Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Le continent nord-américain commence à craquer dans le Wyoming , à l’est du Yellowstone

Publié par Brujitafr sur 31 Mai 2016, 12:59pm

Catégories : #USA

Le continent nord-américain commence à craquer dans le Wyoming , à l’est du Yellowstone

Source de cette information = 25 mai 2016

http://themillenniumreport.com/2016/05/north-american-continent-begins-cracking-in-wyoming-east-of-yellowstone-volcano/

Traduction de cet article :

Au cours du week-end une fissure ÉNORME dans la terre s’est développée dans les contreforts sud des monts Big Horn. La chaîne de montagnes située à l’est du supervolcan Yellowstone . Selon les estimations de certains mettent la fissure à 750 yards de long par 50 verges de large par 50 pieds de profondeur – et de plus en plus!

Comme on le voit sur les images prises par Randy Becker, ce ne sont pas des petit événement; et l’US Geological Survey confirme il n’y avait pas de tremblements de terre dans la région avant, pendant ou après que la fissure se développe. Il semble que le continent lui-même est en cisaillement plutôt que d’un déplacement. Il se déplace et le glissement qui provoque des tremblements de terre, tout en cisaillant tranquillement se déroule comme si la terre s’étirait.

Le continent nord-américain commence à craquer dans le Wyoming , à l’est du Yellowstone

Les hommes locaux, qui inspectent la situation, sont dépassés par la taille de la fissure, comme montré ci-dessous:

Le continent nord-américain commence à craquer dans le Wyoming , à l’est du Yellowstone

La fissure s’allonge et se propage. . . pour devenir de plus en plus . . . sans explication. Cela a eu lieu pendant la nuit:

Le continent nord-américain commence à craquer dans le Wyoming , à l’est du Yellowstone

On ne sait pas encore si cela est un précurseur à un «événement» du au supervolcan Yellowstone , situé quelques miles à l’ouest de cet endroit, mais selon le Dr Stephen Ffolkes à la Société des géologues professionnels « l’énormité du super volcan, et sa capacité à influer sur les choses des centaines de miles de sa chambre de magma souterrain massif, rend cette situation qui porte close à surveiller. «

http://www.theprepperdome.com/north-american-continent-begins-cracking-in-wyoming-east-of-yellowstone-volcano/

Ce rapport présente des données indiquant le mouvement du magma vers l’est de Yellowstone, ils soulignent également une zone à l’est de Yellowstone qui se préparait à s’ouvrir – se demandant si cela est la région dont ils parlaient.

___
https://ascendingstarseed.wordpress.com/category/earth-changes/unusual-new-earth-anomalies-and-phenomenon-appearing/

via SOURCE

Commenter cet article

Cassie 29/05/2016 14:53

les quelques miles entre Big Horn et Yellowstone c'est quand même 300km environ
Ce serait très étonnant que cette fissure soit le fait du volcan sous yellowstone, c'est quand même assez loin

Cassie 30/05/2016 10:51

En cherchant moi-même sur le site de national geographic, la seule référence à ces 643km ou 400 miles, c'est la situation la "plume" qui alimente la chambre magmatique par en-dessous et qui serait, elle, bien située à "400 miles below the surface" c'est à dire 643 km sous la surface

Cassie 30/05/2016 10:35

Oui ben j'aimerais bien voir la page où ils disent que le volcan s'étendrait sur une distance de 643 km, ce ne serait pas la distance parcourue par le volcan entre la première éruption et la dernière???? ou alors la quantité de km3 de lave qu'il y a dans les chambres magmatiques??
quant au témoignage d'un youtubeur, bof bof, c'est juste son ressenti, pas une preuve!!!

Brujitafr 30/05/2016 04:32

Les supervolcans ne sont pas visibles à l'oeil nu. Ils se distinguent des volcans classiques par leur taille gigantesque. Celui de Yellowstone possède un cratère de 80 km sur 45 km. Ce sont des photos prises par la NASA dans les années 80 qui nous ont permises de le découvrir. La taille du "super volcan" situé sous le parc national de Yellowstone, dans le Wyoming aux États-Unis, serait bien plus importante que celle estimée jusqu'à présent
Les dernières estimations établies par les scientifiques révèlent que le volcan souterrain du site de Yellowstone s'étendrait sur une distance de près de 643 kilomètres d'est en ouest, selon le National Geographic.

Brujitafr 30/05/2016 04:27

USA : Le Yellowstone fait à nouveau l’actualité = Par un youtubeur: Je vis à 1000 km de Yellowstone. On dirait que toute la Terre est en train de grogner. C’est juste que ça grogne à l’extérieur. »
USA : Le Yellowstone fait à nouveau l’actualité
9 Avril 2016

Yellowstone est-il sur le point d’exploser ?
USA : Le Yellowstone fait à nouveau l’actualité

Il y a beaucoup d’informations qui arrivent en continu en ce MOMENT-MÊME…

» Par un youtubeur: Je vis à 1000 km de Yellowstone. On dirait que toute la Terre est en train de grogner. Vers minuit le 7 avril 2016. Il n’y a pas de pluie ni de vent, je ne suis sur aucune route ou autoroute. C’est juste que ça grogne à l’extérieur. »

Pourquoi les moniteurs des sismographes ont été mis offline … censure ? http://www.brujitafr.fr/2016/04/usa-le-yellowstone-fait-a-nouveau-l-actualite.html

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<