Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
 
Si vous pensez que les derniers jours de neige et de froid, dans certaines parties du nord de l'État de New York, sont juste une anomalie, vous n'allez pas aimer ce que je me apprête à vous dire.
 Selon le scientifique climatologue John Casey, de la NASA, c'est juste un avant goût de ce qui est à venir au cours des 30 prochaines années.  Un froid extrême sera causé par une baisse historique de la production d'énergie Solaire, qui aura un impact dans le monde entier.

Si Casey voit juste, non seulement une partie des humains mourra de froid et de faim, en raison d'un climat sibérien, mais vous pouvez également vous attendre à de super tremblements de terre, et de grandes éruptions volcaniques à travers le monde.

Ancien consultant de la NASA, le climatologue John L. Casey affirme : "un changement radical dans le climat mondial est en cours, une vague de froid d'une trentaine d'année va frapper la Terre."
 
Avec des fronts froids produisant un hiver glacial à travers le continent américain, comme le dernier hiver décrit par USA Today comme «l'un des plus enneigé, et les plus froid", le climatologue John L. Casey pense que cette situation météorologique s'installe pour plusieurs décennies.

Casey, ancien ingénieur de la navette spatiale et consultant de la NASA, avec son livre provocateur "Dark Winter : Comment le Soleil est à l'origine de 30 années de refroidissement", avertit qu'un changement radical dans le climat mondial est en cours, et qu'Al Gore et les écologistes ont tout faux. La terre, dit-il, se refroidit, et rapidement !

Et à moins que la communauté scientifique et les responsables politiques agissent très rapidement, du froid et des jours sombres sont à venir. Casey dit que les preuves sont là et que la terre est en pleine expansion du froid, en raison d'une activité solaire réduite. Les tendances indiquent que nous pourrions subir des températures plus froides, semblables à celles observées vers la fin des années 1700 et au début des années 1800, quand le soleil est entré dans un "minimum solaire". Un phénomène ou l'activité solaire se réduit de manière significative, y compris les éruptions et les taches solaires.

Si cela se confirme, ce sera une très mauvaises nouvelle. Dark Winter postule qu'une période de froid de 30 ans a déjà commencé. Les températures glaciales et les pénuries alimentaires qui en résulteront inévitablement pourront conduire à des émeutes et au chaos.

Casey, pour "Newsmax" : "Tout ce que vous avez à faire est d'observer les cycles naturels et d'observer les faits. Cela vous mène inévitablement à la conclusion que le soleil influence le climat, et qu'une nouvelle ère glacière a commencé." Casey est le président de "Espace & Science Research Corp.", une société de recherche sur le climat, à Orlando, en Floride. Son nouveau livre démystifie l'orthodoxie du réchauffement climatique. Sur plus d'une décennie, il rend compte que les océans de la planète se sont refroidis. Depuis 2007, la température atmosphérique s'est aussi refroidie.

"Les données sont assez solide", dit Casey. "Si vous regardez le graphique de la température mondiale des 100 dernières années, vous constaterez une chute brutale depuis 2007. C'est la plus forte baisse de températures mondiales des cent dernières années."

Source
Vu ici 
 
Paul : Les chercheurs russes, de leur côté, ont affirmé ce fait il y a déjà un moment.
Pourquoi, pensez-vous, que de grandes fortunes  ont investi des sommes énormes dans le creusement et l'aménagement de l'Arche du Svalbard. Le gouvernement russe fait la même chose de son côté. Il déplace en ce moment de grandes quantités de graines vers un endroit autonome de conservation, vivres comprises...
Qui sera le dindon de la farce si ce refroidissement a bien lieu ? 
L'augmentation exponentielle des révolutions, des guerres, du terrorisme d'état, des catastrophes technologiques, n'est là que pour masquer la réalité et occuper les population en dirigeant l'attention, les moyens et les énergies ailleurs... 
Il n'y aura pas de place pour tout le monde et les choix sont faits ! 

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article