Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici la vidéo ,

un article décrit cette entrevue ,

j'offre la traduction pour terminer.

Voici l'article en anglais :

TV: Radioactive material reportedly now being released from massive gas blowout in LA — Byproduct of Uranium — Expert: “A lot” has been detected in area… Very dangerous… May be coming up from ground into people’s homes — Official: Levels can cause “significant long-term health effects” (VIDEO)

http://enenews.com/tv-reports-radioactive-material-being-released-massive-gas-blowout-la-byproduct-uranium-expert-lot-being-measured-area-very-dangerous-be-coming-ground-peoples-living-rooms-bedrooms-nurseries

Traduction de cet article :

( Comme vous pourrez le constater ,

plusieurs autres articles confirment cette nouvelle )

Publié: Le 9 Janvier, 2016

Robert F. Kennedy Jr., le 8 janvier 2016:

Leurs animaux meurent ... leurs poissons meurent dans leurs bols de poissons, leurs chiens meurent, leurs chats tombent malades. Et leurs enfants tombent malades - ils souffrent de saignements de nez, ils souffrent de terribles migraines débilitantes , crises d'asthme, les infections respiratoires, infections oculaires, des infections de l'oreille, les maux d'estomac ...

L'impact de la santé - Il ne s’agit pas seulement du méthane qui sort de cette trou ... Ceci est une crise mondiale, le plus important est ce une crise locale. Parce que non seulement vous avez le méthane - vous avez le benzène, le toluène, le xylène, qui sont cancérigènes.

Vous avez de l'hydrogène sulfuré, le dioxyde de soufre -. Qui sont des neurotoxiques, ce qui peut nuire à votre cerveau, affecter la mémoire, blesser vos reins, votre foie, vos autres organes corporels Il y a aussi beaucoup du gaz radon mesuré dans la région. Les gens croient - nous ne savons pas si cela est vrai – que le gaz qui fuit à 2 milles de profondeur sort maintenant et en poussant le radon dans les chambres de vie des populations, de leurs chambres, leurs pépinières.

Les avocats et les établissements, Jan 7, 2016:

La fuite a causé un flux continu de gaz et de liquides. Le méthane à lui seul fuit à raison de 100,000 livres par heure, selon la ville de Los Angeles , l’avocat Mike Feuer. Avec ce gaz à effet de serre est mercaptans de méthyle (odorants ajoutés au gaz pour aider à la détection des fuites) et les hydrocarbures aromatiques. Plus le benzène et le radonconcernedly, responsables de la santé ont été identifié, deux agents cancérogènes connus.

CBS LA, 11 décembre 2015:.

Le Dr Cyrus Rangan, le directeur de la toxicologie et de l'évaluation pour le comté, est venu à CBS2 / KCAL9 pour répondre aux questions ... Il a été rapporté que le radon est libéré ... "Ceci est une possibilité théorique," Dr Rangan dit, "et quand vous êtes face à un problème qui pourrait être à plusieurs centaines, voire à plusieurs milliers de pieds de profondeur, vous pourriez générer ce qu'on appelle des chemins préférentiels pour quelque chose comme le radon, sous la surface de la Terre, à faire son chemin jusqu'à la surface. Alors surtout notre préoccupation sur le radon est de l'exposition du travailleur, pour les gens en train de faire le travail de réparation. Si nous trouvons le radon là, nous pouvons répondre à la situation. Et s’il n’existe pas de radon dans les lieux de travail alors nous pourrions avoir besoin d'avoir à regarder la communauté résidentielle et faire la surveillance pour elle ".

Les avocats et les établissements, Dec 12, 2015:

Il y a la question du radon, un sous-produit naturel de l'uranium ... comme SoCalGas et ses partenaires portait dans le sol dans une tentative pour endiguer une fuite qui est déchaînée dans un nuage de gaz constant dans l'atmosphère, le radon s’est glissé dans la conversation.

Robert Kennedy Jr 17 Déc, 2015:

Les fonctionnaires publics et l'industrie du gaz ont une façon délicate et trompeuse de dire les choses. Le méthane n’est lui-même pas dangereux ... le méthane est un indicateur que d'autres gaz sont impliqués, dont le radon et le benzène, à la fois cancérigène et très dangereux ... le gaz peut s’échapper à travers toute perforation dans la terre et sur ​​le chemin jusqu'à la surface, il peut rencontrer les aquifères souterrains, où il laissera derrière lui des produits chimiques, dont le benzène et le radon.

Erin Brockovich 22 Déc, 2015:

[B] enzene et le radon [sont] les substances cancérigènes qui se trouvent couramment dans le gaz naturel.

Los Angeles Daily Nouvelles, le 2 décembre 2015:

[R] gaz de adon, qui peut potentiellement être libéré durant les opérations de réparation, est également une préoccupation [LA County Département de directeur par intérim de la santé publique Cynthia Harding] .

Los Angeles Times, le 2 décembre 2015:

Le superviseur du comté de Los Angeles Michael D. Antonovich a dit qu’un nouveau rapport par des fonctionnaires de la santé publique du comté avait conclu que, depuis la fuite de gaz a continué pendant si longtemps, les niveaux d'émissions pourraient produire des "effets importants sur la santé à long terme , y compris le cancer. "Antonovich dit le rapport avait identifié le benzène comme" produit chimique de grande préoccupation », car il est connu pour causer le cancer. Il a également cité des préoccupations au sujet du radon, un autre cancérogène connu.

KPCC 9 Déc, 2015:

Le directeur de la santé publique Cynthia Harding a dit aux membres du conseil de surveillance dans une lettre le 1 décembre [que de radon] pourrait également être émis que la fuite soit réparée.

Los Angeles Times, 20 décembre 2015:

Les autorités sanitaires craignent également que la tentative de l'entreprise de réparer la fuite en forant dans le sol pour la construction d'un puits de secours pourrait libérer le radon, un marqueur radioactif, naturellement et gaz inodore qui se trouve dans des formations géologiques et provoque le cancer du poumon.

Fin de l'article

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps là , loin de Los Angeles , des trous se forment le long de la faille de "New Madrid" ...

USA :  Robert F. Kennedy Jr - Fuite de matières radioactives à Los Angeles
USA :  Robert F. Kennedy Jr - Fuite de matières radioactives à Los Angeles

Source de cette nouvelle :

Mysterious Holes Open Up In U.S. Fault Line New Madrid Northern Reaches – What’s Going On?

Des trous mystérieux s'ouvrent dans le nord de la ligne de faille New Madrid - Qu'est-ce qui se passe?

http://www.redflagnews.com/headlines/mysterious-holes-open-up-in-new-madrid-northern-reaches-whats-going-on

Photos et vidéos ...

Cet article est en anglais ,

utilisez votre logiciel de traduction préféré.

source

Tag(s) : #USA

Partager cet article