Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'entends qu'on aurait retrouvé des seringues dans les chambres d'hôtel des terroristes.

Héroïne, couplée ou non de cocaïne, speed ? Pourquoi ne penser qu'à ces vieilles techniques du siècle dernier alors que la science des biotechnologies nous montre de nouvelles pistes bien plus efficaces ? On peut toujours coupler Captagon, héroïne et implant, quoi qu'il en soit.

Google, l'état suprême, n'investit pas autant dans ce type de recherches en biotechniques à fond perdus !

Nous sommes déjà tous manipulés mais certains pourraient bénéficier des dernières avancées en la matière.

On peut imaginer des personnes extrêmement embrigadées puis totalement décérébrées par une touche finale "biotech".

Cela me paraît cohérent. Et pourrait expliquer certains comportements rapportés qui ne semblent pas,avoir de sens. Tel ce kamikaze qui se fait sauter mais sans toucher personne d'autre que lui même.

Un bug, en quelque sorte...

1) les techniques anciennes et éprouvées dans lesquelles nous nous reconnaissons.

La soumission " librement consentie "

C’est alors que l’on a recours à des techniques de manipulation mentale bien connues. Je vous conseille vivement le " petit traité de manipulation à l’usage des honnêtes gens "de Joule et beauvois aux presses universitaires de Grenoble. (ce doit être l’autre bible des catéchistes et de Kiko)

Ces 2 psychologues montrent bien, comment, a travers des techniques assez simples, on parvient à obtenir d’autrui qu’il se comporte comme on l’entend. mieux encore, on lui fait changer ses opinions, car ayant l’impression d’avoir agit librement, il ne peut faire autrement que de changer ses positions pour ne pas être en dissonance, c’est à dire en état de tension.

Des exemples ? Demander peu pour ensuite obtenir d’autrui plus. Si on demandait des la première rencontre par exemple de donner un bijoux auquel on tient ou de l’argent a un pauvre(une des première étape)…peu de résultats mais après avoir déjà engagé l’autre dans un tel processus, la chose est aisée. Faites l’expérience suivante : première condition expérimentale, vous demandez 10 francs dans la rue a des gens…sur 20 personnes, peut être 1 ou 2 vont accepter. Deuxième condition expérimentale, demandez l’heure a quelqu’un (comportement peu coûteux) et demandez ensuite 10f peut être 5 a 10 personnes vont accepter… pourquoi ? car elles se sont déjà engagées.

Dans le chemin, on utilise beaucoup cette technique. Bien sur, pour fonctionner il ne faudra pas dire aux autres ce qu’on leur demandera dans 1, 5, 10,20 ans….. Ca ne marcherait plus….D’où le secret des étapes (des choses demandées). On vous dira alors que vous devez attendre avant de savoir ce qu'on va vous demander. Ainsi, les changements et les demandes sont de plus en plus importants, mais tout ce fait petit à petit, de telle sorte qu'il est quasi impossible de voir la différence entre ce que l'on vous demande de faire et ce que vous avez fait hier…Mais si vous compariez ce que vous faites et ce que vous faisiez il y a quelques années…

Il y a d’autres techniques de ce genre utilisées dans le chemin, lisez ce livre et le rapport fait par le professeur de psychiatrie de Rome concernant la manipulation mentale dans le chemin et vous verrez…

La culpabilisation avec amour…

Autre technique appréciée par le chemin, la culpabilité, et le dénigrement de votre bonté naturelle, vous fixer des idéaux impossibles permettant d’accroître chez vous la culpabilité en insistant bien, permettant une allégeance parfaite. Encore mieux dans le comble de la perversion (le chemin est assez fort sur ça) ; Ajoutez-y des liens paradoxaux (des mélanges de culpabilisation et de " love-bombing ", autrement dit de flatteries en tous genres)… Idéal pour permettre une déstabilisation parfaite ex l’effort pour rendre l’autre fou de H . Searle, (psychanalyste). C’est ce qui permet aussi de rendre les gens psychotiques…

Il va de soi que tout ce qui vous est demandé l'est pour votre bien…Source et plus



Une autre source

Mais ce sont les vieilles techniques ....


2) les nouvelles techniques par exemple : Hacker le cerveau, c'est plus sur !

Avec la montée en puissance des neurotechnologies et l’automatisation annoncée des tâches intellectuelles l’être humain va intégrer de plus en plus de technologies à son organisme. Quels sont les enjeux éthiques, politiques et moraux qui se posent dans cet environnement où notre cerveau, cet « ordinateur fait de viande », devient un outil piratable ? Source

DE L’ÉLECTRONIQUE INJECTÉE DIRECTEMENT DANS LE CERVEAU Source

Le projet MK-Ultra (ou MKUltra), dévoilé en 1975, est le nom de code d’un projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l’injection de substances psychotropes ou par signaux bioélectriques (sous-programme 119). De 1951 à 1963, il se nommait projet Artichoke ; le projet Bluebird (1951-1953) lui est apparenté.

Source avec liens

Attentas de Paris du 13/11/2015 : Captagon ou manipulation mentale et biotechnique ?
Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article