Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Si vous ne vous identifiez pas comme un homme, une femme ou êtes officiellement handicapés - où devriez-vous aller pour vous soulager? En Suède, les guerriers de la justice sociale ont résolu le problème en inventant un signe de toilette troisième sexe.

Il ya quelques années, la langue suédoise a été introduit à un nouveau pronom personnel, " poule ", pour remplacer le sexe honorable spécifique (elle) et han (il). Officiellement, il a été dit pour être utilisé quand le sexe d'une personne était inconnue, mais ce est surtout sur la création d'un troisième genre pour ceux "qui ne se identifient pas avec les deux sexes socialement construites», il »et« elle ». Oui, en Suède il ya beaucoup qui croient effectivement que le genre de personnes ne est pas -il biologique est même enseignée dans les universités.

Prouver que ce ne est pas une question de linguistique, un musée dans la petite mais historiquement importante ville de Sigtuna, a maintenant mis en place un signe sur leur toilette publique avec un homme, une femme, une personne en fauteuil roulant et une «poule» ( et nous ne parlons pas ici de la volaille ...). Le signe a été largement salué dans les médias et parmi les "élite culturelle".

La question demeure cependant; ce qu'il adviendra de ceux qui se identifient comme ne étant pas humain du tout? Où vont-ils être en mesure de se soulager?


Source: swedishweekly.com

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article