la simplicité (du moins apparente) de la nouvelle couverture tranche singulièrement avec les précédentes. Et le moins que l'on puisse dire est que ce qu'elle annonce, à tort ou à raison, ne présage rien de bon.

 

Reprenant le concept du tarot divinatoire revisité, la couverture commence par présenter la carte de La maison-Dieu, également appelée La Tour. Cet arcane symbolise des changements importants et soudains, des destructions et des ruptures mais aussi des reconstructions. Celle-ci semble concerner la chrétienté.
 
"La Maison Dieu est lourde de signification. C'est la lame la plus terrible du jeu. Elle marque la fin, la destruction, l'irréparable, le point de non retour. Toutes les catastrophes sont possibles, la chute, la défaite, les souffrances les plus horribles, tout peut arriver."
 
Juste en bas, la carte de la mort, agrémentée d'un champignon nucléaire (n'est pas la première fois). A tarot, cette carte symbolise "le nouveau, le changement, on pourra même presque dire que la Mort est le symbole d’une nouvelle vie.
 
On parle alors d’un nouveau départ ou d’une profonde remise en question du soi et de la vie.
 
La renaissance est une partie intégrante de cette lame du tarot de Marseille, c’est le passage de la transformation, du renouveau, c’est la transition vers une partie forte de ce que vous devez devenir et être.
 
Mais elle symbolise aussi le deuil, deuil d’une personne, deuil d’une vie, deuil d’une situation ou d’une période. C’est la page qui se tourne pour laisser place à autre chose."
 
Cette notion  réapparaît avec la carte "roue de la fortune" ou l'on voit ce qui pourrait être Le Pen pour la France et Merkel pour l'Allemagne, référence aux prochaines élections de 2017.
 
"La Roue de Fortune est le dixième des arcanes majeurs, selon l’ordre numérique". "Le nombre 10 ouvre et débute sur un nouveau cycle d’évolution."
 
Même notion d'évolution avec la carte L'Ermite qui est une carte de mouvement bien qu'il soit lent. Par conséquent, elle se réfère à tout ce qui est destiné à évoluer (on y voit des manifestations contre le TTIP).
 
Quand Le Bateleur (ou magicien) est tiré dans le jeu, il "annonce une action nouvelle, un commencement de quelque chose ou bien alors une nouveauté qu'il ne faut pas laisser passer, une nouvelle direction, des prises d'initiatives. Ses qualités sont la présence d'esprit, la diplomatie, l'intelligence, l'habileté, le coup de génie, la débrouillardise."
 
"Cette carte symbolise le triomphe, toutes les qualités de la jeunesse, quelques soient les actions ou les jugements, ils se révèlent toujours positifs et victorieux."
 
"De manière générale, Le Bateleur représente le commencement, l’initiative, le départ de quelque chose de neuf. Il possède tous les éléments pour entreprendre une action efficace, et la mener à terme."
 
A noter que le BATELEUR n'a aucun réel pourvoir: il s'agit d'un comédien, un illusionniste. Intéressant de constater qu'il a été placé a côté des candidats aux élections présidentielles...
 
La dernière carte est la plus intrigante. Au même titre que la carte du jugement sur les Etats-Unis avec Trump au sommet, la carte étoile est présentée légèrement en biais, comme si elle revêtait une signification particulière dans les prédictions. "L'ÉTOILE est un arcane de la famille des astres" "Les actions et influence de cette famille d’arcanes sont d’ordre cosmique". "L'ÉTOILE  est un Arcane qui fait donc parti de la famille des planètes et qui engendre des phénomènes qui dépassent notre perception consciente mais qui, néanmoins, résonnent en nous".
 
Cette carte pourrait-elle faire référence de façon littérale à la planète X que certains annoncent pour fin 2017?
 
 

8 commentaires:

  1.  

    Merci pour cet excellent post, "Guy" ,et ce décryptage, mais sa sent le roussis pour 2017.
    Grâce à toi on a la certitude que ce n'est pas un fake, encore une fois c'est du bon boulot.

  2.  

    Je pense que Trump est le fameux messie du peuple élu => http://www.lemondejuif.info/2016/11/trump-philosemites-de-pere-fils-pere-de-trump-a-offert-terrain-construction-dun-talmud-torah/

    Jean.
     

  3.  

    A noter que tous les kabalistes utilisent le tarot apparemment. L'occultiste et ésotériste Samaël Aun Weor a même pondu un livre de plus de 250 pages sur le sujet ("Tarot et Kabbale). Donc, après Lagarde qui donne dans la réduction kabbalistique, voilà The Economist qui nous la joue tarot.

    L'alphabet hébraïque se compose d'ailleurs de 22 lettres, tout comme le Tarot se compose de 22 arcanes dits majeurs
    En savoir plus sur http://www.fawkes-news.com/2016/11/lenigmatique-couverture-du-magazine.html#QJVxgWm1WTFJfRYp.99

  4.  

    Et bien... voici donc la planet trump...

    Personnellement, cela ne fait que confirmer ce que je pense de trump...

  5.  

    QUI resonne ,ou raisonne en nous ? D habitude , Guy tu nous donnes les sources des articles. La, je ne retrouve pas cette nouvelle couverture 2017 , avec la recherche google ..Fake ? wait and see , fair enough.

     
     
  6.  

    Sushan
    https://shop.economist.com/products/the-world-in-2017
    "Il existe un chemin entre le feu et l'abîme ; juste de la largeur du pas d'un homme."
    (Esdras V,7)

     
    •  

      merci les amis.
      Sushan Pantouw ?
      oui , en effets , tres difficile de garder l equilibre entre feu et abime MDR
      http://ivorysingle.blogspot.com.co/2014/02/photo-session-21-sushan-pantouw.html

Image trouvée sur Conscience du peuple

Image trouvée sur Conscience du peuple

4ème MAJ: Le journal The Economist nous souhaite une Bonne année 2017 = n'annonce rien de bon !!!
Tag(s) : #ACTUALITES, #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article